Harvest Moon en Anglais ou en français ???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
shéron 17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Harvest Moon en Anglais ou en français ???

Message par shéron 17 »

Je voudrais savoir si Harvest Moon (qui sort le 24 juin 2004) sera en français ou en anglais ???? :?:
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Et vive la fonction rechercher

Regarde au post de kayl669a
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

C'est en anglais ...
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ubi SOft n'as même pas eu le culo de le traduire
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Dr_cube
Mario
Mario

Message par Dr_cube »

Oui, je confirme, Harvest Moon est en anglais en France. Seul le manuel est traduit en français. Ne nous plaignons pas.. Au moins, le jeu sort en France. Mais Ubi aurait pu être un peu plus indulgeant sur le prix dans ce cas là... En tout cas, ça fait tache pour une boite franco-canadienne, de pas vouloir sortir ses jeux en France, et qui plus est, de ne pas le sortir en français.
Dr cube
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Come tout els jeux édité par cette boite de merde harvest moon est en anglais, accompagné d'une notice réduite au strict minimum (disons qu'elle se contente vraiment de l'essentiel, génant ds un jeux aussi complexe...)

Bon par contre le jeu est excellent, franchement j'adore et j'ai toujours du mal a décrocher de la manette!
Bon par contre a l'avenir essaie de faire des recherches avant de poster des nouveau topics car la réponse avait déjà était donné ;)
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

60€ d'économiser! :-D

Moi qui voulait acheter ce jeu, si il est en anglais c'est en revoir Harvest Moon! Je suis en vacances et ils veulent me faire bosser mon anglais, on aura tout vu! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Le jeu est géniale, tu risque de passer a coté d'un grand jeux je te préviens ;)

Meme en anglais on s'amuse vraiment, seul quelques dialoues peuvent te géner et encore, franchement je ne peut que te le conseiller, d'autant plus qu'il s'agit d'un des derniers gros jeux GC jusqu'à septembre :) (hors import)

Puis bon dis toi que des que tu vois ubi soft sur une boite tu peut etre sur que le jeu est en anglais, sauf evidemment les jeux développé directement par eux :)
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

en fait ca m'arrange car je ne pourrais pas regretter l'achat d'un autre jeu vue que j'ai pas les 60€.... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
shéron 17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par shéron 17 »

Merci pour vos réponses et pour votre opinion sur le jeu.
Je crois que je vais l'acheter même si il est en anglais, je prendrais un dico à côté de moi quand j'y jouerais. :mariosmall:
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Et ben bonne chance
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

jax a écrit :60€ d'économiser! :-D

Moi qui voulait acheter ce jeu, si il est en anglais c'est en revoir Harvest Moon! Je suis en vacances et ils veulent me faire bosser mon anglais, on aura tout vu! :-D
J`ai seulement un jeu sur 9 qui est en français.
Au Québec, il y a un jeu sur 20 qui est traduit, et encore, souvent il y a des sous-titres et c`est tout.
Et puis faut pas croire qu`au Québec tout le monde est bilingue parce qu`on habite entre le Canada anglais et les États-Unis.
De toutes façons, ce jeux ne demande pas d`être bilingue, comme aucun autre d`ailleurs, juste de saisir l`essentiel.

Tiens, en parlant du Québec, Bonne Saint-Jean Baptiste à tous les Québécois ;)!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tient de te voir poster Sim ca me fait penser a animal crossing (vu que tu l'adore), moi qui disais qu'il ne m'interessait pas, apres avoir joué a harvest moon j'avoue avoir bien changé d'avis, pourrais tu nous faire un petit coparatif si ca te dérange pas, et nous dire lequel tu préfères?

Merci ^^
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Eh bien...

En fait, les deux jeux sont plutôt différents.
Comme vous le savez, HV est une simulation de ferme, alors que AC est une simulation de vie (aucun rapport avec "Les Sims", d`ailleurs).

Le premier est plutôt axé réalisme: on part de rien, on doit se marier, avoir des enfants, améliorer nos équipements pour la ferme, etc. Dans le deuxième, tout tourne autour de la maison. On gagne de l`argent pour agrandir notre maison, on parle avec nos voisins dans le but qu`ils nous donnent des objets pour notre maison, etc. Même quand on pêche, ce n`est pas pour manger, mais pour amasser de l`argent pour acheter des meubles. Mais il y a tout de même un autre but: avoir le village le plus beau possible, dons avoir toutes les varitétés de fruits, ne pas avoir de mauvaises herbes, etc.
Autre chose, dans Harvest Moon, tout est déjà tracé: on influence tout de même beaucoup ce qui se passe, mais il y a 7 ou 8 fins différentes déjà préparées, alors que le second est tout bonnement infini. Il y a plus de 300 objets différents, et pour tous les avoir, c`est quelque chose! J`ai dû jouer plus d`un millier d`heures à AC, et je dois en avoir les trois quarts. Mais certains préfèrent utiliser des codes de triches, ce qui gâche le plaisir.

Bon, personnellement, je préfère mille fois Animal Crossing, même si ce n`est pas le même genre.
Parmi ses points forts, on retrouve: la possibilité de faire visiter son village à ses amis, possibilité de dessiner ses vêtements, durée de vie infinie, etc.
Ses points faibles: certains n`aiment pas les graphismes, mais ce n`est pas ce qui fait un jeu, e-reader qui ne sert à rien et je ne vois pas bien d`autres choses ^^. Peut-être les possibilités qui auraient pu être plus nombreuses.

Pour Harvest Moon, je dirais: une très grande durée de vie, un réalisme, non pas des graphismes, mais des événements, le plaisir qu`on a à voir les légumes pousser ^^.
Pur les points faibles: Hum... pour les filles, impossibilité de prendre un personnage féminin (il y a une version "for girls", mais seulement au Japon), mais comme je n`ai eu le jeu que 6 jours en tout (6 jours intensifs ^^), je ne vois pas bien d`autres choses.

Bon, j`éditerai peut-être le message pour étoffer, si j`ai le temps ^^.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est déjà pas mal ^^

Enfin bon je crois que je prendrais AC meme si il est pratiquement sur que harvest moon me plaira plus, de toute façon avant que AC ne sorte j'ai le temps de torcher HV ds tout les sens ^^

Répondre