NDS VS PSP
Ouais ba je prefere en parler maintenant car plustard je sais ce que ca va donner : "ouais ba ma DS est premiere des charts... la PSP perce au japon les japonais sont pourri au sony ..." bref ce sera du debat con comme on a pu voir avec la GC vs PS2 :/
Le seul truc qui me gene en faite ce sont les personnes qui trouve la DS plus innovante que la PSP a cause du wifi et multi-sans fil , alors que c'est une fonction commune au 2 consoles !
Ou les gars qui sans avoir jamais jouer a un jeu DS, crie au miracle et crucifie sans aucune mesure les jeux qui sont sur 1 seul ecran!
Pour l'instant les jeux sur 1 ecran etait aussi bon que mauvais, innovant ou rebarbatif, tout dependé du devellopeur je vois pas pk maintenant il a ce debut de mode de dire "c'est pas innovant, c'est plat, c'est repetitif" car c'est pas sur DS et 2ecran
IL serai tant que les fan de la DS affiche un peu plus de serieu et d'objectivité car par dela le net on nage en pleine crise de boulet-terie collective lorsqu'il s'agit du sujet DS/PSP
et souvent a cause des fan DS.
Le seul truc qui me gene en faite ce sont les personnes qui trouve la DS plus innovante que la PSP a cause du wifi et multi-sans fil , alors que c'est une fonction commune au 2 consoles !

Ou les gars qui sans avoir jamais jouer a un jeu DS, crie au miracle et crucifie sans aucune mesure les jeux qui sont sur 1 seul ecran!
Pour l'instant les jeux sur 1 ecran etait aussi bon que mauvais, innovant ou rebarbatif, tout dependé du devellopeur je vois pas pk maintenant il a ce debut de mode de dire "c'est pas innovant, c'est plat, c'est repetitif" car c'est pas sur DS et 2ecran

IL serai tant que les fan de la DS affiche un peu plus de serieu et d'objectivité car par dela le net on nage en pleine crise de boulet-terie collective lorsqu'il s'agit du sujet DS/PSP

et c'est pas parce qu'il y a 2 ecrans que les jeux seront geniaaauuuux .....
c'est juste un aspect nouveau du jeu video portable...
on va voir ce que les developpeurs en font .....
et 2 ecran pour le jeu ce n'est pas innovant:
exemple tou con de bi-monitoring sous flight sim: un ecran de la vue du pilote, et un autre sur le tableau de bord...
exemple tou con de bi-monitoring sous flight sim: un ecran de la vue du pilote, et un autre sur le tableau de bord...
Ouais on est d'accord, malhereusement yen a qui sont bcp plus lourdo que nous sur ce point de vue et qui crois vraiment que la DS quoi qu'il arrive proposera que des jeux innovant et que tout autre portable ne sera que pure merdeBenn a écrit :et c'est pas parce qu'il y a 2 ecrans que les jeux seront geniaaauuuux .....

Et la je suis loin d'être d'accord, surtout que ce que on nous a montré pour l'instant na rien de transcendant .
euu....Trygun666 a écrit :il es vrai que tes argument sont bon et je pense que tu a raison
mai une chose naurai tu pa la ps2 et si non queceque tu a?
il est pas plus pro-sony que pro-nintendo...
il reflechit avant de poster ses armuments (en prenant du recul car ni la PSP ni la DS n'est sortie...) c'est tout ...
Ya un truc que je trouve limite dans la DS , c'ets le faite que seulement l'un des deux ecran puisse affiché de la 3d.
Ca bride quelque peu les fonctions offerte , et j'ai bien peur que du faite que le 2eme ecran soi en 2d les editeurs joue la carte de la facilité a outrance (une map, une image, classement...).
Si ca ce deroule comme ça j'aurais prefere un tres belle ecran comme le 16/9 eme de la PSP et donc une meilleur resolution d'image.
Ca bride quelque peu les fonctions offerte , et j'ai bien peur que du faite que le 2eme ecran soi en 2d les editeurs joue la carte de la facilité a outrance (une map, une image, classement...).
Si ca ce deroule comme ça j'aurais prefere un tres belle ecran comme le 16/9 eme de la PSP et donc une meilleur resolution d'image.
a bein pour les possibilités, les rendus et ce que feront les editeurs, on verra ca ^^sakuragi a écrit :Ya un truc que je trouve limite dans la DS , c'ets le faite que seulement l'un des deux ecran puisse affiché de la 3d.
mais la 3D peu etre affichée sur les 2 ecrans (mario kart c'est l'ecran du haut, metroid hunter c'est celui du bas

mais c'est vrai que apparamant, c'est soit l'un soit l'autre ....
Ouais la 3d peu etre affiché que sur 1 seul ecran a la fois , d'ailleur ya une tres belle demo qui montre que la 3d peu passer d'un ecran a l'autre en 1 clin d'oeil c'est la demo Pikachu .
Pikachu arrive sur l'ecran du haut et arrive sur l'ecran du bas , c'est bien fait ^^
Mais ca aurais etait pas mal de faire une double gestion de la 3d.
Pikachu arrive sur l'ecran du haut et arrive sur l'ecran du bas , c'est bien fait ^^
Mais ca aurais etait pas mal de faire une double gestion de la 3d.
Ba je sais pas justement , car il y a tres peu de memoire dans la DS, donc affiché 2 ecran en 3d même avec une qualité differente ca semble pas possible.FulG0r a écrit :( dsl pour les 2 mesages )
Alors La ds pourrait tres bien faire de la 3D niveau 64 et de la 3D niv GBA sur lautre ecran,ce qui veut dire bcp de possibiliteé de jeux.
Avec plus de memoire ca aurais etait nikel, mais la je peu pas te dire si ce sera possible :/