je voudrais savoir la case exact pour la phrase "agreable photographie"
c'est sous le pont ou dans l'ombre du pont?
et ne riez pas mais je suis resté 2h a attendre en nageant alors qu'il fallait pécher!
jaynco a écrit :merci ,mais j'ai trouvé au dessus des cascades
et femelle en + !!
exactement au meme endroit que moi ^^
bravo tu a gagné des barpau ^^ (renomme les en "barpau" pour pas que ca se voit, et passe en a tes potes !! comme ca ils ne pouront pas renommer leur millobellus (barpau)^^)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
Mais si tu le renommes Barpau, son nom changera qd même quand il evoluera ! A moins que tu ne l'ecrives en minuscule, mais si tu ecris barpau en majuscule, je t'assure que ta farce ne marche pas.
Redkirby a écrit :Mais si tu le renommes Barpau, son nom changera qd même quand il evoluera ! A moins que tu ne l'ecrives en minuscule, mais si tu ecris barpau en majuscule, je t'assure que ta farce ne marche pas.
si ca marche tres bien je l'ai fai ^^ (mon pote etai tro vnr mdr ^^ surtou que j'au eu le soin de lui passer un male )
on ne peu plus renomer apres un echange...donc si tu ecri "barpau" exactement de la meme maniere que le nom du poké, au debut il n'y voi rien mais quand il evolu en millobelus, ba le pti nom reste (et c'est a vie mdr ^^)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!