comment trouve t on mew ?
comment trouve t on mew ?
comment trouve t on mew ? sur pokémon jaune et pokémon argent ?
merci a tous pour vos réponces !
kisskiss !!!
kisskiss !!!

-
- Super Mario
Voici l'astuce pour les versions RBJ :
Préparation :
- Assurez-vous, en traversant le "coin à dresseurs" après le pont pépite au nord d'Azuria, de ne pas combattre un dresseur (de dos sur cette image, le plus proche du héros).

- Assurez vous de ne pas combattre le dresseur "CROUPIER" (c'est un vieux monsieur) regardant vers une maison Route 8.

- Il faut avoir la CS02 (VOL) et l'avoir appris à un Pokémon que vous tiendrez sur vous lors de l'astuce.
- Assurez vous d'avoir un max de Superballs
L'astuce :
- Maintenant, allez dans la maison devant Croupier ( Route 8 ) - que vous ne devez surtout pas avoir battu - qui est en fait le tunnel conduisant à Céladopole.
A l'intérieur de la maison, sauvegardez (c'est plus sûr).
- Sortez de cette maison, faites un pas et appuyez presque en même temps sur Start, de façon à ce que Croupier n'ait pas le temps de vous combattre. (note technique : le jeu charge le Pas, le Menu Start, puis Croupier, donc il est "hors-temps" pour son défi).

- Faites Vol vers Azuria, puis allez à l'endroit où vous n'avez pas combattu le dresseur
- Eloignez vous de lui (de façon à ce qu'il se déplace pour vous défier, sinon la GameBoy flanche), puis battez-le.

- Une fois cette chose faite, faites Vol vers Lavanville, puis allez sur la Route 8 à pied.
En y entrant, le menu Start s'affiche (arg !?) sans que vous l'ayez demandé...
- Faites B, et ... MEW APPARAÎT !

Il est au niveau 7 et n'a qu'Ecras'Face comme attaque.
Sinon, pour OAC, ben t'a qu'a transferer le Mew que tu captures sur RBJ.
Préparation :
- Assurez-vous, en traversant le "coin à dresseurs" après le pont pépite au nord d'Azuria, de ne pas combattre un dresseur (de dos sur cette image, le plus proche du héros).
- Assurez vous de ne pas combattre le dresseur "CROUPIER" (c'est un vieux monsieur) regardant vers une maison Route 8.
- Il faut avoir la CS02 (VOL) et l'avoir appris à un Pokémon que vous tiendrez sur vous lors de l'astuce.
- Assurez vous d'avoir un max de Superballs
L'astuce :
- Maintenant, allez dans la maison devant Croupier ( Route 8 ) - que vous ne devez surtout pas avoir battu - qui est en fait le tunnel conduisant à Céladopole.
A l'intérieur de la maison, sauvegardez (c'est plus sûr).
- Sortez de cette maison, faites un pas et appuyez presque en même temps sur Start, de façon à ce que Croupier n'ait pas le temps de vous combattre. (note technique : le jeu charge le Pas, le Menu Start, puis Croupier, donc il est "hors-temps" pour son défi).
- Faites Vol vers Azuria, puis allez à l'endroit où vous n'avez pas combattu le dresseur
- Eloignez vous de lui (de façon à ce qu'il se déplace pour vous défier, sinon la GameBoy flanche), puis battez-le.
- Une fois cette chose faite, faites Vol vers Lavanville, puis allez sur la Route 8 à pied.
En y entrant, le menu Start s'affiche (arg !?) sans que vous l'ayez demandé...
- Faites B, et ... MEW APPARAÎT !
Il est au niveau 7 et n'a qu'Ecras'Face comme attaque.
Sinon, pour OAC, ben t'a qu'a transferer le Mew que tu captures sur RBJ.
nanan mais ca marche vraimentRedkirby a écrit :Sur Pokélord (dsl les modérateurs ! ^^)
Je te promet que ca marche, je l'ai testé moi-même, et certains membres du forum aussi.
A mon avis, il doit s'agir tout simplement d'un bug du jeu, un peu comme Missingno.
c'est une vraie astuce comme le disent aussi bien rkirby que le site pokelord
essayez et vous verrez

Re: comment trouve t on mew ?
pour pokemon jaune on a deja mis la soluce plusieurs fois et pour pokemon argent tu peux pas.il faut lechanger.G-ni a écrit :comment trouve t on mew ? sur pokémon jaune et pokémon argent ?
kisskiss !!!
devenir hokage cest mon reve!!!!