E3 2003 - SW2k
E3 2003 - SW2k
Hello,
Quelqu'un saurait ou je pourrais télécharger la conférence de presse de nintendo a l'e3 2003 ? Et au space world 2000 ?
Merci d'avance
Quelqu'un saurait ou je pourrais télécharger la conférence de presse de nintendo a l'e3 2003 ? Et au space world 2000 ?
Merci d'avance
Re: E3 2003 - SW2k
Emule mon pti pere ^^Suriken a écrit :Hello,
Merci d'avance
-
- Mario
Je suis moi aussi à la recherche du SW2k, et de l'E3 2001. Le premier parce que la Gamecube y a été présenté, et le deuxième parce que la Nintendo différence et les GameGiant y on été présentés il me semble.
C'est vrai que sur Emule et Kazaa, je n'avais rien trouvé. Je doute que Internet fut assez développé en ces temps reculés pour permettre à quiconque non seulement d'héberger d'aussi grandes vidéos, mais aussi de les télécahrger. Donc je pense que ces vidéos n'existent pas sur Internet.
Enfin, si queqlu'un trouve quelque chose (je me contenterais de n'importe quelle vidéo de salon Nintendo en fait), prévenez nous ici !
C'est vrai que sur Emule et Kazaa, je n'avais rien trouvé. Je doute que Internet fut assez développé en ces temps reculés pour permettre à quiconque non seulement d'héberger d'aussi grandes vidéos, mais aussi de les télécahrger. Donc je pense que ces vidéos n'existent pas sur Internet.
Enfin, si queqlu'un trouve quelque chose (je me contenterais de n'importe quelle vidéo de salon Nintendo en fait), prévenez nous ici !
Dr cube
-
- PN Team
Elle existe la vidéo complete de la conférence? J'ai le film des démos quelque part sur un CD (un parti soixante-dix...) mais c'est tout. IGN proposait des partie de la conférence, mais c'était seulement pour montré les démos alors...
Les GameGiants c'était à l'E3 2002 à ce que je sache (Metroid Prime, StarFox, Zelda, F-Zero).
Les GameGiants c'était à l'E3 2002 à ce que je sache (Metroid Prime, StarFox, Zelda, F-Zero).
mon lien est la video complete (du debut (metroid prime) jusqua un peu apres miyamoto )JMA a écrit :Elle existe la vidéo complete de la conférence? J'ai le film des démos quelque part sur un CD (un parti soixante-dix...) mais c'est tout. IGN proposait des partie de la conférence, mais c'était seulement pour montré les démos alors...