Harvest Moon en Anglais ou en français ???
-
- Super Mario Bros
J`ai oublié de dire que même si on arrête de jouer pendant un an, on peut reprendre AC sans aucun problème (sauf les mauvaises herbes qui auront poussé à profusion ^^). Aussi, le temps réel et les fêtes ne sont pas à négliger. D`ailleurs, je ne devrai pas oublié les feux d`artifices de la fête des États-Unis, le 4 juillet ^^.
- DarkDamien
- Golden Mario
Va dire ca aux gamins qui pige que dalle a l'anglais et qui devront a la moindre phrase se jeter sur le dico 
Je sais pas qui du dico ou du jeu volera le plus rapidement ds la pièce ds les mains d'un gosses un peu nerveu^^
A la limite qu'il mette une option anglais/français histoire que tout le monde puisse en profiter du jeux, enfin bon perso je m'en fous je m'éclate trop avec^^

Je sais pas qui du dico ou du jeu volera le plus rapidement ds la pièce ds les mains d'un gosses un peu nerveu^^
A la limite qu'il mette une option anglais/français histoire que tout le monde puisse en profiter du jeux, enfin bon perso je m'en fous je m'éclate trop avec^^
Ca dépend bien sûr ce que tu veux dire par gamin. Qui joue à Harvest Moon ? Si c'est un gamin de 5 ans je ne crois pas qu'il lira le texte, même s'il avait été en français. Si c'est un ado de 11 ou 12, vive le dico ou la familiarisation à la langue étrangère. J'avais 11 ans sur master system/megadrive je comprenais ou j'apprenais à comprendre les textes des jeux :-)
- DarkDamien
- Golden Mario
Ouais j'étais un pu pres ds le meme cas, mais il me semble que els gosses d'aujourd'hui ont pas mal changé et des qu'il faut ouvrir un dico il n'y a plus personne, enfin c'est une impression mais j'ai pu constater ca pas mal de fois, vive la télé, a bas la lecture, c'est un peu triste de voir cette nouvelle mentalité :(RYoGA a écrit :Ca dépend bien sûr ce que tu veux dire par gamin. Qui joue à Harvest Moon ? Si c'est un gamin de 5 ans je ne crois pas qu'il lira le texte, même s'il avait été en français. Si c'est un ado de 11 ou 12, vive le dico ou la familiarisation à la langue étrangère. J'avais 11 ans sur master system/megadrive je comprenais ou j'apprenais à comprendre les textes des jeux
Quand j`avais 5-6 ans, les textes, je les passais. J`ai 13 (14 en août) et ça fait quelques années que j`essaie de comprendre les textes par moi-même. S`il y a un mot important dans la phrase vraiment incompréhensible, je regarde dans le dictionnaire. Je ne sais pas si c`est comme ça pour tout le monde, mais mes amis font ça aussi, je crois.Darkdamien a écrit :Va dire ca aux gamins qui pige que dalle a l'anglais et qui devront a la moindre phrase se jeter sur le dico
Mais c`est vrai que les jeunes devraient lire plus et décoller de la télé.
Hum ... je pense que tu pensais comprendrais mai sans le sens exacte, car pour moi Game Over voulais dire que j'avais perdu, dans un sens c'est vraie mais de l'autre ca veut tous simplement dire jeux terminerRYoGA a écrit :Ca dépend bien sûr ce que tu veux dire par gamin. Qui joue à Harvest Moon ? Si c'est un gamin de 5 ans je ne crois pas qu'il lira le texte, même s'il avait été en français. Si c'est un ado de 11 ou 12, vive le dico ou la familiarisation à la langue étrangère. J'avais 11 ans sur master system/megadrive je comprenais ou j'apprenais à comprendre les textes des jeux

car moi aussi j'avais 8/9 ans quand j'ai eu ma megadrive ^^ (tres belle console au passage

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
- DarkDamien
- Golden Mario
Je ne connais pas sim farm difficile de comparer, mais par rapport au point que tu évoques oui harvest moon les intègre dans sa gestion de la ferme, les graines doivent etres plantés a la bonne saison, la météo est présente...kayl669a a écrit :et au niveau des possibilité de gestion, le jeu est il du meme niveau que sim farm ( faire attention à la météo, aux saisons quand on plante des graines etc...) ?
- Stupeflip
- Animateur
Heu j'ai 13.9 de moyenne en anglais en quatrieme sur l'année avec une prof qui nous fait bien apprendre... je peux me prendre Harvest Moon ?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui ca dialogue beacoup mais c'est pas la mort a comprendre, juste faire attention au dialogue avec avec les éventuels futurs femmes, et les habiants les plus important (genre l'archéologue) histoire de pas merder ds le choix des ré&ponses, apres le reste c'est tranquille, tu devrais avec une moyenne pareil t'en sortir sans torp de prob, puis bon si tu butes sur une phrase qui te semble importante le dico reste présent, mais ca m'étonnerait que tu t'en serveStuPefLip a écrit :Heu j'ai 13.9 de moyenne en anglais en quatrieme sur l'année avec une prof qui nous fait bien apprendre... je peux me prendre Harvest Moon ?

-
- Super Mario Bros
sim farm est purement et simplement un jeu extraordinaire...je le conseille d'ailleur a tout le monde...je pense que maxis ne vous en voudra pas si vous le telecharger, le jeu n'etant plus a la vente ( enfin je crois)...C'est un jeu a essayer a tout prix, meme si l'interface a sacrement vielli...vraiment génial...tout comme sim life d'ailleur...essayez le vous ne serez pas decu...Darkdamien a écrit :Je ne connais pas sim farm difficile de comparer, mais par rapport au point que tu évoques oui harvest moon les intègre dans sa gestion de la ferme, les graines doivent etres plantés a la bonne saison, la météo est présente...kayl669a a écrit :et au niveau des possibilité de gestion, le jeu est il du meme niveau que sim farm ( faire attention à la météo, aux saisons quand on plante des graines etc...) ?
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Quand j'aurais fini Harvest moon pourquoi pas, mais bon j'en est encore pour un petit bout de temps je pense , puis bon perso les jeux de maxi je les aiment mais je les trouvent bien trop austère en générale, et du coup vite lassant meme s'ils sont en générale les références en matière de simulations, complet mais pas tres fun quoi (enfin là evidemment c'est mon opinion et rien d'autre^^)
- DarkDamien
- Golden Mario
Ben j'en suis au 11 jour et je me suis déjà acheté un taureau (histoire que ma vache puisse avoir des veaux), un coq et une poule, l'argent vient assez vite si on se débrouille bien (faut bien s'occuper de sa vache pour qu'elle fasse du lait de qualité quoi ^^).
On ma amené un cheval aussi, mais bon là c'était gratuit^^
Ca n'a rien de comaprable avec les sims ou il fallait attendre parfois des mois pour avoir suffisamment d'argent
On ma amené un cheval aussi, mais bon là c'était gratuit^^
Ca n'a rien de comaprable avec les sims ou il fallait attendre parfois des mois pour avoir suffisamment d'argent