CS 2
oué jou a DoD ^^
c le meilleur mod de HL (CS c'est completement vide en comparaison....)
le site de ma team DoD:
http://www.gilda-t.fr.st
c le meilleur mod de HL (CS c'est completement vide en comparaison....)
le site de ma team DoD:
http://www.gilda-t.fr.st
C'est sur, si tu joue en FFA c'est pas pareil. Mais je dit pas non plus que ce jeux est une simulation a 100% ce qui est impossible et il faut avouer aussi que CS se fait vieuxGroPourrave a écrit :Je suis assez d'accord avec FRIX, le gros d'effaut des jeux qui passe au numéro c'est qu'ils ont tendance à être toujours plus beau, plus réaliste et tout le tralala mais la jouabilité en souffre d'autant. Moi j'attend de voir.
Par contre WhY je ne suis pas d'accord avec l'aspect réaliste de CS, oui il l'est dans les décors, dans la modélisations des personnages et des armes mais pas dans la jouabilité, CS est tout sauf réaliste. Il est fun et rapide et c'est se qui plait au joueur. Moi il y a bien longtemps que j'ai laissé CS au profit de DoD ou Raven Shield qui sont bien plus réaliste, d'ailleur et sa n'engage que moi je trouve DoD bien plus fun que CS.
Je ne supprote plus l'esprit des 9/10 ème des joueurs de CS, se jeu finit par dégager quelques chose de mauvais, bien que j'avoue m'y être bien éclaté à l'époque des CS 1.0 à début 1.5 Mais bon les temps change et la mentalité des joueurs avec.

Mais avec uen bonne team ou autre c'est un bon jeux apres DOD c'est vraiment pas la même chose

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Mario
- Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL
ba après c'est une histoire de gouts!!!
Moi, perso j'aime pas du tout DoD jtrouve ca pas intéressant et ca ressemble trop a MoH
Moi j'aime pas et je préfère plus CS
Et pis CS c'est réaliste quand même!!!
DoD c'est un style et faut aimer
Par contre je suis d'accord avec GroPourrave pour la mentalité des joueurs mais bon quand t'as ta team (et quand c'est des potes que tu connais bien) et tout, ba CS c'est génial!
Moi, perso j'aime pas du tout DoD jtrouve ca pas intéressant et ca ressemble trop a MoH
Moi j'aime pas et je préfère plus CS
Et pis CS c'est réaliste quand même!!!
DoD c'est un style et faut aimer
Par contre je suis d'accord avec GroPourrave pour la mentalité des joueurs mais bon quand t'as ta team (et quand c'est des potes que tu connais bien) et tout, ba CS c'est génial!
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
-
- Mario
- Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL
moi je trouve pas
Je l'ai aussi Splinter Pandora et j'ai essayé en multi ca m'a pas plus enchanté que cela.
A mon avis en quelques temps c'est du foutu tout ca.
Alors que CS tient lui!
Mais ce n'est toujours que mon avis!
Je l'ai aussi Splinter Pandora et j'ai essayé en multi ca m'a pas plus enchanté que cela.
A mon avis en quelques temps c'est du foutu tout ca.
Alors que CS tient lui!
Mais ce n'est toujours que mon avis!
-
- Mario Bros
Je ne t'en veu pas de se ke tu viens de dire mais pas grand monde ne connaissai DoD avant la version officiel de Valve (1.0) et bien à titre informatif sache que DoD est sortie bien avant MoH. Après on peut dire ke sa se ressemble plus ou moins et là pour moi c'est la jouabilité qui tranche, DoD est beaucoup plus prenant et bien meilleurs que MoH.FRIX a écrit :ba après c'est une histoire de gouts!!!
Après je comprend parfaitement que toi ou WhY vous éclatiez sous CS, j'en ai fait parti et c'est tout à votre honneur, moi je m'éclate bien en jouant au Pokémon sur GameBoy

Par contre là où je comprend que vous puissiez ne pas aimer DoD c'est dans le changement de style, je suppose ke vous avez un bon niveau à CS et que le taux de frags est assez élevé. Et bien c'est là où sa coince avec DoD, votre habileté CS ne sert pas des masses dans se jeu et vous êtes perdu, vous vous retrouvez à la place de vos adversaire d'habitude et vous n'aimez pas. Mais DoD n'est pas un jeu de frag (même si c'est important) mais un jeu où l'on fait de la prise de territoire, dans le classement les frags ne sont que secondaire. Je me trompe peut-être pour votre cas mais c'est l'analyse générale et récurrente à tous les détracteur de DoD (qui ont commencé par CS). Le tout c'est de franchir le pas et de voir sa comme un divertissement. Après si vous n'aimez vraiment pas pour d'autres critaires bien définis c'est à vous de voir. Mais j'aime bien voir de nouveau joueur s'initier à DoD.

Je suis un glouton barjo ! Ouais !
dans CS il suffit de savoir viser la tete....
les decors sont assez carrés
aztrec (bien que la map soit magnifique ^^)

mais dans DoD, il faut jouer sur les classes pour faire coller une team a une strategie
et les grenades, contrairement a CS font vraiment mal ! (on peu aussi les rammasser, auss bien les siennes que celles lancées par les ennemis !)
et les maps sont plus detaillées:
avalanche

les decors sont assez carrés
aztrec (bien que la map soit magnifique ^^)

mais dans DoD, il faut jouer sur les classes pour faire coller une team a une strategie
et les grenades, contrairement a CS font vraiment mal ! (on peu aussi les rammasser, auss bien les siennes que celles lancées par les ennemis !)
et les maps sont plus detaillées:
avalanche

-
- Mario
juste comme ca j'ai commencé par jouer a DoD puis a CS
Et j'ai plus accroché CS
JE ne sais pas pourquoi
Mais il faut dire que je n'ai jamais aimé les jeux a la MoH et vu que ca y ressemble (meme si DoD est sorti avt) donc ca ne m'a pas plu
Mais on ne va pas se battre pour ca!!!!!
Et j'ai plus accroché CS
JE ne sais pas pourquoi
Mais il faut dire que je n'ai jamais aimé les jeux a la MoH et vu que ca y ressemble (meme si DoD est sorti avt) donc ca ne m'a pas plu
Mais on ne va pas se battre pour ca!!!!!
Le truc que je regrette c'est qu'on voit de plus en plus de boulz venant tout droit de CS et qui viennent vers DoD, l'autre jour un mec bourré criait sur otus les toits qu'il était arabe et que les arabes étaient des gens cools, le mec il gueulait comme un ouf dans son micro et il se rendait pas compte que tout le monde se foutait mais compleètement de ce qu'il disait.
Comme j'étais admin, jlui ais expliqué que tout le monde s'en tappait et que s'il continuait je serais contraint de le bannir, mais rien n'y a fait, il nous a déballé sa vie, comme les "rebeuh c'est des batards avec les meufs fo faire gaffe" (y avait une fille de 13 ans sur le serveur à ce moment là).
Juste avant j'avais banni 2 mecs paskils se ofutaient de ma gueule uniquement car j'avais GilDa | RaTQuiRiT en pseudo, et comme on etait sur le serveur des GilDa bin ils pensaient bien se faire voir par le reste des joueurs présents.
Pareil tout le monde se tappait de ce qu'ils racontaient, y en a un qui m'a dit "Ouaich si tu mban t'es raciste paske jsuis Tunisien moi yo" (je ne suis pas raciste, mais avoué que c'est une coïncidence pluttôt coïncidente
)
J'ais banni les deux guignols.
tous ces gars venaient de CS.
Mais en fait à CS c'est dingue le nombr de racailles, et là avec Steam, les racailles sont tentées de cliquer sur Day Of Defeat, qui trône juste en dessous de CS dans la liste des jeux.
bien sûr la communauté DoD est aussi pourrie je dis pas le contraire, rien qu'a voir le nombre de gars répertoriés dans la DoD Blackliste (la liste des joueurs bannis de certains serveurs pour leur attitude raciste, cheat, tk volontaires etc). Dans cette DoD Blackliste c'est flippant de voir le nimbre de Adolf, de Hitler, de SS quelque chose.
Je sais pas si ces gens se rendent comptent.
Même dans les joueurs "normaux" mais qui se prennent trop au sérieux, y a pleins de cons.
Par exemple une très bonne team française, les eDc, possède un serveur 32 places, ce qui est plus du double de places des serveurs habituels, avec l'autre avantage d'être public.
Malgré leurs résultats du tonnère (je dirais qu'ils sont facilement dans les 5 meilleures teams Francaises), pas mal d'autres joueurs se fouttent de leur gueule, profitent de la sortie de la vidéo du leader (ses plus beaux frag, une vidéo que j'ais trouvé démente, vraiment géniale) pour le descendre, disent que la video est nulle etc...pitoyable.
J'ais souvent des gars qui me disent que ma team est une team de noobs, qu'ils nous ouned (traduisez : explosent) en match etc...
Je répond tout simplement que la GilDa Team est une team créé pour le fun, et je souhaite ensuite au gros boulet qui m'agresse de savoir encore ce que signifie le mot "fun"...
Comme j'étais admin, jlui ais expliqué que tout le monde s'en tappait et que s'il continuait je serais contraint de le bannir, mais rien n'y a fait, il nous a déballé sa vie, comme les "rebeuh c'est des batards avec les meufs fo faire gaffe" (y avait une fille de 13 ans sur le serveur à ce moment là).
Juste avant j'avais banni 2 mecs paskils se ofutaient de ma gueule uniquement car j'avais GilDa | RaTQuiRiT en pseudo, et comme on etait sur le serveur des GilDa bin ils pensaient bien se faire voir par le reste des joueurs présents.
Pareil tout le monde se tappait de ce qu'ils racontaient, y en a un qui m'a dit "Ouaich si tu mban t'es raciste paske jsuis Tunisien moi yo" (je ne suis pas raciste, mais avoué que c'est une coïncidence pluttôt coïncidente

J'ais banni les deux guignols.
tous ces gars venaient de CS.
Mais en fait à CS c'est dingue le nombr de racailles, et là avec Steam, les racailles sont tentées de cliquer sur Day Of Defeat, qui trône juste en dessous de CS dans la liste des jeux.
bien sûr la communauté DoD est aussi pourrie je dis pas le contraire, rien qu'a voir le nombre de gars répertoriés dans la DoD Blackliste (la liste des joueurs bannis de certains serveurs pour leur attitude raciste, cheat, tk volontaires etc). Dans cette DoD Blackliste c'est flippant de voir le nimbre de Adolf, de Hitler, de SS quelque chose.
Je sais pas si ces gens se rendent comptent.
Même dans les joueurs "normaux" mais qui se prennent trop au sérieux, y a pleins de cons.
Par exemple une très bonne team française, les eDc, possède un serveur 32 places, ce qui est plus du double de places des serveurs habituels, avec l'autre avantage d'être public.
Malgré leurs résultats du tonnère (je dirais qu'ils sont facilement dans les 5 meilleures teams Francaises), pas mal d'autres joueurs se fouttent de leur gueule, profitent de la sortie de la vidéo du leader (ses plus beaux frag, une vidéo que j'ais trouvé démente, vraiment géniale) pour le descendre, disent que la video est nulle etc...pitoyable.
J'ais souvent des gars qui me disent que ma team est une team de noobs, qu'ils nous ouned (traduisez : explosent) en match etc...
Je répond tout simplement que la GilDa Team est une team créé pour le fun, et je souhaite ensuite au gros boulet qui m'agresse de savoir encore ce que signifie le mot "fun"...
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario
la totalement d'accord avec toi thib
Mais ne dis pas que ceux qui jouent a CS sont tous des sales co**
Moi c'est ma bande de potes qui m'a entrainé (et m'ont désormais accepté dans la team) et on joue pour le fun aussi
Mais n'essaye pas me faire croire que tu ne rêves pas d'etre un jour dans les meilleurs joueurs au monde ^^
Moi ce que je fais au gros nazes qui t'insultent, ba je les eclate, comme ca ils savent pu quoi dire et ils se cassent vénère
Moi je dis ya pas meilleur anti-stress que l'éclatage de vantard débiles!!!
Mais ne dis pas que ceux qui jouent a CS sont tous des sales co**
Moi c'est ma bande de potes qui m'a entrainé (et m'ont désormais accepté dans la team) et on joue pour le fun aussi
Mais n'essaye pas me faire croire que tu ne rêves pas d'etre un jour dans les meilleurs joueurs au monde ^^
Moi ce que je fais au gros nazes qui t'insultent, ba je les eclate, comme ca ils savent pu quoi dire et ils se cassent vénère
Moi je dis ya pas meilleur anti-stress que l'éclatage de vantard débiles!!!
-
- Mario
et pour te répondre benn je dirais que certaines personnes (dont moi) ne sont pas fan de l'univers guerre 14 de DoD
Je trouve que les armes font vieilles mais je t'accorde que le gameplay est riche
Après c'est encore une histoire de gouts!
Je trouve que les armes font vieilles mais je t'accorde que le gameplay est riche
Après c'est encore une histoire de gouts!