Zelda Four sword adventure: Pouvons-nous joué avec le pad GC

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Master123
Mario
Mario
Zelda Four sword adventure: Pouvons-nous joué avec le pad GC

Message par Master123 »

Est-ce que nous pouvons jouer avec le pad GC si on joue tout seul a Zelda:four sword adventure
Longue vie a Nintendo !!!!!
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

oui tout seul tu peut joué avec la manette comme sur ffcc
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Tu peux jouer avec la manette , mais avec la manette quand tu entre a quelque part en plein millieu de l'écrant ya un peit carré qui apparais et tu vois ce que tu voirais s'il y avait une gba de connecter. Mais tu peux aussi jouer avec une gba..C'est mieux car quand tu entre tu voie vraiment dans l'écran de la gba!!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

y_o_p a écrit : et tu vois ce que tu voirais s'il y avait une gba de connecter.
argh je meurs..........
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

tain mais vous etes vraiment lourd avec l'orthographe
il a fait une faute et alors ?
sa va te tué
tu te croit supérieur pour montré ces erreurs devant tout le monde??
ta mentalité est bien basse justement au lieu de t'intérrésser a ce qu'il dit tu matte ces fautes d'orthographes
ton post est inutile meme si lui n'a pas de faute alors que le sien est intéréssant
là le boulet c'est toi

je comprend pas comment on peut être assez c** pour s'amusé a casé les gens sur leur orthographe
Façon ça m'étonnerais que tu change et que tu comprenne donc vas y amuse toi à cherché mes fautes parcequ"il doit y a n'avoir des masses
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Cherche pas critiquez de longue l'orthographe est le passe temps de beaucoup de monde ici, c'est d'autant plus pathétique que la plupart du temps ce qui critique ne font guère mieux :roll: , bon attention quand le message est carrement incompréhensible je comprends (genre certain de pso men) mais ca reste relativement rare.

En plus vive la déviation de sujet :-/

Enfin bon revenons au sujet
Tu peux jouer avec la manette , mais avec la manette quand tu entre a quelque part en plein millieu de l'écrant ya un peit carré qui apparais et tu vois ce que tu voirais s'il y avait une gba de connecter. Mais tu peux aussi jouer avec une gba..C'est mieux car quand tu entre tu voie vraiment dans l'écran de la gba!!
Ouais enfin a la limite je préfère les choses directement sur l'écran de la télé plutot que de devoir baisser la tete et regarder sur la GBA et du coup ne plus pouvoir regarder sur la télé, de plus la manette GC reste quand meme plus joauble que la GBA :-/

Enfin bon a part ce détail encore heureux qu'on puisse jouer sans GBA seul a Zelda fours sword, déjà qu'à la base obligé les personnes a acheté des GBa pour joueur en multi (qui est au coeur du titre) est assez déplorable mais si en plus on pouvait meme pas jouer en solo sans GBA ca tiendrait de l'arnaque pur et dur...
Dernière modification par DarkDamien le sam. 26 juin 2004 - 15:31, modifié 2 fois.
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Bien vite il vas falloir avoir son dictionnaire larousse 2004 a coté de soi et vérifier mots a mots pour postez un message la...

Mais le mieux pour jouer c'est d'avoir une manette et un gba en meme temps mais c'est sur que passer de la manette au gba sa devient gênant...
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

En fait à un joueur je ne vois pas pourquoi quelq'un voudrait jouer avec une GBA. Le simple fait de pouvoir controllé les 4 formation à l'aide du Joystick C ou du D-Pad rend la GBA, avec son menu ou encore la combinaison L+Direction pas réelement efficace, un peu hors course.

Le seul point positif c'est que ça pratique pour s'entrainer à regarder sa GBA lorsqu'on entre dans les section GBA. Le système est un peu déroutant au début, mais ça fini par être intuitif. Tellement que nous avions le réflexe de regarder nos GBA lorsque nous changions de salle dans un donjon (l'action reste presque tout le temps sur l'écran dans les donjons).
viewtifulx
Luigi
Luigi

Message par viewtifulx »

Bon je suis au 5xieme niveau ( stage ) et je suis bloqué.
Je sais ou se trouve les 10 voleurs mais ou les mettre? ou les renfermés?

to find all ten thieves and throw them in the pen next to his house.

Mais lorsque je les laisse dans la cabane direct a coté du tit gars ils s'ent vont.

PN members help me.
Viewtiful,

Répondre