Vends Gamecube US platinium limited edition
Vends Gamecube US platinium limited edition
Voila donc j'en ai 3 a vendre les 3 completes(manette, transo d'origine et cable vidéo) 1 d'elle est dans une boite de ngc noire et sans notice (je l'ai recu comme ca ? ) les 2 autre complete dont une jamais sortie de la boite, je peu les modifié pour qu'elle passe les jeux jap pour 18 euros de +.
Donc la neuve 130 euros (1 jeu offert *)
la complete (très peu servie recu 1 mois avant ma Q,quelque trace sur la console) 110 euros (1 jeu offert*)
La derniere sans la boite correspondante 80 euros(quelque trace sur la console).
Il doite me rester un transfo 110/220 dont je n'ai pas l'utilité pour 15 euros.
* jeux parmis : star fox adventire us , resident evil us , pikmin us, mario sunshine (jaquette qui a pris de l'eau), turok evolution sous blister, freeloader 1.06b ou modif jap
Donc la neuve 130 euros (1 jeu offert *)
la complete (très peu servie recu 1 mois avant ma Q,quelque trace sur la console) 110 euros (1 jeu offert*)
La derniere sans la boite correspondante 80 euros(quelque trace sur la console).
Il doite me rester un transfo 110/220 dont je n'ai pas l'utilité pour 15 euros.
* jeux parmis : star fox adventire us , resident evil us , pikmin us, mario sunshine (jaquette qui a pris de l'eau), turok evolution sous blister, freeloader 1.06b ou modif jap