CS 2
CS 2
Voila, on m'a annoncer que lorsque HL² va sortir sur PC il va aussi y avoir un CS² (logique d'un coter vu l'empleur de CS) et que des videos on ete montrer a l'E3. Et je ne trouve aucune vidéo de ce CS², dans google ou autre je trouve toujours des videos de HL² donc si quelqu'un a des videos de CS², s'il pouvait me passer les liens sa serait cool 
Merci d'avance

Merci d'avance

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Tout à faitcolargol a écrit :Je crois que ça n'a pas encore été montré. Ceci étant, ce ne sera pas un vrai CS2, mais un CS avec le moteur de HL2 (d'ailleurs, le premier épisode et ses extensions aussi devraient être refaits à la même sauce).

Sur altavista.com ya un système de recherche spéciale pour la vidéo, sais pas si sa peut t'aider ...
ca doit etre bon ca:WhY a écrit :Merci de vos reponse car je viens d'aprs qu'il y avait un moteur de recherche pour les videos et oui, c'est bien la map d'aztec qu'on m'a parler donc ca doit etre cette video, as tu le lien de la mule concernant cette video ?
ed2k://|file|hl2_CS_e32004.avi|45736582|E5F0B04EAC672E7F7E40978ACFE65D8A|/
ca aussi:
ed2k://|file|Half.Life.2.and.CounterStrike.E3.demo.movie.avi|35893248|3591850F3155DDEBF9CD8FC0E38B2F04|/
ca c celle que j'ai:
ed2k://|file|Half.Life.2.and.CounterStrike.E3.demo.movie.avi|35893248|8649694D9CEB671D154087AFFC0961A2|/
(les deux derniers c'est pour le meme fichier)
Je viens de matter la video et j'en etais ... bouche bée, bref je suis rester comme un con devant mon ecran tellemant j'ai ete impressionner de voir Aztec tout refait, des graphisme qui ont l'air magnifique (peux pas dire car c'etais un Screener
) puis le coutr des impactes dans l'eau ... POWA ... serieux, ce jeux va devenir encore plus realiste qui ne l'etais ...

Animal Crossing WW
-
- Mario
- Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL
oui je suis d'accord avec toi pour les graphismes
Mais on peut se poser une question sur la jouabilité.
Ba oui, étant un joueur de CS, je sais ce qi fait le poit fort du jeu.
Et vu qu'il va etre vachement plus beau le CS 2, est ce que ca va etre aussi jouable????
Je m'explique, étant donné qu'il y aura beaucoup plus de décors , d'objets, de graphismes.....mais on verra moins bien a cause de ces rajouts!!! On sera donc moins précis et moins rapide pour voir les ennemis,et donc je pense que le jeu va perdre de son charme!!
Mais bon, le jeu est encore en developpement, alors je ne peux juger.
En plus, il y a des rumeurs venant de Valve comme quoi on devrait acheter HL² pour avoir les mods pas officiels, et pour les officiels (CS surtout) ba il faudra acheter le jeu CS² (pour CS) (ou encore DoD2 pour avoir la nvlle de DoD..)
Alors si c'est vrai, C'EST UNE HONTE!!!!!!!!
Mais on peut se poser une question sur la jouabilité.
Ba oui, étant un joueur de CS, je sais ce qi fait le poit fort du jeu.
Et vu qu'il va etre vachement plus beau le CS 2, est ce que ca va etre aussi jouable????
Je m'explique, étant donné qu'il y aura beaucoup plus de décors , d'objets, de graphismes.....mais on verra moins bien a cause de ces rajouts!!! On sera donc moins précis et moins rapide pour voir les ennemis,et donc je pense que le jeu va perdre de son charme!!
Mais bon, le jeu est encore en developpement, alors je ne peux juger.
En plus, il y a des rumeurs venant de Valve comme quoi on devrait acheter HL² pour avoir les mods pas officiels, et pour les officiels (CS surtout) ba il faudra acheter le jeu CS² (pour CS) (ou encore DoD2 pour avoir la nvlle de DoD..)
Alors si c'est vrai, C'EST UNE HONTE!!!!!!!!
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
-
- Mario Bros
Je suis assez d'accord avec FRIX, le gros d'effaut des jeux qui passe au numéro c'est qu'ils ont tendance à être toujours plus beau, plus réaliste et tout le tralala mais la jouabilité en souffre d'autant. Moi j'attend de voir.
Par contre WhY je ne suis pas d'accord avec l'aspect réaliste de CS, oui il l'est dans les décors, dans la modélisations des personnages et des armes mais pas dans la jouabilité, CS est tout sauf réaliste. Il est fun et rapide et c'est se qui plait au joueur. Moi il y a bien longtemps que j'ai laissé CS au profit de DoD ou Raven Shield qui sont bien plus réaliste, d'ailleur et sa n'engage que moi je trouve DoD bien plus fun que CS.
Je ne supprote plus l'esprit des 9/10 ème des joueurs de CS, se jeu finit par dégager quelques chose de mauvais, bien que j'avoue m'y être bien éclaté à l'époque des CS 1.0 à début 1.5 Mais bon les temps change et la mentalité des joueurs avec.
Par contre WhY je ne suis pas d'accord avec l'aspect réaliste de CS, oui il l'est dans les décors, dans la modélisations des personnages et des armes mais pas dans la jouabilité, CS est tout sauf réaliste. Il est fun et rapide et c'est se qui plait au joueur. Moi il y a bien longtemps que j'ai laissé CS au profit de DoD ou Raven Shield qui sont bien plus réaliste, d'ailleur et sa n'engage que moi je trouve DoD bien plus fun que CS.
Je ne supprote plus l'esprit des 9/10 ème des joueurs de CS, se jeu finit par dégager quelques chose de mauvais, bien que j'avoue m'y être bien éclaté à l'époque des CS 1.0 à début 1.5 Mais bon les temps change et la mentalité des joueurs avec.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
-
- Mario Bros