Mobile Suit Gundam : Pilots Locus

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Free tony yayo
Luigi
Luigi
Mobile Suit Gundam : Pilots Locus

Message par Free tony yayo »

Je voudrais savoir ce que vaut véritablement ce jeu? ESt-ce qu'il est accessible pour quelqu'un comme moi qui parle pas une seule seconde japonais? Eyt puis si quelqu'un le vent ... faites moi signe!!
merci
Free tony yayo
Luigi
Luigi

Message par Free tony yayo »

oups, excusez moi pour les fautes d'orthographe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis pas encore très bien réveillé!!
merci pour votre indulgence :mariosmall:
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Bof...
Moi j'aime pas ce jeu
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

je connais pas vraiment le jeu
mais cela doit etre un des nombreux jeux de gumdam qui sortent sue cube au jap et qui se vendent tres bien mais qui restent que au jap
donc l'avis c"est mort jpe pas te dire s'il est bien ou pas, et faudrait trouvé quelqu'un qui possede le jeu pour un avis vraiment objectif
sinon jpense que comme tous jeux il doit etre commendable sur les sites d'import que tu t'y connaisent en jap ou pas
Aprés il te faut le freeleader et c'est bon
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)

Répondre