À quand de nouveaux types?
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
moi je trouve que ce qui serait bien cest que par exemple on puisse acceder a tous les mondes.genre que dans rubis ca aurait ete bien si on avait pu aller dans kanto et johto.Redkirby a écrit :Ben ca serait bien qu'il y aille + de monde ds les jeux
Je pensais dans RS qu'il y allait avoir Hoenn, Johto, Kanto, mais nan, y'a juste Hoenn.
devenir hokage cest mon reve!!!!
Oui...
mais peut etre que dans les prochaines versions il mettront Kanto, Johto, Hoenn et un nouveau monde... Cest mieux parce que il y a de l'action plus longtemps quand il y a plusieurs mondes...
Dans les prochaines versions, jaimerais bien quils mettent quelques anciens pokémons comme Dracolosse...
Les dragons sont les meilleurs :p
mais peut etre que dans les prochaines versions il mettront Kanto, Johto, Hoenn et un nouveau monde... Cest mieux parce que il y a de l'action plus longtemps quand il y a plusieurs mondes...
Dans les prochaines versions, jaimerais bien quils mettent quelques anciens pokémons comme Dracolosse...
Les dragons sont les meilleurs :p
Il ne faut pas oublier aussi que les pokémons sont tirés des vrais animaux du monde (a part Porygon, Porygon2, Mew, Mewtwo, etc) et que leur type correspond à leur "type" en réalité (par exemple Papilusion est du type insecte et les papillons sont des insectes).
Donc le type Plastique ne peut pas fonctionner...
Donc le type Plastique ne peut pas fonctionner...
-
- Super Mario
Je pense plutot que Mew est un Sphinx (race de chat qui n'a pas de poil)
Je suis pas d'accord avec ton hypotèse sur les types et les animaux, Luna. ex :
Feunard => Un renard de feu, ca existe pas
Airmure => Un oiseau de fer, " " "
etc ...
Donc pourquoi un animal de plastique n'existerait pas en tant que Pokémon ?
Je suis pas d'accord avec ton hypotèse sur les types et les animaux, Luna. ex :
Feunard => Un renard de feu, ca existe pas
Airmure => Un oiseau de fer, " " "
etc ...
Donc pourquoi un animal de plastique n'existerait pas en tant que Pokémon ?