NDS VS PSP

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Mister_Bros
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
NDS VS PSP

Message par Mister_Bros »

FAITES VOTRE CHOIX.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Ton topic a été locker ne t'acharne pas.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Mister_Bros
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Mister_Bros »

C'est pas le même, vous pouvez ici faire votre choix entre les 2 futur console a sortir.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... hp?t=14266

topic deja vu...voila pkoi on lock aussi ... :roll:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

t sur un forum ds donc tous le monde va dire ds a part les boulet!
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

bon il va bientot etre locker donc faisons semblant de si interressait avant ca mort :cry: donc je vote comme tout le monde ds.
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Mais comment tu peux juger deux consoles qui sont même pas sortie !!!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Avec un peu d'intelligence et bcp de volonté le topic aurais pu voir naitre un debat sur ce qui est avantageu pour la ds et la PSP, les annonce qui vous semble en ooposition d'une compagnie a l'autre, ce qui est vraiment vilain chez la ds ou la psp...

Enfin bref discuté et pk pas un peu speculé intelligement sur les les 2 consoles et ce que l'on a sous la main pour le moment (capacité, liste de jeux, de devellopeur...), mais apparement pour vous c'est trop dure ? ou vous vous en foutez ^^!
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

sakuragi a écrit :Avec un peu d'intelligence et bcp de volonté le topic aurais pu voir naitre un debat sur ce qui est avantageu pour la ds et la PSP, les annonce qui vous semble en ooposition d'une compagnie a l'autre, ce qui est vraiment vilain chez la ds ou la psp...

Enfin bref discuté et pk pas un peu speculé intelligement sur les les 2 consoles et ce que l'on a sous la main pour le moment (capacité, liste de jeux, de devellopeur...), mais apparement pour vous c'est trop dure ? ou vous vous en foutez ^^!
ben si le créateur du topic vouler qu'on discute de ça, il avait qu'a :
- L'indiquer.
- Ne pas le créer car il y en a d'ja plein.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

C4EST VRAI QUE RIEN QUE SON PRMIER POST NE DONNE VRAIMENT PAS ENVIE :?
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Bah pas de pitier pour les canard boiteux ... les 2 consoles ont chacun leur points fort et leur public ( je ne parle pas en terme dage ici mais bien de style de gamers ) La DS interesse les gens comme moi qui sont ecoeurer de sassir devant son divan, dallumer sa console et de se dire ... bon a quelle jeux je jous maintenant ? Ils sont tous plate tout se repete ... Je veus du nouveau je veus me divertir a jouant mes jeux je veut dire comme dans le temp de la SNES '' PK I FAUT FERMER LA CONSOLE !! JE VEUT CONTINUER A JOUER !!! '' Et il y a la PSP pour les gamers en manque de technologie a jour et de puissance compacter ds un boitier qui pese quelque KG ... il faut aimer les portages PS2/PSP et il faut avoir BCP de $$$... mais bon elle a ses bon coter :-D
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

je suis d'acord avec toi fulgormais si c'etait qu'une question de tune et de technologie je pense aussi que ses jeux son destiné a un public trestres restrein contrairement a la ds donc a caus de cela et du prix on ne va pas beaucoup l'acheter les devellopeur veront qu'un jeux ne se vend pas et arreterons leurs travail voila se que je pense.
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Fulgor je comprend a peu pres ce que tu veu dire , mais ton avis est tellement basé sur un fort espoir envers la DS qu'il n'est au final pas vraiment objectif ^^

Tu espere que la DS devienne une SNes ou GB/GBA qui sont toute les 3 des console qui ont connu un grand succes et une grande diverssité de titre, ok!

Mais alors mais aussi la PSone/PS2 dans le lot, surtout la Psone qui est vraiment la seul console qui ce rapproche si fortement et qui même depasse le succes de la snes aussi bien niveau vente que qualité de jeux !

Bref tout ca pour te dire que tu espere que la DS devienne une snes comme bcp de personne espere que la PSP devienne une PSone, donc une console de qualité sous tout les aspect et puis c'est tout.

Et ne nourrissez pas trop d'espoir dans les 2 ecran ou l'ecran tactile, c'est une nouveauté ok mais c'est pas ca qui va rendre un jeu Innovant , pas plat ou repetitif, si un jeu est mauvais il sera mauvais , si il est bon il le sera aussi bien sur DS que PSP.

PS: pour ton histoire de publique de la DS et PSP, je vois pas comment tu peu avancé ca sans prix, ni jeu présenté, surtout que bon les consoles vendu a perte chez SONY on connais ca donc on peu tres bien ce retrouvé avec une console a un prix pas si elevée que ça ^_^
FulG0r a écrit : Ils sont tous plate tout se repete ... Je veus du nouveau je veus me divertir a jouant mes jeux je veut dire comme dans le temp de la SNES .... Et il y a la PSP pour les gamers en manque de technologie a jour et de puissance compacter ds un boitier qui pese quelque KG ... il faut aimer les portages PS2/PSP et il faut avoir BCP de $$$... mais bon elle a ses bon coter :-D
Non c'est vrai que sur DS ya du nouveau (Remake mario 64, mario kart, animal crossing, portage de metroid prime, viewtiful joe, wario ware... ) donc comme tu dis plus bas la DS faut aimer les portage N64/GC, donc pour toi qui veu du nouveau ta du être le plus dessus de tous ^^
Tout ca pour dire qu'il faut savoir reconnaitre que pour l'instant on critique bcp la PSP pour des raison qui sont d'autant plus flagrante chez la DS a l'heure d'aujourd'hui.

Elle on chacune un belle avenir (Même si forcement la DS sera plus vite obsolete) et chacun y trouvera son compte!
Trygun666
Mario
Mario

Message par Trygun666 »

Elle on chacune un belle avenir (Même si forcement la DS sera plus vite obsolete) et chacun y trouvera son compte![/quote]

je ne sui pa dacor avec toi je ne pense pa que la ds sera oslète avant la psp nintendo vise sur la jouabiliter et des experience de jeu nouvelle, de ce coter la on es servit et noublier quel fera email et tout se qui va avec
la psp na casiment pa doption a part sa puissance. les gens continureron de jouer a distance sur ds (pas cher en plus) alor que sur psp les possibiliter seron bientot epuiser vu quel es presque comme la ps2
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Trygun666 a écrit :
Elle on chacune un belle avenir (Même si forcement la DS sera plus vite obsolete) et chacun y trouvera son compte!
je ne sui pa dacor avec toi je ne pense pa que la ds sera oslète avant la psp nintendo vise sur la jouabiliter et des experience de jeu nouvelle, de ce coter la on es servit et noublier quel fera email et tout se qui va avec
la psp na casiment pa doption a part sa puissance. les gens continureron de jouer a distance sur ds (pas cher en plus) alor que sur psp les possibiliter seron bientot epuiser vu quel es presque comme la ps2
J'hallucine tout les jours devant la mauvaise foie et la secterisme de certains fan de Nintendo !

Non la PSP na pas d'option, elle a juste :

-lecteur de film&mp3
-Connection sans fil bluetooth et Wifi (comme la DS jeux en ligne, mail ...)
-Un port usb2.0 qui permet de brancher les futurs accesoire (comme le casque mircophone pour les conversion vocale ;) )

Bref comme je dis plus haut on critique sans connaitre ! et ca en deviens vraiment pathetique.

Pour ce qui est de la DS obsoléte je parle d'un point vue technique (n64 contre ps2) et surtout par rapport a la GBA2 qui est deja annonçé et va sortir dans pas si longtmeps que ca d'apres Nintendo.
Même si la DS et la GBa2 sont 2 chose differente dans l'esprit de bcp il y a 2 probleme qui dans le futur va montré que toute vos belle parole sur la DS et l'innovation ne sont que des slogan balancé par Nintendo et qui dans la realité ne sont pas si rose que ça :

1- Soi la GBA2 continue dans l'innovation instauré par la DS (2ecran, tactile...) mais avec une plus grosse puissance pour contré la PSP, et donc dans ce cas là la DS n'a aucun intêret si ce n'est être une demo de console et un foutage de geule !

2- Soi la GBA2 est une nouvelle GB avec la sobrieté mais l'efficacité qu'on lui connais (1 seul ecran, portable plus classique...) et dans ce cas la vous allez tous gueulez a la daube qui n'innove pas car elle a pas 2 ecran, les jeux qui seront sur GBa2 seront biensure des jeux plat, ennuyeu, repetitif car ya pas de tactile ou de 2eme ecran .... Bref vous allez reservé toute vos remarque actuelle de la PSP pour la GBA2 ?

Mais non biensure ca va pas ce passer comme ça puisque la GBA2 est une console Nintendo, suis-je bête ^_^, la PSP serais fabriqué par Nintendo ce serais une revolution cette console, qui dit que certain ne joue pas pour la marque ^^

LA DS sera plus vite obsoléte que la PSP sur le plan graphique, et peu etre par une sortie premauturé de la GBA2 car je suis loin de croire que Nintendo et les editeurs aurons l'argent necessaire pour soutenir 3 et 6 consoles en même temps (GBA2, DS, PSP, n5, xbox2, PS3).

La DS je suis pour , mais avec ce que Nintendo mijote je ne peu etre sure de rien donc je prefere pas m'embalé trop vite.

Répondre