salon nintendo paris. mes impressions+ info animal crosing !
Il y a eu des dizaines de topics, il y a le topic officiel dans le forum Méga-hits, alors cherce un peu...sandokan a écrit :qui la acheter en import et poourait me dire ce qui l'en pensse ? pare ce que j'esite encore un peu, avant je le voulai plus (langue oblige) mais maitenan...
J`ai trop hâte que DK Jungle Beaut sorte! Surtout que j`aurai déjà une paire de Konga, achetée avec Donkey Konga ^^.
Sais-tu s`il y aura un mode multi-joueur?
Une date de sortie Américaine?
-
- Super Mario Bros
Pour ceux que ça interesse il y a énormément de preview sur best4gamers après cette présentation
En gros il en ressort que:
-RE 4 est une tuerie, un niveau graphisme hallucinant (d'après les journalistes quasiment égales à RE rebirth et RE0), une maniabilité enfin fluide et le jeu est quand même bien flippant (en gros rien de nouveau mais c'est toujours bon d'ête rassurer sur la qualité des blockbusters)
-Geist a un gameplay sympa, le jeu a l'air assez innovant mais il reste un peu pauvre graphiquement et surtout il y a l'air d'avoir quelques moment un peu longuer qui tue l'action (par exemple quand on arrive pas à faire peur aux gardes ect...) mais apparement le jeu n'est pas encore pret de sortir
-Donkey Kong: Jungle Beat: Comme pour tout le monde la bonne surprise, un gameplay aux oignons, des graphismes fins, un fun omniprésent: un bon jeu Nintendo quoi
-Metroid Prime 2: on prend les mêmes et on recommence, des graphismes un peu plus fin que dans le premier, un level design de fou, le même gameplay. Le mode multi a l'air sympa et le lock est moins prononcer que dans les parties solo (en gros si on saute on peut facilement eviter les tires)
-StarFox Armada( la deception)=> Niveaux spaciaux sont plus jolie que lors de l'E3 mais n'ont rien de révolutionnaire dans le gameplay. Niveaux au sol=> moche, injouable, peu d'ennemis, map petite et sans interet, en gros le syndrome Rebel Strike.
-Time Splitter 3: Sympa, voir très sympa et surtout très semblable au 2. Graphisme un poil plus fin, même maniabilté, même humour. Seul différence la présence d'un auter personnage avec vous durant le jeu solo et peut être multi. Rien de révolutionnaire mais quand même du bonheur en barre
En gros il en ressort que:
-RE 4 est une tuerie, un niveau graphisme hallucinant (d'après les journalistes quasiment égales à RE rebirth et RE0), une maniabilité enfin fluide et le jeu est quand même bien flippant (en gros rien de nouveau mais c'est toujours bon d'ête rassurer sur la qualité des blockbusters)
-Geist a un gameplay sympa, le jeu a l'air assez innovant mais il reste un peu pauvre graphiquement et surtout il y a l'air d'avoir quelques moment un peu longuer qui tue l'action (par exemple quand on arrive pas à faire peur aux gardes ect...) mais apparement le jeu n'est pas encore pret de sortir
-Donkey Kong: Jungle Beat: Comme pour tout le monde la bonne surprise, un gameplay aux oignons, des graphismes fins, un fun omniprésent: un bon jeu Nintendo quoi
-Metroid Prime 2: on prend les mêmes et on recommence, des graphismes un peu plus fin que dans le premier, un level design de fou, le même gameplay. Le mode multi a l'air sympa et le lock est moins prononcer que dans les parties solo (en gros si on saute on peut facilement eviter les tires)
-StarFox Armada( la deception)=> Niveaux spaciaux sont plus jolie que lors de l'E3 mais n'ont rien de révolutionnaire dans le gameplay. Niveaux au sol=> moche, injouable, peu d'ennemis, map petite et sans interet, en gros le syndrome Rebel Strike.
-Time Splitter 3: Sympa, voir très sympa et surtout très semblable au 2. Graphisme un poil plus fin, même maniabilté, même humour. Seul différence la présence d'un auter personnage avec vous durant le jeu solo et peut être multi. Rien de révolutionnaire mais quand même du bonheur en barre
- Stupeflip
- Animateur
Ouahou ! Tout cela m'alèche ! J'ai bien fait de garder ma game cube en faites ! 
Donkey Kong jungle beat je ne le sentais pas du tout ce jeu, mais en faites à voir vos critique ce sera THE hit . Ben j'ai envie de dire tant mieu, car si ce jeu tient ses prommesses je vais ma le prendre !
Bon je vais lire les previews sur best4gamer a+

Donkey Kong jungle beat je ne le sentais pas du tout ce jeu, mais en faites à voir vos critique ce sera THE hit . Ben j'ai envie de dire tant mieu, car si ce jeu tient ses prommesses je vais ma le prendre !

Bon je vais lire les previews sur best4gamer a+
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- Stupeflip
- Animateur
Moi j'attends tout les jeux là ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
-
- Super Mario
aller là : http://www.ngcfrance.com/dossier.php?n=1&idx=48
vous poster dans les commentaire et il vous réponde en 10 min.
vous poster dans les commentaire et il vous réponde en 10 min.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
Ouais moi je l'ai animal crossing et tu as les code pour échanger des objet avec ton mai , mais de toute facons si tu mets lka carte mémoire de ton ami dans ton gamecube et que tu vas voir le monsieur qui s'occupe du train vous aller pour voir aller dans la ville de votr¸e ami et échanger des chose!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693