Adaptateur Audio/Video pour GBA/GBASP.
-
- Mario Bros
Voilà des images qui datent un peu, faites avec ma vieille game boy...
Avec un DVD des simpsons

Avec un DVD "Qui à tué pamela rose"

Avec le jeu PS2 GTA Vice City

Avec le jeu Game Cube F-Zero

Avec le Game Boy Player

Toujours avec le Game Boy Player

GTA Vice City Branché sur l'adaptateur lui même mis dans le Game Boy Player branché sur ma télé... :p ça marche

Avec un DVD des simpsons

Avec un DVD "Qui à tué pamela rose"

Avec le jeu PS2 GTA Vice City

Avec le jeu Game Cube F-Zero

Avec le Game Boy Player

Toujours avec le Game Boy Player

GTA Vice City Branché sur l'adaptateur lui même mis dans le Game Boy Player branché sur ma télé... :p ça marche

-
- Mario Bros
-
- Docteur Mario
Quel mito ce mec , tu as raison sakuragi!sakuragi a écrit :C'est un bel engin a fake ce truc la![]()
Une simple photo et tu fait gobé que GTA est en preparation sur gba
Et en plus avec des graphimes 3d qui pétent
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
Non je n'irais pas mentir pour de tel connerie , mais vue le nombre de mec amateur de fake sur le net, cette engin dois leur plaire!Hero1101 a écrit :Quel mito ce mec , tu as raison sakuragi!sakuragi a écrit :C'est un bel engin a fake ce truc la![]()
Bon pour de la GBA ca fait un peu gros, mais pour la ds je suis sure que l'on va voir apparaitre de tres gros fake

Genre tu branche ta gc avec ocarina of time sur cet engin que tu fou sur ta DS , tu prend une photo et hop tu fait gobé a tout les fans que c'est la premiere image du Zelda DS

Oui je sais c'est mechant, ya bcp de fan qui pourrai faire de la deprime en apprenant la supercherie

tu doute de mes photos ?Hero1101 a écrit :Quel mito ce mec , tu as raison sakuragi!sakuragi a écrit :C'est un bel engin a fake ce truc la![]()
Nan franchement elles sont pas truquées !!!
Pour preuve cette news sur Puissance Advance :
http://www.puissance-advance.com/actual ... ht=Adapter
Mais pas du tout , je dit juste que cet appareil est un bon moyen de faire des fake ^^bigbambam a écrit :tu doute de mes photos ?Hero1101 a écrit :Quel mito ce mec , tu as raison sakuragi!sakuragi a écrit :C'est un bel engin a fake ce truc la![]()
Nan franchement elles sont pas truquées !!!
Pour preuve cette news sur Puissance Advance :
http://www.puissance-advance.com/actual ... ht=Adapter
Les photos sont vrais ca on est ok, j'ai tres bien compris le fonctionnement de l'appareil rassure toi!
Si Hero 101 s'exprimé mieu aussi , j'ai perso pas vraiment compris ca phrase, je sais pas qui il traite de mytho,...
-
- Mario Bros