la deception...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

en effet c'est presque un chef-d'oeuvre , pense-tu que ubi soft va faire la suite ou pas ?

Je suis pas sur de moi mais je crois quelle existe deja. Quand je dis qu'en 3 ans ils ont fait que se quon a ds BGEE mais je me trompe peut etre. Ds jeuxvideos mag michel ancl le createur du jeu avait dit qu'ils ont tellement bosser qu'ils vont sortir directement la suite! Je crois que la suite existe deja (je suis vraiment pas sur) mais vu les mauvaises ventes du 1 ils hesitent surement a la sortir. Ou peut etre ais je mal lus et ou peut etre le mag a til peut etre mal formulé les paroles de michel ancel je nen sais rien, mais il est tres probable que la suite soit deja faite (je me repete). Tout comme toi jai hate que cette suite sorte en esperant qu'elle soit plus remplie que la premier episode. A mon avis si cette suite sortirait elle se vendrait mieu a mon avis que le 1 car BGEE était synonime de nouvelle lisence donc le public ne conaissant pas était peut etre réticant a achter le jeu donc un flop! Mais mnt que BGEE est mieu connu et apprécier par pas mal de joueurs il est fort probable qu'une futur suite se vendrait bien mieu que le premier.

Desoler pour les fautes je suis pas tres bon en ortho ( et je fais pas grand chose pour amelioré lol)
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Maitre-Olokin a écrit :
en effet c'est presque un chef-d'oeuvre , pense-tu que ubi soft va faire la suite ou pas ?

Je suis pas sur de moi mais je crois quelle existe deja. Quand je dis qu'en 3 ans ils ont fait que se quon a ds BGEE mais je me trompe peut etre. Ds jeuxvideos mag michel ancl le createur du jeu avait dit qu'ils ont tellement bosser qu'ils vont sortir directement la suite! Je crois que la suite existe deja (je suis vraiment pas sur) mais vu les mauvaises ventes du 1 ils hesitent surement a la sortir. Ou peut etre ais je mal lus et ou peut etre le mag a til peut etre mal formulé les paroles de michel ancel je nen sais rien, mais il est tres probable que la suite soit deja faite (je me repete). Tout comme toi jai hate que cette suite sorte en esperant qu'elle soit plus remplie que la premier episode. A mon avis si cette suite sortirait elle se vendrait mieu a mon avis que le 1 car BGEE était synonime de nouvelle lisence donc le public ne conaissant pas était peut etre réticant a achter le jeu donc un flop! Mais mnt que BGEE est mieu connu et apprécier par pas mal de joueurs il est fort probable qu'une futur suite se vendrait bien mieu que le premier.

Desoler pour les fautes je suis pas tres bon en ortho ( et je fais pas grand chose pour amelioré lol)
eh bien tu m'en apprend des trucs lol c'est super cool !!!!!!!!!!!!!!! trop génial !!!!!!!!!! éspérons qu'elle sorte lol ! :-D
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Je vais mettre un bout de phrase que michel ancel a dit:

'' On était parti pour faire BGEE premier du nom, et l'on a été si loin qu'il est possible d'affirmer qu'on va sortir directement le 2 ''

Il a pas dit que ca mais c'est un extrait. C'est ds le jeuxvideos magazine de septembre 2003 .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mais bon quand on vois la fin du générique, perso je n'attend que la suite.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

merci pour cette phrase ^^ j'éspère qu'il ne va pas sortir a noël lol y'a deja trop de jeux !!!!!!!!!!
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Malik a écrit :Ceux qui taille l'orthographe, pourquoi vous n'iriez pas faire un tour sur les forums de la langue française? Non plus sérieusement, on ne va pas se concentrer sur chaque faute d'orthographe avant de répondre franchement, arrêtez d'être maniaque à ce point lol. Pour en revenir à BGE, personnellement je n'y ai jamais joué mais on dit que ça rappelle un peu Zelda, alors ça pourrait être pas mal (c'est juste un avis :-D )
LOOOOLLL
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Mais il a vraiment fait un gros bide? Vous avez des chiffres? Parce que c'est vraiment dommage qu'un tel jeu ne se vende pas très bien.
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Malik a écrit :Mais il a vraiment fait un gros bide? Vous avez des chiffres? Parce que c'est vraiment dommage qu'un tel jeu ne se vende pas très bien.
Aucun chiffre n'a été diffusés à ma connaissance (remarque ça veut tout dire aussi...) mais je pense qu'au final le jeu n'a pas du se prendre un si gros bide... Le prix très attractif et les bonnes critiques ont j'en suis persuadés eu leur petit effet.
Image
Necrophanis
Super Mario
Super Mario
Re: la deception...

Message par Necrophanis »

[quote="legis113"]j'ai du joué a ce jeu environ 3 heure avant de decidé qu'il etait deffinitivement naze[quote]

Sincérement, qui es tu pour "décidé que ce jeu est naze" ?
Fais attention lorsque tu rédige tes mess car le doute s'instale rapidement concernant une personne...
Ont pourrais voir en cette phrase une sorte de décision qui englobe tout les joueurs... et je doute que tu es voulu dire cela...

Sinon, pour BGE, c un jeu charmant, frais et trés loin des plats surgeler et réchauffer du monde vidéoluque que l'on nous sert habituellement...

Soit tu est trops habitué aux production actuel, soit tu n'as pas une âme artistique trés sensible.

Mais je conçois (certe difficilement) qu'un jeu de cette aquabis passe inaperçu et soit bouder auprés d'un grand public capable des pire achats (qui as dit "bad boys 2" ?...) !
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
rico
Mario
Mario

Message par rico »

pour que ce jeux reprenne de la valeur dans ton coeur
revend le!!!
parce qu'il est un peu naze quand meme
et meme si ya un cochon qui parle ca suffit pas
bon t'aura pas grand chose en le revendant mais bon tu pourra t'acheter
je sais pas moi un cable gba/ngc??
: deux doigts : crew nique tout
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...

Répondre