Que pensez-vous de la note de PN???
-
- Mario
Que pensez-vous de la note de PN???
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, en venant sur le site PN, je vois(enfin) le test de Métal Gear The Wind Snakes.
Et, je n'en reviend que ce jeu à eu une note pareil... Je trouve honteux de descendre ce jeu qui faut avoué c'est pas mal fais du tous, lui infligé un 12/20!!! C'est vraiment trop exagéré.
Et vous que pensez-vous de cette note??
A bientôt
Aujourd'hui, en venant sur le site PN, je vois(enfin) le test de Métal Gear The Wind Snakes.
Et, je n'en reviend que ce jeu à eu une note pareil... Je trouve honteux de descendre ce jeu qui faut avoué c'est pas mal fais du tous, lui infligé un 12/20!!! C'est vraiment trop exagéré.
Et vous que pensez-vous de cette note??
A bientôt
L'animateur de la cité de la Game Cube
http://groups.msn.com/lacitedelagamecube
-
- Mario Bros
Moi il me semble que j'avais mis un 17, c'est clair que 12 c'est un peu exagéré. C'est vrai qu'il est un peu en dessous de nos attentes mais pas la peine de le rabaisser comme ça!!!
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
12 est une note abusé le jeu aurait mérité 15 pour le peu de changements que le jeu a eut. Et puis il faut le dire on regarde plus qu'on ne joue. A mes yeux MGS1 na rien de vraiment mythique contrairement a ce que pense bcp de joueurs. C'est un bon jeu action infiltration un peu dépasser avec passage au codec lourd et bourré de cinématique assez chiante a regarder jai trouvé.
Dernière modification par Maitre-Olokin le jeu. 17 juin 2004 - 17:48, modifié 3 fois.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario
Je suis d'accord avec votre raisonnement 

L'animateur de la cité de la Game Cube
un test n'a pas pour d'exprimer une opinion universelle....a partir du moment où l'on considère que tout les gouts sont dans la nature, le test reflève l'opinion du testeur et c'est parfaitement son droit de dire qu'il n'a pas aimé tel jeu.....après mgs ts est un peu spécial.....l'original pour moi est un chef d'oeuvre mais le remake est honteux....baclé. je ne vais pas m'attarder non plus en explications que j'ai deja donné....mais 12/20....je ne trouve pas cette note pparticulierement sévère.....maintenant mgs ts reste un excellent jeu mais il doit cela seulement parce que l'original était fabuleux
Ya pas mal de fan de la serie qui lui on mis carrement 10/20 a cause de la denaturisation de certain point essentiel du jeu !
Les apparitions de jouet Nintendo (tout simplement honteu!) dans le jeu, ou les scene cinematique parfois trop ou ridicule!
Aussi a cause de lamaniabilité ou les graphs vraiment trop pauvre.
Perso je l'ai pas pris ce remake , je me ferais un avis quand je le choperai en occaz!
Les apparitions de jouet Nintendo (tout simplement honteu!) dans le jeu, ou les scene cinematique parfois trop ou ridicule!
Aussi a cause de lamaniabilité ou les graphs vraiment trop pauvre.
Perso je l'ai pas pris ce remake , je me ferais un avis quand je le choperai en occaz!
il aurait fallu mettre deux notes: l'une en considérant le jeu comme si l'on avait jamais joué à MGS1, et l'autre en prenant en compte que c'est un remake.
Signé Niko
------------
webmaster de Puissance-dark et Web metroid
------------
ainsi qu'écrivain de fan-fics pour PN
------------
webmaster de Puissance-dark et Web metroid
------------
ainsi qu'écrivain de fan-fics pour PN
-
- Oeuf de Yoshi
sandokan a écrit :moi j'adore ce jeux je l'ai fini 4 fois (pour les dogtags) et je commence ma cinqieme je lui aurai mi au moin 17.
gariv pa a chiopé lé dogtags, je fé freeze, je mé 2 balles dan le gars (com ca il trembl) é ke je soi devan lui ou deriere, son dog tag tombe pa..
tu peu me dire comen tu fé ??
-
- Liquid Mario
Les scenes cinematiques ont aime ou pas mais concernant les jouets nintendo, ils ont parfaitement leur place. Ses jouets sont placés chez un otaku (me rappel plus le nom du gars) donc il est normal que des figurines de jeuxvideos soient mit en exposition. De plus sont des figurines nintendo donc sa fait un clin d'oeil sympa, j'y vois pas de ridicule.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Bon, le jeu vaut honnêtement son 12 / 20. Explications :
1) Le jeu ré-emploie le moteur de MGS 2 de la PS2 et force est de constater que ce dernierest moins bien utilisé. J'en veux pour preuve les personnages plus mals modélisés, les visages moins expressifs, les textures très moyennes ...
De plus, le jeu souffre de ralentissements conséquents intervenant ça et là (par exemple la première apparition de Liquid, l'avant combat contre le Hind, quand on tire trop en vue subjective, etc ...).
Sur ce point là, rien à redire.
2) Les cinématiques. Je veux bien que l'on soit dans la mode Matrix, mais de là à en coller dans toutes les cinématiques quasiment ... Il ne faut pas abuser. Cela dénature quelque peu l'esprit de la série, Kojima ayant lui même avoué être déçu par cela.
3) Les musiques, qui sont des remixes de celles du un, sont un peu décevantes... La sound-team de SK n'a apparemment pas le talent de Harry Gregson Williams et de l'équipe de Konami...
Voilà, il reste des bons points bien sûr : le scénario à l'identique, une bonne jouabilité, une durée de vie très bonne, des bonus :]
1) Le jeu ré-emploie le moteur de MGS 2 de la PS2 et force est de constater que ce dernierest moins bien utilisé. J'en veux pour preuve les personnages plus mals modélisés, les visages moins expressifs, les textures très moyennes ...
De plus, le jeu souffre de ralentissements conséquents intervenant ça et là (par exemple la première apparition de Liquid, l'avant combat contre le Hind, quand on tire trop en vue subjective, etc ...).
Sur ce point là, rien à redire.
2) Les cinématiques. Je veux bien que l'on soit dans la mode Matrix, mais de là à en coller dans toutes les cinématiques quasiment ... Il ne faut pas abuser. Cela dénature quelque peu l'esprit de la série, Kojima ayant lui même avoué être déçu par cela.
3) Les musiques, qui sont des remixes de celles du un, sont un peu décevantes... La sound-team de SK n'a apparemment pas le talent de Harry Gregson Williams et de l'équipe de Konami...
Voilà, il reste des bons points bien sûr : le scénario à l'identique, une bonne jouabilité, une durée de vie très bonne, des bonus :]
-
- Liquid Mario
une durée de vie très bonne
Non, durée de vie tres courte et ce meme avec les longues cinematiques.