cherche aide objet et fossile
cherche aide objet et fossile
coucou les jeun's 1)comment on déterre les objets trouvés avec cherche objets ? et 2) quel fossile est ptera ?
merci de répondre vite !!!
merci de répondre vite !!!
-
- Docteur Mario
1) Avec l'Itemfinder/Cherch'objet, tu ne peux pas voir les items. Dans mon cas, j'utilise la technique du quadrillage (Tu essayes de le localiser comme si tu utilisais un plan cartésien (Exemple: Avance d'un pas à gauche/droite si ça marche pas, avance d'un autre pas vers la gauche/droite jusqu'à ce que ça sonne, ensuite répète la même étape pour en haut/bas, et normalement, tu auras localisé l'item).
2)Bleu/Rouge: Pour obtenir Ptéra/Aerodactyl, il te faut l'item Old Amber/Vieil Ambre, qui se trouve à Pewter City/Argenta. Il te faut la HM/CS 01 pour y accéder. (Je ne fait que confirmer ce que Redkirby a dit) Pour le ressuciter, il faut que tu ailles à Cinnabar Island/Cramois'ile et que tu apportes l'item au scientifique qui peut ressuciter les fossiles.
Or/Argent/Crystal: Il faut que tu ailles sur la route entre Fuschia City/Parmanie et Lavender City/Lavanville, une dresseuse proposera un échange entre son Ptéra/Aerodactyl et un Chansey/Léveinard. (Je crois que c'est la route 26)
2)Bleu/Rouge: Pour obtenir Ptéra/Aerodactyl, il te faut l'item Old Amber/Vieil Ambre, qui se trouve à Pewter City/Argenta. Il te faut la HM/CS 01 pour y accéder. (Je ne fait que confirmer ce que Redkirby a dit) Pour le ressuciter, il faut que tu ailles à Cinnabar Island/Cramois'ile et que tu apportes l'item au scientifique qui peut ressuciter les fossiles.
Or/Argent/Crystal: Il faut que tu ailles sur la route entre Fuschia City/Parmanie et Lavender City/Lavanville, une dresseuse proposera un échange entre son Ptéra/Aerodactyl et un Chansey/Léveinard. (Je crois que c'est la route 26)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
MDR les traductions en direct
!!
et si je puis me permettre:

et si je puis me permettre:
Or/Gold/Argent/Silver/Cristal/CrystalOr/Argent/Crystal

Dernière modification par Benn le mar. 15 juin 2004 - 23:01, modifié 1 fois.
non en fait pour echanger leveinard contre ptera il faut aller sur les routes 14 et 15.Redkirby a écrit :Lol,mais je tiens à dire que en français, c'est Cristal, et en Anglais, Crystal.
C'est bizarre paske pour moi, il me semble ke c'est la route 13 pour avoir Ptéra

devenir hokage cest mon reve!!!!
-
- Super Mario
ouais bon, j'y était presquecho a écrit :non en fait pour echanger leveinard contre ptera il faut aller sur les routes 14 et 15.Redkirby a écrit :Lol,mais je tiens à dire que en français, c'est Cristal, et en Anglais, Crystal.
C'est bizarre paske pour moi, il me semble ke c'est la route 13 pour avoir Ptéra