Mario & Luigi : Superstar Saga
-
- Docteur Mario
Mario & Luigi : Superstar Saga
Que pensez vous de ce jeu?
Moi je le trouve superbe dans tous les plans et avec beaucoup d'humour!
Postez vos impressions
Moi je le trouve superbe dans tous les plans et avec beaucoup d'humour!
Postez vos impressions
Dernière modification par Hero1101 le mer. 16 juin 2004 - 15:56, modifié 1 fois.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Mario Bros
On en a déjà beaucoup parlé dans d'anciens topics...
Sinon je l'ai trouvé bon et très amusant, mais il n'y a pas assez de combos et une fois qu'on y a joué on y revient plus vraiment.
Sinon je l'ai trouvé bon et très amusant, mais il n'y a pas assez de combos et une fois qu'on y a joué on y revient plus vraiment.
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Docteur Mario
C'était une petite photo qui s'était glissé dans mon topic!sandokan a écrit :avec beaucoup d'humeur ? ca veut dire quoi ? sinon je trouve aussi que ce jeux est fenomenal
C'est "humour" et je viens d'éditer mon message
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Metal Mario
Je vous ai déjà dit que ce n'était pas vous qui décidiez si un topic est officiel ou non.
C'est chiant de voir que les 3/4 des topics ont dans leur nom "[Topic Officiel]", d'autant plus que ça ne sert à rien (un vrai topic officiel est un post-it et on ne peut pas créer un autre topic sur le même sujet, deux choses qui ne sont pas "valables" avec ces topics).
C'est chiant de voir que les 3/4 des topics ont dans leur nom "[Topic Officiel]", d'autant plus que ça ne sert à rien (un vrai topic officiel est un post-it et on ne peut pas créer un autre topic sur le même sujet, deux choses qui ne sont pas "valables" avec ces topics).
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Metal Mario
Je ne mets des topics officiels en post-it que si c'est d'actualité. Autrement dit, si c'est le premier topic sur un jeu qui vient de sortir, ok. Non seulement Mario & Luigi ne vient pas de sortir, mais en plus c'est bien le cinquième topic sur ce jeu (je pense même qu'il y avait un vrai topic officiel lors de sa sortie !).
De toutes façons, que votre topic soit officiel ou non ne change absolument rien à sa valeur. Un topic n'est pas meilleur si dans son titre est indique "Topic Officiel"
.
De toutes façons, que votre topic soit officiel ou non ne change absolument rien à sa valeur. Un topic n'est pas meilleur si dans son titre est indique "Topic Officiel"

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A ton étoile
A ton étoile