Harvest Moon en Anglais ou en français ???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Come tout els jeux édité par cette boite de merde

Précise parce que ubi est tres loin d'etre une boite de merde. D'accord tu leur en veux pour les traductions ok mais dis pas que c'est une boite de merde. Atari sa s'est un vrai boite de merde avec des daubes a outrance.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Ce jeux me tente bien :D
Je recherche pas mal de video et autres mais bon ... ce jeux n'est pas specilement tres connu apparament donc j'ai un peu de mal :P
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :

Précise parce que ubi est tres loin d'etre une boite de merde. D'accord tu leur en veux pour les traductions ok mais dis pas que c'est une boite de merde. Atari sa s'est un vrai boite de merde avec des daubes a outrance.
Atari traduisent la majorité des jeux qu'il édite en france, font des notice en générale correct, et ne se font aps passer pour des amis des rpgistes en leur filant des rpg non traduit.

Oui bio soft en tant qu'éditeur c'est de la merde et là je risque pas de revenir sur ce que j'ai dit, Breath of fire 3 édité par infogrammes (enfin atari) traduit francais, le 4 par ubi : anglais.

Wild arms 1 sur psone traduit (édité par je ne sais plus qui), le 3 sur ps2 que dalle.

Grandia 1 psone traduit

Le 2 sur DC/PC/PS2 édité par ubi non traduit.

Star océan 2 sur psone pareil en français

le 3 qui sort bientoto sur ps2, aucune traduction a l'horizon.

Harvest moon? Traduit? bien sur que non :roll:

Ha ca je pourrais ajouter un truc made in ubi soft arirvé sur DC, le jeu evil twin, peu de monde peuvent connaitre cette evenement vu qu'il n'est sortit qu'en petite quantité sur DC, théoriquement le jeu était traduit en francais voix et texte, sur DC pareil, seulement ubi soft ds leur grande connerie, on réussi a sortir deux versions en france, une avec des voix en anglais et l'autre avec des voix en francais (sur DC j'entends), un sacré comble car indiquait nulle part sur la jaquette du jeu, c'était la loterie pour avoir la bonne version (surtout que ds le cas de Evil twin le doublage francais était celui d'origine, autant dire le meilleur), chapeau bas ubisoft :blasé:

Apres oui ils ont fait quelques jeux sympthique l'année dernière RAyman 3/POP/BGE, mais c'est pas pour 8 jeux a tout casser que je changer d'opinion a leur sujet, en tant qu'éditeur ubi ne vaut rien, en tant que dévelopeur c'est déjà autre chose, mais il reste a mon sens loin derrière pas mal de développeur étranger.

Sinon au sujet d'atari, ben ca qu'il font de la merde c'est pas nouveau, mais rien que transformer sur ps2 montre a quel point cette boite peut faire des merveilles qu'en elle s'en donne els moyens, et en tant qu'éditeur ils sont bien plus respectables que ubi...

Bon je vais revenir a harvest moon car parler de ubi a le don de me foutre en boule^^
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Darkdamien a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :

Atari traduisent la majorité des jeux qu'il édite en france, font des notice en générale correct, et ne se font aps passer pour des amis des rpgistes en leur filant des rpg non traduit.

Oui bio soft en tant qu'éditeur c'est de la merde et là je risque pas de revenir sur ce que j'ai dit, Breath of fire 3 édité par infogrammes (enfin atari) traduit francais, le 4 par ubi : anglais.

Wild arms 1 sur psone traduit (édité par je ne sais plus qui), le 3 sur ps2 que dalle.

Grandia 1 psone traduit

Le 2 sur DC/PC/PS2 édité par ubi non traduit.

Star océan 2 sur psone pareil en français

le 3 qui sort bientoto sur ps2, aucune traduction a l'horizon.

Harvest moon? Traduit? bien sur que non :roll:

Ha ca je pourrais ajouter un truc made in ubi soft arirvé sur DC, le jeu evil twin, peu de monde peuvent connaitre cette evenement vu qu'il n'est sortit qu'en petite quantité sur DC, théoriquement le jeu était traduit en francais voix et texte, sur DC pareil, seulement ubi soft ds leur grande connerie, on réussi a sortir deux versions en france, une avec des voix en anglais et l'autre avec des voix en francais (sur DC j'entends), un sacré comble car indiquait nulle part sur la jaquette du jeu, c'était la loterie pour avoir la bonne version (surtout que ds le cas de Evil twin le doublage francais était celui d'origine, autant dire le meilleur), chapeau bas ubisoft :blasé:

Apres oui ils ont fait quelques jeux sympthique l'année dernière RAyman 3/POP/BGE, mais c'est pas pour 8 jeux a tout casser que je changer d'opinion a leur sujet, en tant qu'éditeur ubi ne vaut rien, en tant que dévelopeur c'est déjà autre chose, mais il reste a mon sens loin derrière pas mal de développeur étranger.

Sinon au sujet d'atari, ben ca qu'il font de la merde c'est pas nouveau, mais rien que transformer sur ps2 montre a quel point cette boite peut faire des merveilles qu'en elle s'en donne els moyens, et en tant qu'éditeur ils sont bien plus respectables que ubi...

Bon je vais revenir a harvest moon car parler de ubi a le don de me foutre en boule^^

Jai compris que taimais pas ubi a cause des traducs, mais ils font quand meme des exellents jeux, bcp mieu qu'atari. A part transformer leur dernier hit remonte a quand ? Alone in the dark non ?

Moi je dis que ubi est sympa d'éditer des rpg japonnais et ce meme sils ne sont pas traduit. La société a blamer c'est plutot atari avec ses jeux a lisences tous aussi merdique les unes que les autres. Les interventions de cette fiante de bruno bonnel montre a quel point il sen fout de la qualitée des jeux du moment que sa marche. Quand je vois le sale boulot que fait atari jai du mal a comprendre comment on peut plus en vouloir a ubi soft juste a cause une histoire de traduction qui eux font des efforts pour ns sortir des bons jeux chose que atari ne fait pas a part peut etre transfomer et c'est tout! Le dernier driver est une preuve du veritable atari.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

bon ben ca y est j'ai craqué, je me suis acheté harvest moon cet aprem et je suis vraiment pas decu...au contraire, ca faisait longtemps que je m'etais pas autant amusé avec un jeu console...c'est vraiment genial comme jeu, j'arrive pas a drecocher, je le conseille vivement a tout ce qui aiment les jeux qui ne prennent pas la tete

dommage qu'on ne puissent pas élever des lapin à la GFP :-D
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Tout a l'heure je vais aller chez mon pote qui tient un mag de jeux et j'hésite a me le prendre....j'ai peur de me lassé...mais en meme temps si il se dégage de ce jeu une mabiance onirique et reposante je vais adorer...donc je sais pas lol
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

should be back a écrit :Tout a l'heure je vais aller chez mon pote qui tient un mag de jeux et j'hésite a me le prendre....j'ai peur de me lassé...mais en meme temps si il se dégage de ce jeu une mabiance onirique et reposante je vais adorer...donc je sais pas lol
Quelqu'un qui a la même penser que moi, si tu te le pends tu pourras me dire ce que tu en penses car je suis comme toi peur de me lasser que ce soit la même chose et trop enuyeux !
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Moi je dis que ubi est sympa d'éditer des rpg japonnais et ce meme sils ne sont pas traduit
Tes d'une naiveté a toute épreuve...

Sympa? Tu crois qu'ils font ca pour els joueurs? Ils éditent uniquement les gros jeux qu'ils sont sur de vendre par paquet, et donc de faire de tres gros bénéfice dessus, et pour alléger encore les coup il se permette de ne pas les traduire, hors vu els jeux qu'ils éditent (grandia 2, plutot connus comme jeu, idem pour star océan3...) l'excuse minable "pas sur que le jeu se vende donc on traduit aps" n'a carrement aps lieu d'etre, leur attitude est tout simplement honteuse, ca n'a rien de sympa ce qu'ils font, ils se font juste du blé sur le dos des amateurs de rpg peu gaté en france, en leur proposant de sjeux souvent non traduit, des notices de merdes (celle d'harvest moon est une perle de médiocrité).

Si un mot ne me viednrai pas a l'idée en aprlant de ubi c'est ibne le mot sympa...

Quand je vois le sale boulot que fait atari jai du mal a comprendre comment on peut plus en vouloir a ubi soft juste a cause une histoire de traduction qui eux font des efforts pour ns sortir des bons jeux chose que atari ne fait pas a part peut etre transfomer et c'est tout! Le dernier driver est une preuve du veritable atari
Une histoire de traduction? Jsute une histoire? CA me fait rire de lire ca, le problème c'est que ubi édit bien plus de jeux qu'il n'en développe, ca a la limite je m'en fous, mais si l'édition de jeux est leur principal source de revenus (faut il rappeler que POP et BGE n'ont pas fait de super vente?) alors baclé a ce point les traductions, els notices et l'édition en générale est purement et simplement scandaleux.

apres concernant atari, iol développe pas mal de merde, et je défend pas cette boite, seulement eux quand il édit il traduise, ce qui est le minimum ds un pays ou la langue est le francais et non l'anglais!

Apres concernant leur jeux, oui atari est inférieur a ubi, mais reste que vrally est pour le moment le seul jeux de rally potable sur GC, que niveau jeux d'action sur ps2 transformer n'a guère de concurrent, et que donc quand atari se donne esl moyens on obtient des jeux assez correct, de toute façon que ce soit ubi ou atari j'évite niveau jeu sauf exception...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Concernant la traduction tu ma a peu pres convaincu darkdamien, tu as surement raison. Mais questions jeux je soutient ubi soft et pour l'instant je trouve quil n'y a rien a redire sauf une chose: La durée de vie de leur jeux bien trop courte.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est vraie que Atari a pour habitude de traduire tous le jeux qu'il edite, meme si se sont des rpg ".Hack est editer par eux, le jeux na pas le succes qu'il merite, mais les prochain sont quand meme traduit".
Ubi soft je l'es aime bien pour leur jeux, et le soin qu'il leur apporte mais des qu'il s'agit d'editer un jeux pas fait par un de leur studios et bien tous de suite il est pas vraiment pris au serieux.

Ensuite pour Atari, serieux arreter dire qu'il edite de la merde car c'est eux qui edite la serie des Unreal sur PC, les Vrally, etc..... pour DRIV3R franchement pour y avoir jouer, dela a dire que c'est une daube fo y'aller mais ils en reste bon mais casse pas des briques.
J'espere serieusement que Atari va se ressaisir, et qu'il ne disparaitrons pas car c'est une des seul boites avec Ubi francaise connus dans le monde, et puis francaise ou pas si elle disparait bcp de bon studios et de jeux se verront pas editer.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Haloman je dis pas que atari edite de la merde, mais il devellope de la merde.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Darkdamien a écrit :apres concernant atari, iol développe pas mal de merde, et je défend pas cette boite, seulement eux quand il édit il traduise, ce qui est le minimum ds un pays ou la langue est le francais et non l'anglais!

...
En fait, atari peut se permettre de faire des traduction, car les economies chez eux, elles sont faites au détriments de tous le reste lol
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Sylvain
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sylvain »

En passant, il y a une fin à ce jeu ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Concernant la traduction tu ma a peu pres convaincu darkdamien, tu as surement raison. Mais questions jeux je soutient ubi soft et pour l'instant je trouve quil n'y a rien a redire sauf une chose: La durée de vie de leur jeux bien trop courte
J'ai rien contre leur jeux t'qinuiete pas, meme si je suis loin d'etre fan, mais bon ubi est a mon sens avant tout un des plus gros éditeurs de jeux en france, et également un des seuls a ne jamais rien traduire, et comme il edit plus qu'il ne développe mon appréciation d'eux se base évidemment sur ce qu'il édit car c'es ce que je vois le plus du coup pour moi c'est une boite de merde en effet ;)

En passant, il y a une fin à ce jeu ?
Bonne question, ca va nous permettre de revenir au sujet, ben oui il y a une fin, voir plusieurs meme en fonction de la vie qu'on décide de mener, le jeu dur 30 ans, et quand tu sais qu'une journée ds le jeu peut prendre facilement 30/40 minutes, et qu'il y a 40 jours par ans ds le jeu (10 par saisons...) tu peut constater que la durée de vie est assez interessante ;)
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

WhY a écrit :
should be back a écrit :Tout a l'heure je vais aller chez mon pote qui tient un mag de jeux et j'hésite a me le prendre....j'ai peur de me lassé...mais en meme temps si il se dégage de ce jeu une mabiance onirique et reposante je vais adorer...donc je sais pas lol
Quelqu'un qui a la même penser que moi, si tu te le pends tu pourras me dire ce que tu en penses car je suis comme toi peur de me lasser que ce soit la même chose et trop enuyeux !
Je me le prend samedi prochain donc je te dirais ça, si nos peurs étaient justifiées ;-)

Répondre