au sujet des autres .....
-
- Super Mario Bros
c'est quoi le support Wireless ? sinon moi je vais me prendre la ds pour son gameplay je pense que se ne sont pas les graphismes qui font le jeux, on s'amuse enormement avec un wario ware.
Or le fait que la ds est 2 ecrans et un tactil peut permettre au devellopeur de faire de tres bon jeux, surtout au niveau du gameplay.
Or le fait que la ds est 2 ecrans et un tactil peut permettre au devellopeur de faire de tres bon jeux, surtout au niveau du gameplay.
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
Ce que tu as montre plus n'est pas un usb 2 loin de la , c'est juste un port link pour des parties en reseau avec un fil comme il y a deja sur la gba, cette connectique sert aussi abranché quelque gadjet herité de la GB/GBA.The only dude a écrit :Je sais pas mais on dirait bien que s'en est un
http://www.best4gamers.com/jeux/london090604_nds/22.jpg
Le port usb2 permet bcp bcp plus de chose et avec une vitesse de données tres elevée.
Sinon dans ta description de la PSP tu as oublier de precisé WIFI ok mais aussi WIrless (ce que tu entend par wirless et le multi lan sans fil ).
Bref Ce que je peu conseillé a link c'est d'attendre sagement de voir les jeux qui seront proposé sur les 2 machines, et d'acheté la console qui aurais le plus de jeux de son gout!
Sinon si tu n'a pas de jeux favoris en general, ba il existe une methode tres simple pour savoir quels console choisir, tu cherhe la console qui a le plus de blockbuster!
Si une console a des jeux comme ISS, FF, DQ, MGS, POKemon, Robot taisen, dinasty warrior, Gundam, zelda , mario...
tu cherche la console qui a le plus de grosse license parmis celle ci et tu va vite savoir laquelle va vite cartonné et donc avoir un soutient rapide et continue des editeurs (le sucess quoi ^^):
DS:
-FFCC
-DQ monster
-Gundam seed
-Dinasty warrior ds
-Zelda ds
-Mario ds
-1 pokemon ds a coup sûre
-Gyakuten saiban DS
PSP:
-Gundam seed & gundam
-Dinasty warrior
-ISS
-GT pocket
-MGS acid
-Robot Taisen
-Y's 6
-Tengai makyo (nouvel episode)
-Tales of destiny 2
-Devil maycrie
Bref comme tu peu le voir c'est asser equilibré niveau blockbuster, même si SONY a pour l'instant un petit avantage, mais bon on ne sait jamais ce que peu donner l'impact d'un pokemon sur les ventes d'une console portable donc attendons.
graphisme n64, j'pense pa la meme chose. j'diré pluto graphismes entre la dreamcast et la n64 ...The only dude a écrit :
DS:
graphisme N64
deux écran dont un tactile
Possibilté de 3d sur un seul écran à la fois (l'autre affiche de la 2d)
rétrocompatible avec les jeux GBa
durée ??
connectable GC ??
support Wifi, Wireless
Port USB2
Ultimatomix
Ouais moi je dirais plutot entre PSX et N64 , mais certainement pas de la dreamcast !dary532 a écrit :graphisme n64, j'pense pa la meme chose. j'diré pluto graphismes entre la dreamcast et la n64 ...The only dude a écrit :
DS:
graphisme N64
deux écran dont un tactile
Possibilté de 3d sur un seul écran à la fois (l'autre affiche de la 2d)
rétrocompatible avec les jeux GBa
durée ??
connectable GC ??
support Wifi, Wireless
Port USB2
Quand tu sais que la dreamcast est tout de même capable de faire mieu que la PS2 sur pas mal de point, tu pouf de rire devans la DS!
Non serieusement si la Nintendo DS arrive a faire des jeux de qualité N64 en fin de vie et un peu plus ce serais deja pas mal (même si la DS gere tout de même plus de polygone que la N64 a priorie).
De toute facon avec l'ance technologique , la puissance d'une n64 mise a contribution aujourd'hui et en plus en portable donera toujours quelque chose de plus estethique et moins carré donc faut pas avoir peir du terme n64 ^^