Aide
progresse jusqu'au niveau 50-60
entraine un poké qui a pour but de resister bien mieu que les autres (niv + elevé 60-65 env) kyogre ou groudon par exepmle...
aprent les types des pokés ainsi des les efficacités
apprend des attaques obligatoires a tes meilleurs pokés (laser glace, lance flamme ..........)
et achete des RAPELS et POTIONS MAX et/ou GUERISONS a fond !!!!!!
c'est dans la poche
entraine un poké qui a pour but de resister bien mieu que les autres (niv + elevé 60-65 env) kyogre ou groudon par exepmle...
aprent les types des pokés ainsi des les efficacités
apprend des attaques obligatoires a tes meilleurs pokés (laser glace, lance flamme ..........)
et achete des RAPELS et POTIONS MAX et/ou GUERISONS a fond !!!!!!
c'est dans la poche

-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
- DarkDamien
- Golden Mario
Ex de capacité que tes poke doivent avoir et qui te seront bien utiles :
- Laser glace pour tout les dragons du 4e dresseurs
Ex Kyogre est parfait pour recevoir cette attaque, sinon un pokemon comme leviator
- Lance flammes pour le dernier dresseur (5e), avec cette attaque tu doit etre en mesure de le démolir sans qu'il ne puisse rien faire (n'importe quel pokemon feu, ex feunard ou brasegali si tu l'as)
- Machouille (Nombre de pokemons ont cette attaques, ex grahyena, mais bon ce dernier est assez mauvais^^) pour vaincre sans probleme le 2e dresseur.
- Tonerre pour le 3e dresseur (poke electrique).
Apres reste le premier dresseur heu lui ces pokemons sont assez faibles, alors pas vraiment de techniques particulières, tout els techniques que j'ai nommé plus haut sont efficaces en fonciton de ses pokemons.
Apres concernant le niveau requis, disons minimum 50
- Laser glace pour tout les dragons du 4e dresseurs

Ex Kyogre est parfait pour recevoir cette attaque, sinon un pokemon comme leviator

- Lance flammes pour le dernier dresseur (5e), avec cette attaque tu doit etre en mesure de le démolir sans qu'il ne puisse rien faire (n'importe quel pokemon feu, ex feunard ou brasegali si tu l'as)
- Machouille (Nombre de pokemons ont cette attaques, ex grahyena, mais bon ce dernier est assez mauvais^^) pour vaincre sans probleme le 2e dresseur.
- Tonerre pour le 3e dresseur (poke electrique).
Apres reste le premier dresseur heu lui ces pokemons sont assez faibles, alors pas vraiment de techniques particulières, tout els techniques que j'ai nommé plus haut sont efficaces en fonciton de ses pokemons.
Apres concernant le niveau requis, disons minimum 50

j'espere pour toi que tu a kyogre: il peu tou faire a lui tout seul:
tu lui apprend laser glace/ fatal foudre/surf/et un autre truc comme tu veux @aimant ou glaceternel
comme il fait tomber la pluie en arrivant, la precision de fatal foudre est a 100% des le debut !!!
et prend un drattak ou des pokés tres bon de son genre pour equilibrere en cas de pepin
tu lui apprend laser glace/ fatal foudre/surf/et un autre truc comme tu veux @aimant ou glaceternel
comme il fait tomber la pluie en arrivant, la precision de fatal foudre est a 100% des le debut !!!
et prend un drattak ou des pokés tres bon de son genre pour equilibrere en cas de pepin

bah Kyogre t'es obligé de le combattre si tu veux continuer le jeux, il est juste avant de pouvoir faire l'aène pour le 8e badge ^^Benn a écrit :sous la merGOJU a écrit :Ou on l'a kyogre ?
MEEEEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE BOUCOU
j'ai une question : moi aussi j'ai toujours eu du mal a battre les membres de la ligues Pokémon a cause d'un niveau trop faible et sa dans toutes les versions, donc j'aimerai savoir qu'elle est l'endroit qui rapporte le plus de points d'EXP avant la ligue ???? paske là je dois absolument booster mes pokemon...
-
- Super Mario
ben moi ce que je fait, c'est que je combat quand même la ligue, même si je perds, au moins, ca entraine; et avec le peu d'argent que je gagne, j'achète des guerisons et des rappels.
Et si je me sens près pour pouvoir faire la ligue, j'utilise tout mon stock de rappels et de guérisons.
Voila mon astuce
Et si je me sens près pour pouvoir faire la ligue, j'utilise tout mon stock de rappels et de guérisons.
Voila mon astuce

Re: Aide
pour battre la ligue il faut un pokemon de type feu un de type combat,eau,glace,sol et electrique.GOJU a écrit :Je suis embetée, je n'arive pas a passe la ligue (pokemon rubi).
Quellqun peu m'aides ????????
A++
devenir hokage cest mon reve!!!!