Si peu de jeux!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Haloman a écrit :
Si le forum est si nul que ca, et que celui du dojo est 1000 fois mieux rien ne t'empeche d'y aller.

O_o Oh? Je n'ai pas dit ça. Va falloir arreter d'interpreter des choses invisible. Je trouve pas ce forum super bien mais pas super nul aussi. Aussi je n'ai pas dit que celui du Dojo est meilleur. Même si au fond, y a une bonne ambiance comparé à une ambiance de merde ici. Faut le reconnaître. Pour moi le meilleur forum c'est celui de Gamekult. Bonne d'ambiance, tu te marres bien, des gens pas con(une bonne partie :D). M'enfin au final je partirais d'ici, mais petit à petit. Je poste moins déjà et je ne répond pas à certain post que j'aimerai répondre.

T'inquiète pas, je vous lacherai : D à part si soudainement le forum change. Ce dont je doute quand même :|. Bientôt je partirai lalal bientot je partirais lalalal ^__^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kann a écrit :
Haloman a écrit :
Si le forum est si nul que ca, et que celui du dojo est 1000 fois mieux rien ne t'empeche d'y aller.

O_o Oh? Je n'ai pas dit ça. Va falloir arreter d'interpreter des choses invisible. Je trouve pas ce forum super bien mais pas super nul aussi. Aussi je n'ai pas dit que celui du Dojo est meilleur. Même si au fond, y a une bonne ambiance comparé à une ambiance de merde ici. Faut le reconnaître. Pour moi le meilleur forum c'est celui de Gamekult. Bonne d'ambiance, tu te marres bien, des gens pas con(une bonne partie :D). M'enfin au final je partirais d'ici, mais petit à petit. Je poste moins déjà et je ne répond pas à certain post que j'aimerai répondre.

T'inquiète pas, je vous lacherai : D à part si soudainement le forum change. Ce dont je doute quand même :|. Bientôt je partirai lalal bientot je partirais lalalal ^__^
Non le forum est constituer des 3 block

1-Les fana de la Ngc, qui la trouve sans defautl (Ex: Malik)
2-Les non fana de la Ngc, qui sont decue alors que Nintendo avait montrer mieux auparavant (Ex: Moi)
3-Ceux qui on des avis neutre (Ex: Maitre Olokin)

Ces 3 la ne sont jamais d'accord, et cela provoque des petit conflit.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Super ce toic de discussion, on ma dit par MP qu'il dérivé vachement mais je pensais pas a ce point quand meme...

alors pour remettre les choses au point :

- D'une part désolé sakuragi mais tu ne connais pas Kann, et si lui est un fan boy, alors pas mal de monde pour pas dire tout le monde en est un, ces derniers temps il défend certes nintendo pour le pire et le meilleur, mais depuis qu'il est sur le forum j'ai largement eu le temps de discuter avec lui, c'est un passionnée de jeux vidéo comme toi et moi, il défend la GC car il aime bien nintendo, mais c'est loin d'etre un fanatique, il a vicement par le passé critiqué WW, il adore les FF sur ps2, a voté si jene me trompe pour la ps2 dans le topic qu'elle est votre console préféré...

Je comprends qu'il s'énerve si on l'insulte (pour moi etre un fan boy c'est une insulte...) de cette manière, donc si de ce coté là vous pouviez lui lacher la grappe ca serait bien :)

- Concernant Liquid snake, j'ai lu tes petits post, on dirais que tu t'es inscrit pour critiquer PN (ou alors ton inscription remonte a longtemps mais tu ne t'étais pas encore exprimé, enfin ds les deux cas c'est assez pathétique de venir juste pour dire du mal du site), que dire, c'est bien garçon, tu comrpends pas que certains ici ne supportent pas l'actuel attitude de nintendo, n'aime pas WW, savent critiquer les sociétés qui les déçoivent? C'est ton problème pas le notre, mais la peine de venir augmenter les tensions ici. Quand a tes remarques sur haloman et moi, tu as raison critique des gens sans savoir, tu te rend encore plus ridicule que quand tu affirmes je cite a quelques mots près "MS et leur ridicule console" sans aucun argument, je suis inscrit depuis plus de deux ans, j'adore nitnendo ùais je suis déçu, aujourd'hui je le dis mais j'essaie d'argumenter a chaque fois, je ne balance jamais rien sans en expliquer les raisons, les jeux nintendo m'ont déçu, WW est pour moi un jeu extremement décevant, que ce soit par sa durée de vie minable, son univers a mille lieux des précédents zelda, la facilité de ses dongeons, son héros qui discrédibilise le mythe du héros du temps... MKDD pareil, je vais pas te faire la liste ca pourrait etre long, seulement oui j'adore nintendo, et quand j'ai vu les images du prochian zelda j'ai hurlé de joie, (d'ou mon avatar), haloman et ds la meme situation que moi, il adorait nitnendo mais a étais déçu, s'il est sur PN et avait une GC c'est qu'il adorait nintendo...seulement critiquer sans savoir semble etre ta spécialité, c'est completement désolant, et je crois déjà avoir perdu trop de temps avec toi je vais donc m'arretais là...

-
Sinon, on peut faire pareil sur PN. San, c'est un boulet qui se la péte. Et qui est un peu (bcp) con.
Ha non Kann sérieux que vient faire SAN ici, et pourquoi en venir a l'insulter, enfin j'aimerais croire que ton psot était ironique car si ce n'est pas le cas c'est vraiemnt détestable, san bien que je ne soit que tres rarement d'accord avec lui (disons jamais) et quelqu'un de tres bien, il vient peu sur le forum mais fait tout son possible pour que le forum marche bien, pour que PN soit le site qu'il est actuellement, quand il participe au discussion il argumente toujours, il n'es tpas prétentieux, mais quand quelqu'un pete une cable il est bien obligé de réagir, car plus encore que els modéros il est responsable de ce forum et de sa bonne marche...
Pourquoi aller insulter quelqu'un qui n'est meme pas venu ou alors il y a longtempts s'exprimer sur le sujet?

D4ailleurs c'est une remarque générale sur ce topic, vous avez vu le sujet de ce topic?

Les manque de jeux sur GC!!!!

Vous l'avez fait tous pratiquement et là j'exclue personne en guerre personnelle sans aucun interet, que vient faire nintendo dojo ici?

On se le demande!

Que vient faire la réputation de pn sur le net?

Idem...

Que vient faire votre opinion sur les autres forumers ici?

encore une fois personne ne le sait...

On est là pour discuter des raisons du manque de jeux sur GC et donc du manque d'éditeurs tiers, ce serait bien que tout le monde s'en souviennent!!

L'auteur de ce topic doit etre vert de voir ce qu'il est advenu de son topic, j'ai faillie le locker, de toute façon j'attends ce soir, mais s'il continue a dériver, je serais obliger de le locker car il a déjà que trop dérivé, et ce genre de topic est largement à meme de nuir a la réputation de PN, du coup si vous ne le voyez pas ce soir faudra pas vous étonnez...

En espérant que vous reveniez tous au sujet initial, @ ce soir!
Dernière modification par DarkDamien le ven. 18 juin 2004 - 12:47, modifié 1 fois.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

En même temps je crois que tout a été dit concernant le pourquoi du comment on peut en faire un petit résumé:

-Pourquoi moins de jeux sur GC:

=>Attitude passé, présent futur de Nintendo envers les éditeurs tiers (royalties, format de support propriétaire, position par rapport au live,...)
=>Attitude des joueurs Nintendo qui penchent pour un certain élitisme.
=>Attitude de certains tiers qui ont une "mauvaise" perception des joueurs GC
=>Mauvaise ventes des jeux (Baten Kaitos...)

Je pense que cela résume assez bien la situation, et il est sur que ce topic ne meritait pas 8-9 pages.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :
-
Sinon, on peut faire pareil sur PN. San, c'est un boulet qui se la péte. Et qui est un peu (bcp) con.
J'ai dit ça, pour faire du même niveau que Haloman avec Lascar. C'est tout ;) pour montrer qu'on juge pas les gens comme ça. Sinon pour San, il se la péte des fois quand même : p. Mai ce n'était pas par rapport au forum mais au site.
The only dude a écrit :En même temps je crois que tout a été dit concernant le pourquoi du comment on peut en faire un petit résumé:

-Pourquoi moins de jeux sur GC:

=>Attitude passé, présent futur de Nintendo envers les éditeurs tiers (royalties, format de support propriétaire, position par rapport au live,...)
=>Attitude des joueurs Nintendo qui penchent pour un certain élitisme.
=>Attitude de certains tiers qui ont une "mauvaise" perception des joueurs GC
=>Mauvaise ventes des jeux (Baten Kaitos...)

Je pense que cela résume assez bien la situation, et il est sur que ce topic ne meritait pas 8-9 pages.
Ben les royalties on déjà baissé mais bon si c'est bien compris c'était avant . Aussi parce que Nintendo ne met pas assez de sousous. Mais il utilise les third party quand même.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ben voilà comme ca c'est déjà mieux quand meme comme ambiance ^^

Pour kann, ravi de voir que tu ne faisais qu'une caricature de haloman (un peu exagéré quand meme >-<).

Sinon concernant els royalité il semble évident que celles-ci ont marqué à vie pas mal d'éditeurs tiers, le passé de tyran de nintendo n'est pas pret d'etre oublier ^^

Et comme nintendo ne fait pas grand chose pour rameuter les éditzeurs tiers sur GC forcemment la situation ne va en s'arrangeant, envyer des représentants de la marque chez les boites comme konami régulièrement comme le fond MS et sony ne leur ferait pas de mal, il faudrait qu'ils montrent une réelle motivation d'enterrer le passé et de d'enfin avouer qu'il ne peuvent assurer seul le succès d'une console, bref ne plus faire cavalier solitaire :-/
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Personnelment jai craché a de nombreuses reprises sur nintendo mais il y a une fin . Oui nintendo a fait des erreurs patati patata mais faut arreter de trouver tjs quelque chose a redire a leur produit sa en devient lassant et on se ferait presque insulter lorsqu'on ensence nintendo. La DS par exmple j'en vois des qui se dise objectif alors qu'il la critique deja! C'est lamentable et la deception de certains joueurs les font perdre toute crédibilitée. Il faut rester juste ce que certains n'arrivent pas a comprendre. Il y a sur se forum des gens qui apprécient le nintendo d'aujourdui (sans etre des pro nintendo debile) et sa doit etre demoralisant pour eux de voir dès quils arrivent sur le forum de PN des foroumeurs pas content qui passent le plus clair de leur temps a cracher sur nintendo. Donc soyez objectif et pensez un tout petit peu aux autres.J'espere que mon message aura servit a quelque chose.

J'ai écris se message a la page 6 mais malheureusement tout le monde sen contre balance. M'enfin.....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tu sais tu te plains que certains crachent sur nintendo, mais comment veut tu qu'ils arretent tant que l'attitude de nintendo reste désespérement la meme, bien sur que ca peut etre démoralisant pour ceux qui sont satisfait de la GC, seulement certains continue a etre déçu, faudrai comprendre ce petit point de détail, si nintendo continue a se foutre de nous en sortant des jeux toujours aussi décevant il n'y a aucune raison pour que les gens déçus ne le soit plus ;)

Apres si certains sont content de ce que fait nintendo rien n'y personne ne les empeche de le dire, ici c'est un débat et tout le monde a le droit de s'exprimer, les anti comme els autres :)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Darkdamien a écrit :Tu sais tu te plains que certains crachent sur nintendo, mais comment veut tu qu'ils arretent tant que l'attitude de nintendo reste désespérement la meme, bien sur que ca peut etre démoralisant pour ceux qui sont satisfait de la GC, seulement certains continue a etre déçu, faudrai comprendre ce petit point de détail, si nintendo continue a se foutre de nous en sortant des jeux toujours aussi décevant il n'y a aucune raison pour que les gens déçus ne le soit plus ;)

Apres si certains sont content de ce que fait nintendo rien n'y personne ne les empeche de le dire, ici c'est un débat et tout le monde a le droit de s'exprimer, les anti comme els autres :)

Ah jai pas écris mon message pour rien au final :-D Sinon jai remarquer que certains qui ensence pas mal nintendo et qui argumente sont souvent traiter de fanatique ( a moin que le gars ai sortit des reflexions grave) c'est ce que je me suis appercus. Moi aussi on peut dire que je suis décus mais personnelment sa me saoule de le repeter a chaque topic voila.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

Haloman a écrit :
kann a écrit :
Haloman a écrit :
Le DOJO lui c'est naturel, matter les news de THE LASCAR qui sont une perle d'or de la mauvaise fois quand il parle de la concurence.
Une personne fait tout le forum et le site évidemmentImage
Non mais si tu veux je te fais une liste, mais a la limitte sa servirais a rien car tu sera pas d'accord et se serait une perte de temps pour moi.
Apres si je prend theLascar, c'est qu'etant menbre boulet, il est aussi Newseur et s'occupe du site donc quelqu'un qui doit avoir un minimun de mauvaise fois et savoir de quoi il parle ce qui n'est pas le cas.

On voit meme des gars qui passe leur vie sur ce site
[70.09% du total / 139.12 messages par jour]
Trouver tous les messages de OkyDoky
Okydoky est une fille (qui était sur PN avant) . Un admin lui a 100 000 messages pour la draguer (je crois). Moi aussi ça m'avait surpris mais si tu regarde danst trouver tous les messages de Okydoky, tu verras qu'il n y a que 50 page (je crois)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'me doutait un peu car ca fait 10 message a l'heures. ET vus qu'on ai sur un forum au max du hardcore au moin 2 heures donc...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Haloman/richter, il me semble avoir dit qu'on devait se reconcentré sur le sujet de ce topic, alors on arrete avec les forums de dojo, les membres flooders... merci ;)
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Haloman a écrit :
kann a écrit :
Haloman a écrit :

Non le forum est constituer des 3 block

1-Les fana de la Ngc, qui la trouve sans defautl (Ex: Malik)
2-Les non fana de la Ngc, qui sont decue alors que Nintendo avait montrer mieux auparavant (Ex: Moi)
3-Ceux qui on des avis neutre (Ex: Maitre Olokin)

Ces 3 la ne sont jamais d'accord, et cela provoque des petit conflit.
Merci Haloman de me mettre comme exemple dans les fana de GC, ça fait plaisir....J'aimerai bien que tu relises mes posts avant de sortir ça stp, j'ai lancé pleins de défauts sur la GC (notamment l'absence du online) et encore d'autres, mais j'ai la flemme de tout répeter alors relies mes posts bon sang de bonsoir!!!lol (même si je sais que tu ne vas pas le faire mais bon je m'en fiche royalement :-D ). Mais c'est juste pour te dire que tu devrais essayer de confirmer tes propos avant de les sortir comme ça, merci quand même!
Dernière modification par Malik le sam. 19 juin 2004 - 11:36, modifié 1 fois.
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

VOUS LE FAITES EXPRES OU QUOI!!!!!

J'ai dit de se recentrer sur le sujet, encore un message hors sujet et je lock, il y en a marre de ce détournement de topic!
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Darkdamien a écrit :VOUS LE FAITES EXPRES OU QUOI!!!!!

J'ai dit de se recentrer sur le sujet, encore un message hors sujet et je lock, il y en a marre de ce détournement de topic!
Ok Ok lol excuse moi Darkdamien, c'était juste pour une réctification :oops: .....dsl
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)

Répondre