Si peu de jeux!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ainsi, Nintendo indique que pour l'année fiscale 2003-2004, son résultat net est de "seulement" 33.2 milliards de Yen, (contre 67.3 milliards de Yen en 2002-2003, soit une baisse de près de 50% d'une année à l'autre).
Et pour vous rafraichir la memoire http://www.puissance-nintendo.com/dossi ... hp?dos=200
Liquidsnake a écrit :
Quand je vois sakuragi je me demande d'ou il sort ses théories, il a vu ou que la Game Cube entrainait un deficit chez Nintendo ? ou ça qu'ils perdent des milliards ? tu sais combien elle coute à produire et à mettre en vente toi ?t'es capable de lire des bilans fiscaux ou tu préfères les interprétés à ta manière pour illustrer ta théorie que ne convaict personne d'autre que toi même.

.
:boulet: Tu vois tu leve les yeux et tu les ouvres, ta encore un peu de sperme sur la gueule , ba tu l'essui et tu lie attentivement !
En 1 poste et quelques reflexions tu a montré a quelle point tu touche vraiment le fond, tu insulte, tu joue les gros bras alors que tu sait même pas lire, que la moindre de tes reflexions pue la raclure sociale!

Mais bon tu as tout dis lorsque que tu cite le "DOJO" , le site des fanatiques par exellence, et Kann t'en fait partie aussi ok je comprend tout de suite mieu!

En tout cas les gars bravo , Kann t'es pas un fanboy tu crois que te caché derriere des futur achat cache la connerie dont tu as fait preuve aujourd'hui ? 3 post et t'es partie dans les insultes bravo mon gars quand tu te sentira plus mature tu renviendra ou sinon ya la garderi du Dojo qui te va tres bien !
LiquidSnake tu tes ridiculisé tout seul j'ajouterai rien pour ton cas blaireau.

La prochaine fois au lieu de faire votre cinema, envoyé un petit message privé ca gene pas tout le monde et je me ferais un plaisir de faire la messagerie rose a vous dicté de facons sensuel les best sellers du cube, ca vous exitera mais en privé :blasé:
Liquidsnake a écrit :
Je suis dur avec PN mais une telle ambiance me fait peine, quand je vois comment on peut délirer sur d'autres forums je peux pas rester sans rien dire, ou à ce moment là changer le nom de ce forum car qu'on soit anti Nintendo je le conçois mais on a rien à faire sur un forum qui est censé être réservé aux fans ou aux modérés.
Dans des Topics comme "GC coup de gueule" ou "Pk si peu de jeu?" faut pas s'attendre a entendre Nintendo sont quand même les rois du monde, ce sont les meilleurs ou leur jeux sont un nectares !
On parle des réalités même si ca plait pas a certain!

Alors tes discours sur l'opression des fansNintendo a d'autre, sur tout les forums ce sont eux qui casse les couilles a craché sur de la ps2 ou xbox, faut dire que lorsque l'on veu defendre une cause perdu ca vexe et ca rend aigri c'est surtotu ca le blem sur les forums !
Liquidsnake
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Liquidsnake »

boulet: Tu vois tu leve les yeux et tu les ouvres, ta encore un peu de sperme sur la gueule , ba tu l'essui et tu lie attentivement !
Mon Dieu comme c'est pathétique, nan mais serieu t'es pas un comique toi ? nan mais je me demande car tu oses parlé d'insultes avec les trucs que tu balances, car si tu veux être vulgaire c'est ton choix mas fais le au moins d'une façon intelligente car frenchement si y'en a un qui passe pour un blaireau c'est bien toi . :-D

Serieu qu'est ce que je peux répondre à tes arguments, rien car ils ne valent rien, tu ne construis rien ton seul but étant de vanter ton anti nintendoisme (nouveau mot ^^) histoire de te donner un style.

Je sais pas en quel langue te parler car tu ne sembles pas trop comprendre et prendre en compte ce que disent les autres, je vais donc essayer de faire simple pour que ton petit cerveau puisse suivre ^^
Ton argumentation ne repose que sur ton interprétation personelle, tu ne portes aucun intéret à l'avis des autres et pour donner du crédit à ce que tu dis tu utilises des généralités qui n'engagent que toi. Dis moi, tu vaux mieux qu'un fan boy comme tu les appelles ? nan mais parceque tu les critiques beaucoup mais en quoi vaux tu mieu qu'eux ? eux au moins ils vivent à fond leur passion et ne passsent pas leur journée à critiquer le moindre truc sur Nintendo.

Est ce qu'avec ton cerveau d'huitre tu peux capter que rien ne lie Nintendo à ses fans, ça t'es déja arrivé de penser que les Fans boy (un terme naze digne de toi d'ailleurs) sont libres et si ils ne sont pas d'accord avec Nintendo ils se cassent, ils ont pas des actions chez Nintendo ils sont juste lier par la passion.

Mais sais tu ce que c'est ?
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Liquidsnake a écrit :
boulet: Tu vois tu leve les yeux et tu les ouvres, ta encore un peu de sperme sur la gueule , ba tu l'essui et tu lie attentivement !
Mon Dieu comme c'est pathétique, nan mais serieu t'es pas un comique toi ? nan mais je me demande car tu oses parlé d'insultes avec les trucs que tu balances, car si tu veux être vulgaire c'est ton choix mas fais le au moins d'une façon intelligente car frenchement si y'en a un qui passe pour un blaireau c'est bien toi . :-D

Serieu qu'est ce que je peux répondre à tes arguments, rien car ils ne valent rien, tu ne construis rien ton seul but étant de vanter ton anti nintendoisme (nouveau mot ^^) histoire de te donner un style.

Je sais pas en quel langue te parler car tu ne sembles pas trop comprendre et prendre en compte ce que disent les autres, je vais donc essayer de faire simple pour que ton petit cerveau puisse suivre ^^
Ton argumentation ne repose que sur ton interprétation personelle, tu ne portes aucun intéret à l'avis des autres et pour donner du crédit à ce que tu dis tu utilises des généralités qui n'engagent que toi. Dis moi, tu vaux mieux qu'un fan boy comme tu les appelles ? nan mais parceque tu les critiques beaucoup mais en quoi vaux tu mieu qu'eux ? eux au moins ils vivent à fond leur passion et ne passsent pas leur journée à critiquer le moindre truc sur Nintendo.

Est ce qu'avec ton cerveau d'huitre tu peux capter que rien ne lie Nintendo à ses fans, ça t'es déja arrivé de penser que les Fans boy (un terme naze digne de toi d'ailleurs) sont libres et si ils ne sont pas d'accord avec Nintendo ils se cassent, ils ont pas des actions chez Nintendo ils sont juste lier par la passion.

Mais sais tu ce que c'est ?
:lol3: Aller on oublie ce qu'on a avancé plus haut car on c'est pas quoi repondre , on va juste rebondir sur ca vulgarité , car ya pas de doute sur la perte financiaire de Nintendo tu passe pour un blaireau... c'est ça!
Et oui une perte de 30 milliards de Yen, dommage que tu sache pas lire ca t'aurais aider a participé de facon intelligente a la discution!

Ce que les joueurs aime, ce qu'il venére, ce a quoi il joue ou avec quoi il couche je m'en contre balance du moment qu'on viens pas pleuré dans mes jambes et me faire croire que Nintendo est tout puissant!

Moi ce qui m'interesse ici pour repondre au topic , c'est pk ya pas d'editeur sur le Cube? ou pk Nintendo perde de l'argent?, le reste c'est ta vie et tu te la fou ou je pense!

Quand tu aura compris que les gouts de chacun, moi je m'en balance, tu aura l'aire moins con!

PS: Jolie one man show, dans le rôle du boulet ta pas besoin de costume toi :-D
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

sakuragi a écrit :

En tout cas les gars bravo , Kann t'es pas un fanboy tu crois que te caché derriere des futur achat cache la connerie dont tu as fait preuve aujourd'hui ? 3 post et t'es partie dans les insultes bravo mon gars quand tu te sentira plus mature tu renviendra ou sinon ya la garderi du Dojo qui te va tres bien !
Oui je suis un fanboy.. bien sur. C'est évident... On se demande d'ou tu sors ça. Ensuite j'ai connu Nintendojo bien après PN5(ca fait 2 mois que je sui la bas). Là-bas ça va c'est sympa. Deuxio... j'aime pas qu'on me traitre de fanboy, j'ai hais les étiquettes qu'on met à certains. Ca te plairait qu'on te colle l'étiquette 'connard' ? Non, c'est pareil. Sinon ca va je suis assez mature. :D C'est juste que tu me saoules à me traitrer de fanboy. Surtout que tu me connais bien pour l'ouvrir? Ta vu tout mes messages depuis que je suis ici? Non, alors il ne faut pas l'ouvrir. Qui est-tu pour me mettre une ETIQUETTE alors tu ne connais TRES MAL sur ce forum. Car je n'ai pas était d'accord juste deux fois. Et encore ce n'est pas etre d'accord c'est juste pour qu'on évite de cracher sur Nintendo. Y a presque que ça sur le forum. C'est tout.

Tiens aussi, ta vraiment trainé longtemp sur le forum de Nintendojo? Parce que tu me fais douter là...

PS: Surtout que MOI je ne colle aucun étiquette au gens d'ici. Haloman ou Darkdamien préfére la xbox je les traite pas de Pro-Xbox. C'est juste qu'il préfére la xbox, c'est tout. Collez un étiquette sur des gens qui ne le sont pas, c'est bidon. Apres tu veux parler de maturité... : D
Moi ce qui m'interesse ici pour repondre au topic , c'est pk ya pas d'editeur sur le Cube? ou pk Nintendo perde de l'argent?, le reste c'est ta vie et tu te la fou ou je pense!
Parce que Nintendo sont les derniers, les jeux des editeurs tiers se vendent moins. Parce que Nintendo ne met pas le chéquier tout le temps. Nintendo perd de l'argent ok. Mais Nintendo fait des bénéfices, je ne sais plus ca date de quand. Mais ca personne n'en parle quand ca arrive : D. M'enfin je m'en fou. On sait presque TOUS pourquoi Nintendo est dernier. C'est juste qu'on répete pas ça à chaque Topic. On le sait... mais bon on a autre chose à foutre.
Dans des Topics comme "GC coup de gueule" ou "Pk si peu de jeu?" faut pas s'attendre a entendre Nintendo sont quand même les rois du monde, ce sont les meilleurs ou leur jeux sont un nectares !
On parle des réalités même si ca plait pas a certain!

Alors tes discours sur l'opression des fansNintendo a d'autre, sur tout les forums ce sont eux qui casse les couilles a craché sur de la ps2 ou xbox, faut dire que lorsque l'on veu defendre une cause perdu ca vexe et ca rend aigri c'est surtotu ca le blem sur les forums !
Le problème c'est qu'on a jamais dit.. que Nintendon sont les rois du monde et ce les meilleurs. Faut par interpreter ce qu'on a pas dit , merci. Juste toi quand tu parles c'est TOUT est NOIR. J'arrive et je met du blanc. BLANC ET NOIR ca se mélange et ca fait moitié moitié. C'est à dire du bon comme du mauvais. C'est ce que je fais. Sinon le forum reste noir sur Nintendo : D
Dernière modification par kann le jeu. 17 juin 2004 - 19:55, modifié 3 fois.
Liquidsnake
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Liquidsnake »

Effectivement tu colles vite une étiquette au gens, tu es démagogue comme c'est pas permis et par dessus tout tu n'essayes pas à répondre à l'agumentation de tes imposants. Sans doute le symbole de la médiocrité de ta thèse :-D

Sinon oauis être traité de boulet par toi c'est un compliment, si il faut te ressembler pour ne pas être un boulet alors j'accepte sans problème TA définition du boulet. ^^

Edit rapide: aux dernières nouvelles Nintendo est devant Microsoft niveau consoles vendus, et surtout dire que c'est grave que Ninteno perde des sous d'un côté mais en gagne de l'autre c'est complètement débile. Une entreprise fait divers investissements ce qui compte est la rentabilité finale ! -_-
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

kann a écrit :
sakuragi a écrit :

Oui je suis un fanboy.. bien sur. C'est évident... On se demande d'ou tu sors ça. Ensuite j'ai connu Nintendojo bien après PN. Là-bas ça va c'est sympa. Deuxio... j'aime pas qu'on me traitre de fanboy, j'ai hais les étiquettes qu'on met à certains. Ca te plairait qu'on te colle l'étiquette 'connard' ? Non, c'est pareil. Sinon ca va je suis assez mature. :D C'est juste que tu me saoules à me traitrer de fanboy. Surtout que tu me connais bien pour l'ouvrir? Ta vu tout mes messages depuis que je suis ici? Non, alors il ne faut pas l'ouvrir. Qui est-tu pour me mettre une ETIQUETTE à quelqu'un que tu ne connais TRES MAL. Car je n'ai pas était d'accord juste deux fois. Et encore ce n'est pas etre d'accord c'est juste pour qu'on évite de cracher sur Nintendo. Y a presque que ça sur le forum. C'est tout.

PS: Surtout que MOI je ne colle aucun étiquette au gens d'ici. Haloman ou Darkdamien préfére la xbox je les traite pas de Pro-Xbox. C'est juste qu'il préfére la xbox, c'est tout. Collez un étiquette sur des gens qui ne le sont pas, c'est bidon. Apres tu veux parler de maturité... : D
Ba ecoute tu ne te serais pas un peu trop permis de liberté envers moi, genre les insultes, tu aurais pas eu l'aire d'un fanboy!

Et c'est justement car tu aime toute les consoles que ca me soule de te voir venir defendre Nintendo dans une discution ou il n'est pâs descendu, votre paranoia a toujours croire que l'on parle mal de Nintendo est aussi enervent que de voir quelqu'un craché dessus!

Et puis je te connais pas , je te connais pas, tout de même ya 2ans on avais eu une rude discution avec le difficile LPC qui nous assuré que FFCC s'annoncé bien mieu que n'importe lequel des FF et que le 7 avais une ambiance de marde a coté, ba a ce moment la j'ai tres bien compris que tu n'etait pas comme lui aveuglé par son amour pour Nintendo au point de perdre tout objectivité!

Maintenant qu'est ce qui te fait changé de comportement, pk tu joue les Zorro de Nintendo quand on parle de leur strategie commercial et communicative de merde, pk tu viens avancé que Nintendo est n°1 des editeurs alors qu'on parle de 30 milliard de deficite... on sait pas ?

Mais comme le dit The only dude, ca par d'un debat neutre et ca finis toujours par une mise en avant de Nintendo comme pour le glorifié ou le protégé!

Voila maintenant comme je dis j'ai rien contre toi, j'aime les jeux de n'importe quel console mais je comprend pas pk tu te sent toujour sobligé de venir me mettre Nintendo sous le nez comme exemple de reussite ou qualité! je le sait ! c'est leur politique de merde qui est a deploré par leur qualité!

Et la qu'on vienne surtout pas me dire que c'est une interpretation de ma part ou une vision que j'ai car chiffre, manque, fuite des editeurs tout est là.
kann a écrit :
Parce que Nintendo sont les derniers, les jeux des editeurs tiers se vendent moins. Parce que Nintendo ne met pas le chéquier tout le temps. Nintendo perd de l'argent ok. Mais Nintendo fait des bénéfices, je ne sais plus ca date de quand. Mais ca t'en parle pas. M'enfin je m'en fou. On sait presque TOUS pourquoi Nintendo est dernier. C'est juste qu'on répete pas ça à chaque Topic. On le sait... mais bon on a autre chose à foutre, jouer. :D
Ba non pas a chaque topic juste quand c'est le sujet du topic "GC coup de geule" et "PK si peu de jeu" je vois pas pk on retouve pas ce genre de debordement sur les autres topics tiens !
C'est juste 2 topic sur la 40 ene qu'il y a et tu en a marre, ba tes pas seul sur le forum donc tout le monde a le droit de s'exprimé non ?
Dernière modification par sakuragi le jeu. 17 juin 2004 - 19:56, modifié 1 fois.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Liquidsnake a écrit :Effectivement tu colles vite une étiquette au gens, tu es démagogue comme c'est pas permis et par dessus tout tu n'essayes pas à répondre à l'agumentation de tes imposants. Sans doute le symbole de la médiocrité de ta thèse :-D

Sinon oauis être traité de boulet par toi c'est un compliment, si il faut te ressembler pour ne pas être un boulet alors j'accepte sans problème TA définition du boulet. ^^

Edit rapide: aux dernières nouvelles Nintendo est devant Microsoft niveau consoles vendus, et surtout dire que c'est grave que Ninteno perde des sous d'un côté mais en gagne de l'autre c'est complètement débile. Une entreprise fait divers investissements ce qui compte est la rentabilité finale ! -_-
:applause: Impressionant , decidement quel talent ta prestation du boulet force le respect!
Une entreprise fait divers investissements ce qui compte est la rentabilité finale ! -_- [/b]
ALors celle la c'est la plus belle!, resultat final 2002-2003 une perte de 30 milliard de Yen... et oui tu sais toujours pas lire, mais jousqu'ou ira tu :-D
Liquidsnake a écrit : (je me doute bien que ce message va entrainer des réactions de la part des personnes que je critique, mais aprés tout ça ne changerais pas grand chose vu que je ne prendrais plus la peine de le lire)
D'ailleur pour un gars qui ne devait pas lire les reponses et devais ce barré sur le Dojo tu est encore là, coriace rigolo va ![/quote]
Dernière modification par sakuragi le jeu. 17 juin 2004 - 20:22, modifié 4 fois.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

sorry doublon
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Personnelment jai craché a de nombreuses reprises sur nintendo mais il y a une fin . Oui nintendo a fait des erreurs patati patata mais faut arreter de trouver tjs quelque chose a redire a leur produit sa en devient lassant et on se ferait presque insulter lorsqu'on ensence nintendo. La DS par exmple j'en vois des qui se dise objectif alors qu'il la critique deja! C'est lamentable et la deception de certains joueurs les font perdre toute crédibilitée. Il faut rester juste ce que certains n'arrivent pas a comprendre. Il y a sur se forum des gens qui apprécient le nintendo d'aujourdui (sans etre des pro nintendo debile) et sa doit etre demoralisant pour eux de voir dès quils arrivent sur le forum de PN des foroumeurs pas content qui passent le plus clair de leur temps a cracher sur nintendo. Donc soyez objectif et pensez un tout petit peu aux autres.J'espere que mon message aura servit a quelque chose.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

sakuragi a écrit :

Ba ecoute tu ne te serais pas un peu trop permis de liberté envers moi, genre les insultes, tu aurais pas eu l'aire d'un fanboy!

Et c'est justement car tu aime toute les consoles que ca me soule de te voir venir defendre Nintendo dans une discution ou il n'est pâs descendu, votre paranoia a toujours croire que l'on parle mal de Nintendo est aussi enervent que de voir quelqu'un craché dessus!

Et puis je te connais pas , je te connais pas, tout de même ya 2ans on avais eu une rude discution avec le difficile LPC qui nous assuré que FFCC s'annoncé bien mieu que n'importe lequel des FF et que le 7 avais une ambiance de marde a coté, ba a ce moment la j'ai tres bien compris que tu n'etait pas comme lui aveuglé par son amour pour Nintendo au point de perdre tout objectivité!

Maintenant qu'est ce qui te fait changé de comportement, pk tu joue les Zorro de Nintendo quand on parle de leur strategie commercial et communicative de merde, pk tu viens avancé que Nintendo est n°1 des editeurs alors qu'on parle de 30 milliard de deficite... on sait pas ?

Mais comme le dit The only dude, ca par d'un debat neutre et ca finis toujours par une mise en avant de Nintendo comme pour le glorifié ou le protégé!

Voila maintenant comme je dis j'ai rien contre toi, j'aime les jeux de n'importe quel console mais je comprend pas pk tu te sent toujour sobligé de venir me mettre Nintendo sous le nez comme exemple de reussite ou qualité! je le sait ! c'est leur politique de merde qui est a deploré par leur qualité!

Et la qu'on vienne surtout pas me dire que c'est une interpretation de ma part ou une vision que j'ai car chiffre, manque, fuite des editeurs tout est là.
kann a écrit :
Parce que Nintendo sont les derniers, les jeux des editeurs tiers se vendent moins. Parce que Nintendo ne met pas le chéquier tout le temps. Nintendo perd de l'argent ok. Mais Nintendo fait des bénéfices, je ne sais plus ca date de quand. Mais ca t'en parle pas. M'enfin je m'en fou. On sait presque TOUS pourquoi Nintendo est dernier. C'est juste qu'on répete pas ça à chaque Topic. On le sait... mais bon on a autre chose à foutre, jouer. :D
Ba non pas a chaque topic juste quand c'est le sujet du topic "GC coup de geule" et "PK si peu de jeu" je vois pas pk on retouve pas ce genre de debordement sur les autres topics tiens !
C'est juste 2 topic sur la 40 ene qu'il y a et tu en a marre, ba tes pas seul sur le forum donc tout le monde a le droit de s'exprimé non ?
Ben des qu'on me traite de pro machin ca m'enerve. Au début non mais maintenant si. Car ici, j'ai l'impression qu'on crache sur les pro Nintendo. Alors j'en reviens à dire qu'on crache sur moi. Ce qui m'enerve. Ensuite lis la premiere page, je n'avais rien dit. Pourquoi? Car j'étais d'accord à peu près. Le problème c'est qu'il y a pas un seul post ou tu parles pour rien dire.
Sacré evolution tout de même surtout a coté d'une GC qui n'apporte joie qu'au fan extreme et pure de Nintendo et qui ce fait pissé desssu pas leur reste du monde!
C'est celui-ci. Je ne suis pas fan de Nintendo et pourtant.. j'aime bien certains de leurs jeux. Et toi tu dis quoi? Seul les fan extreme et pure de Nintend et qui ce fait pissè, dessus. Si tu n'aurai pas dit ça. Je serais resté calme. Voili voilou pour l'explication.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

kann a écrit :
Sacré evolution tout de même surtout a coté d'une GC qui n'apporte joie qu'au fan extreme et pure de Nintendo et qui ce fait pissé desssu pas leur reste du monde!
C'est celui-ci. Je ne suis pas fan de Nintendo et pourtant.. j'aime bien certains de leurs jeux. Et toi tu dis quoi? Seul les fan extreme et pure de Nintend et qui ce fait pissè, dessus. Si tu n'aurai pas dit ça. Je serais resté calme. Voili voilou pour l'explication.
PUf mais franchement tu te rend compte que tu fou le merde pour une phrase que ta mal compris ?
"...a côté d'une GC qui n'apporte joie qu'au fan extreme et pure de Nintendo.."
BA oui aujourd'hui les pocesseur de GC ont une Gc pour jouer uniquement au jeu Nintendo (moi compris) et uen poigné de jeux editerus tiers qui existe encore sur ce support.
Le mec qui aime pas plus que ca les jeux Nintendo aurais passer son chemin pour une consoel plsu equilibré au niveau de la ludothéque.
...et qui ce fait pissé desssu pas leur reste du monde!
Et la ba desolé Kann mais le Cube ce fait pissé dessus , et nous les joueurs sur cube aussi (et oui j'ai une Gc tu te rapelle!) !
QUe ce sois editeurs, grand publique il se foute royalement de la GC , il lui prefere la XBox et la PS2, ya que nous les joueurs qui aimons ou connaissones la qualité des jeux Nintendo qui lui apportons encore l'egard qui lui renviens.
Les editeurs s'en foute de notre geule , comme le grand publique et une bonne partie des joueurs ce fou d'une console si peu foruni que le Cube.

C'etait un constat et une expression forte qui me concerne aussi, alors ton nombrilisme met le de côté ca te permettra d'être plus lucide sur tes reponse et plsu objectif!
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

sakuragi a écrit :
kann a écrit :
PUf mais franchement tu te rend compte que tu fou le merde pour une phrase que ta mal compris ?

!
Euh tu te rends compte de la connotation de fan sur ce forum? Tu vas mieux comprendre pourquoi je l'ai interprété comme ça.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Fan est lié a quel connotation?, être un fan est pas pejoratif ! a par si ca tombe dans l'extreme comme d'hab!

Moi je comprend pas si on me dis toi tes un pro-xbox, ba ca me gene pas puisque j'aime enormement jouer a la XBox et que c'est pour moi la meilleur de cette generation pour diverse raison...

Mais je sais reconnaitre les valeur de chaque console, regarde j'aime bien l'idée de la DS et pourtant d'apres toi je detetse Nintendo, j'ai une GC, j'attend la PSP, j'ai une PS2...

En plus je suis l'un des seule a kiffé Zelda WW donc dire que je crache sur Nintendo tout le temsp ca me fais mal :cry:
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

sakuragi a écrit :En plus je suis l'un des seule a kiffé Zelda WW donc dire que je crache sur Nintendo tout le temsp ca me fais mal :cry:
Ouais fin tu dis ça pour te rattraper.
tu dis que tu crache pas tt le temps sur nintendo fin t'as quand meme dit que ts les non-nintendo fans (dont toi ) pissaient sur la gamecube... c'est pareil quoi.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Richter a écrit :
sakuragi a écrit :En plus je suis l'un des seule a kiffé Zelda WW donc dire que je crache sur Nintendo tout le temsp ca me fais mal :cry:
Ouais fin tu dis ça pour te rattraper.
tu dis que tu crache pas tt le temps sur nintendo fin t'as quand meme dit que ts les non-nintendo fans (dont toi ) pissaient sur la gamecube... c'est pareil quoi.
Me rattrapé de quoi ? j'aime pas la politique Nintendo, je montre du doight leur connerie, il faudrais que je me justifie de mes gouts ? il ets pas née celui qui m'imposera quelque chose que je peu pas supporté!

J'aime vraiment le Zelda WW c'est ca le pire :uhuh2: et ca même Kann peu pas dire que je ne le defend pas ce jeu ^^

Oui j'est bien dit que les personne qui n'aimer pas les jeux nintendo et qui ne sont donc pas fans ba ne s'occupe même pas du cube ou juste a lire 2-3 news de temp en temp.
Mais ce contre balance de l'avenir du cube ou Nintendo!

ET d'ailleur tu as raison je ne suis pas un Nintendo-fan, j'aime juste starfox, mario, zelda, metroid, Famicom detective et fire enblem comme license Nintendo, j'aime ces jeux la pas la marque.
Dernière modification par sakuragi le jeu. 17 juin 2004 - 21:25, modifié 1 fois.

Répondre