la DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Les accessoires de the only dude, je connais, y'a aussi un vibromasseur usb comme ça ...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

The only dude a écrit :Désolé en fait ma seule console portable est la GameBoy première du nom (oui oui la toute grosse avec ecran n&b) donc pour moi une console portable est faite pour être résistante, si c'est pour avoir une console que l'on ose pas sortir car elle est trop chère avec son belle écran trop fragile qui craint la lumière du soleil alors elle ne me sert à rien (en même je m'en fous je compte pas prendre de DS ou PSP).

Vive la première Game Boy la seule console au monde a avoir déjà été enterré dans le sable, tomber 20 fois, oublier en plein cagnare, oublier dans la poussière et qui marche encore !!!
^^ Oh que oui vive la premiere console multi-usage de l'histoire du jeu, Marteau dans ton garage, cale pied, matraque de defense... la GB premiere du nom peu tout faire ^^

Elle etait quand meme terrible cette console, un sacré ludotheque ;-)

De nos jour par contre vos mieu faire attention au console portable, c'est pas plus mal tu trouve ca chiant toi only dude de faire attention a ca poratble? ou de pas pouvoir la metre dasn sa poche? ba c'est comme la majorité des appareils numerique !
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Que du blabla et pas de preuves ! La DS a bel et bien une reconaissance vocal, dans le fond elle a des accessoire utiliser seulement pour les jeux ! ( a part le chat mais ca jtrouve ca genial je chat souvent sur msn alors si jpeus faire la meme chose sur ma DS :)) La psp elle a plein de bidules hi-tech completement inutile ... javou que davoir un capteur solaire sur une portable c'est utile , jaime bien faire griller dla saucisse sur la plaque du capteur des fois :) '' USELESS '' = $$$$$$$$
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

FulG0r a écrit :Que du blabla et pas de preuves ! La DS a bel et bien une reconaissance vocal, dans le fond elle a des accessoire utiliser seulement pour les jeux ! ( a part le chat mais ca jtrouve ca genial je chat souvent sur msn alors si jpeus faire la meme chose sur ma DS :)) La psp elle a plein de bidules hi-tech completement inutile ... javou que davoir un capteur solaire sur une portable c'est utile , jaime bien faire griller dla saucisse sur la plaque du capteur des fois :) '' USELESS '' = $$$$$$$$

Ba blabla oui, mais tout comme la DS, vue que cette fonction n'a pas eteit présenté sur aucune des 2 machines a l'e3 c'est du blabla effectivement !

La ds a bel et bien de la reconnaissance vocal... que du blabla pour l'instant ;-)

Et puis les truc high tech inutile de la PSP sont , 1 capteur solaire tout comme Boktai sur GBa (tu fait tes saucisses avec toi ?), un Gps la Gba aussi, UN clavier que la DS utilise avec son ecran tactile, une webcam qui a fait ses preuves avec le eye toy , un casque audio a reconnasissance vocal qui est aussi un enjeu de la DS...

Bref plein de bidule high-tech qui serve a rien, je vois pas pk Nintendo veu devellopé les mêmes d'ailleur, ca ser a rien dans un jeu ;-)
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

sakuragi a écrit : Elle etait quand meme terrible cette console, un sacré ludotheque ;-)

De nos jour par contre vos mieu faire attention au console portable, c'est pas plus mal tu trouve ca chiant toi only dude de faire attention a ca poratble? ou de pas pouvoir la metre dasn sa poche? ba c'est comme la majorité des appareils numerique !
C'est bien pour cela que je prends que des appareils photos jetables :-D. Mais c'est vrai que pour ce genre de truc je suis pas une référence, il faut voir l'etat de mon téléphone portable...

Sinon ben zut j'ai plus rien à dire sur le sujet donc je crois que je flood veuillez m'en excuser

Edit a si j'ai un truc à dire
Best4gamers a écrit : La PSP et la DS ont été les stars incontestées du dernier E3. Et aujourd'hui, Famitsu s'est amusé à effectuer un sondage du nom de K-1 : Grand Prix 2004, "K" pour "Keitai", le mot japonais qui signifie "portable", et 1 pour n°1.

C'est donc un sondage mettant face à face la PSP de Sony et la DS de Nintendo, autour de 12 questions posées à 66 développeurs et d'autres personnages importants du marché, que Famitsu propose ici, traduit par IGN.

Allez hop, on y va : PSP vs DS !

ROUND 1 : Laquelle se vendra le mieux ?
PSP = 102, DS = 137, Avis divisé = 111

ROUND 2 : Laquelle sera la moins chère ?
PSP = 31, DS = 274, Avis divisé = 38

ROUND 3 : Laquelle sera lancée en premier ?
PSP = 98, DS = 152, Avis divisé = 101

ROUND 4 : Laquelle proposera les jeux les plus intéressants ?
PSP = 66, DS = 172, Avis divisé = 111

ROUND 5 : Quel design préférez-vous ?
PSP = 251, DS = 42, Avis divisé = 58

ROUND 6 : Avec laquelle préféreriez-vous vous promener en public ?
PSP = 134, DS = 69, Avis divisé = 147

ROUND 7 : Avec laquelle aimeriez-vous jouer dans le train ?
PSP = 140, DS = 91, Avis divisé = 119

ROUND 8 : Laquelle représente le plus beau cadeau ?
PSP = 104, DS = 89, Avis divisé = 154

ROUND 9 : Laquelle a les fonctionnalités les plus attirantes ?
PSP = 113, DS = 149, Avis divisé = 88

ROUND 10 : Laquelle proposera des jeux nouveaux et originaux ?
PSP = 31, DS = 244, Avis divisé = 74

ROUND 11 : Laquelle est la plus facile à programmer ?
PSP = 114, DS = 98, Avis divisé = 134

ROUND 12 : Laquelle voulez-vous voir triompher face à l'autre ?
PSP = 84, DS = 156, Avis divisé = 112

Bref, voilà qui est clair, c'est la DS qui remporte ce combat avec sept points (1629 votes), face à la PSP et ses cinq points (1269 votes) ! Merci Famitsu pour ce beau combat !

Source

Enjoy it
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Il y a un jeux sur GBA qui utilise le solaire et c'est boktai comme tu dis AVEC UN CAPTEUR SUR LA CARTOUCHE ! haha mais votre psp elle va avoir un capteur qui se ratache au port USB qui sera dun modique somme dau moin 100 $ et qui servira surement pas ds les jeux mais plutot pour recharger la batteri pcq sony a trop mal avec leur pile qui mange autant de jus qu'un hammer quand le gaz est a 1 $ le litre ! ( dramatisation ) ( en plus je vois trop pas un ecran solaire geant attacher sur la PSP ... pour ce qui est du sondage pluus haut je crois bien que jprefererais mon promener ak une DS qu'avec une PSP avec un ecran solaire qui traine dessus ... de quoi ta dlair ? hahah )
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

FulG0r a écrit :Il y a un jeux sur GBA qui utilise le solaire et c'est boktai comme tu dis AVEC UN CAPTEUR SUR LA CARTOUCHE ! haha mais votre psp elle va avoir un capteur qui se ratache au port USB qui sera dun modique somme dau moin 100 $ et qui servira surement pas ds les jeux mais plutot pour recharger la batteri pcq sony a trop mal avec leur pile qui mange autant de jus qu'un hammer quand le gaz est a 1 $ le litre ! ( dramatisation ) ( en plus je vois trop pas un ecran solaire geant attacher sur la PSP ... pour ce qui est du sondage pluus haut je crois bien que jprefererais mon promener ak une DS qu'avec une PSP avec un ecran solaire qui traine dessus ... de quoi ta dlair ? hahah )
Paco raban style l'ami, tant de certitude ca s'apelle avoir un don ^^
Reste plus qu'a voir si le temps et surtout le publique et du même avis que toi !
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

vous parlez de ca ?

Image
Image <===== panneau solaire (au cas ou ca se voi pa tres bien ...)

sinon ya tjr la technique du pompage manuel :P:

Image
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Benn a écrit :vous parlez de ca ?

Image Image
LOl non on parle pas de ca BENN, mais a en croire certain la PSP propose des truc enorme et qui serve a rien, mais qu'est ce qu'on devrais dire des milliers de Gadgets de la GBA comme celui la !

Ca fait de la Gba une mauvase console ? non ! alors pk la PSP est mauvaise pour ca , mystere et boule de sui ^^
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par FulG0r »

Bo fake le grand .... mais bon fait avalez ca kk dautre hein :-D
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

FulG0r a écrit :Bo fake le grand .... mais bon fait avalez ca kk dautre hein :-D
quesqu'y est un Fake O_o ???
Image
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par FulG0r »

aaa UNE SP avec 2 ecran solaire qui remplace les 2 ecrans ! Soit c'est un fake ou bien une compagnie inconnu a publier ca mais ca vien certainement pas de nintendo :| si je me trompe et bien que je brule en enfer !
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

quoi c'est juste 2 capteurs solaires pour recharger la batterie...
ça coute pas super cher mais faut le faire importer...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

FulG0r a écrit :aaa UNE SP avec 2 ecran solaire qui remplace les 2 ecrans ! Soit c'est un fake ou bien une compagnie inconnu a publier ca mais ca vien certainement pas de nintendo :| si je me trompe et bien que je brule en enfer !
les panneaux solaires ne remplacent aucun ecran....
ca remplace juste la batterie (ou + exactement ca la recharge et ca permet de jouer avec la baterie a plat...)

quant a la petite dynamo juste au dessus, bin il fo la tourner pendan qqes minutes pour recharger la batterie pour heure ou 2 .....

je crois que tu te trompes et que tu risques d'avoir tres chaud au derriere :D
Image
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par FulG0r »

Jai bin dla misere a gobber ca ! une manivele pour recharger ! hahahaha elle est bonne mais bon ce sont des chose completement inutile je dois lavouer... que vont ils nous sortir encore ? Un distributeur de canette integrer ? haha

Répondre