Mobile Suit Gundam : Pilots Locus
-
- Luigi
Mobile Suit Gundam : Pilots Locus
Je voudrais savoir ce que vaut véritablement ce jeu? ESt-ce qu'il est accessible pour quelqu'un comme moi qui parle pas une seule seconde japonais? Eyt puis si quelqu'un le vent ... faites moi signe!!
merci
merci
-
- Luigi
je connais pas vraiment le jeu
mais cela doit etre un des nombreux jeux de gumdam qui sortent sue cube au jap et qui se vendent tres bien mais qui restent que au jap
donc l'avis c"est mort jpe pas te dire s'il est bien ou pas, et faudrait trouvé quelqu'un qui possede le jeu pour un avis vraiment objectif
sinon jpense que comme tous jeux il doit etre commendable sur les sites d'import que tu t'y connaisent en jap ou pas
Aprés il te faut le freeleader et c'est bon
mais cela doit etre un des nombreux jeux de gumdam qui sortent sue cube au jap et qui se vendent tres bien mais qui restent que au jap
donc l'avis c"est mort jpe pas te dire s'il est bien ou pas, et faudrait trouvé quelqu'un qui possede le jeu pour un avis vraiment objectif
sinon jpense que comme tous jeux il doit etre commendable sur les sites d'import que tu t'y connaisent en jap ou pas
Aprés il te faut le freeleader et c'est bon
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un