Si peu de jeux!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Serait on en train de revivre le topic "Gamecube mon coup de Gueule" ?? Le sujet étant à la base pourquoi a t on autant de jeux estampillé "Partout sauf sur GC" et on arrive à la fin sur mais Nintendo vends plein de jeux !! Oui Nintendo vend beaucoup de jeux et c'est bien un reproche que font certains éditeurs tiers, à savoir un certain élitisme des joueurs Nintendo pour tout ce qui n'est pas estampillé du N rouge.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

sakuragi a écrit : Et bien je vais te soulé tres longtemps fanboy qui ne comprend rien a par que Nintendo ca te stimule :-D , je le repete je suis pas la pour la branlette collective de service mais pour parler du bon comme du mauvais, mais forcement Ninetdno et ca situation est tabou n'est ce pas !

-_- Putain mais ferme la si c'est pour dire ça, franchement. Va demander à Darkdamien, haloman, Hitonari et Garlandi si je suis un fanboy.. apres reviens me parler. Tain je suis un fanboy qui va acheter une ps2 pour Star ocean 3. Je suis un Fanboy parce que je n'aime pas Zelda. Je suis un fanboy parce que j'aime Metroid! Tain je suis un Fanboy parce que j'aime bien certain jeu Nintendo. Tain je suis un fanboy car je descend pas Nintendo a longueur de journée sur le forum(alors qui me decoivent beaucoup). Tain je suis un fanboy parce que je n'aime pas trop Super smash bros melee. Tain je suis un fanboy parce que je trouve Mario sunshine sympathique. tain je suis un fanboy... parce que sur gamecube, je vais m'amuser avec Metroid prime 2, Paper mario etc. Tain je suis un fanboy parce que je vais acheter KH2 et DMC3. Tains je suis un fanboy parce que tt'es con. :lol: Voila la meilleure. Tain je suis un fanboy parce que je sais tres bien que Nintendo ne vas pas tres bien mais je ne suis pas la pour le rappeler à chaque post. Tain je suis un fanboy parce que j'adore Viewtiful joe l'un des meilleurs jeu sur console toute confondu. Tain je suis un fanboy alors que je sais que les remake GBA c'est de l'arnaque mais que je le sors pas à chaque fois! Tain je suis un fanboy.. parce que je ne critique plus Nintendo alors qu'avant je le faisait. Tain je suis un fanboy parce que j'aime Gameplay rpgImage
Dernière modification par kann le jeu. 17 juin 2004 - 14:35, modifié 2 fois.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

The only dude a écrit :Serait on en train de revivre le topic "Gamecube mon coup de Gueule" ?? Le sujet étant à la base pourquoi a t on autant de jeux estampillé "Partout sauf sur GC" et on arrive à la fin sur mais Nintendo vends plein de jeux !! Oui Nintendo vend beaucoup de jeux et c'est bien un reproche que font certains éditeurs tiers, à savoir un certain élitisme des joueurs Nintendo pour tout ce qui n'est pas estampillé du N rouge.
Oui mais bon quand il y a des bons jeux ils se vendent quand même Image comme Viewtiful Joe. Par contre les jeux moyens.. ne s'en sortent pas sur gamecube, je pense. A cause des joueurs Nintendo. Mais bon c'est la vie
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Viewtiful Joe c'est moins bien vendu que ce qu'espèrai Capcom mais bon quand on voit qu'un jeu comme baten Kaitos qui a l'air très bon et qui c'est mal vendu, on peut se demander pourquoi. Peut être que les acheteurs de GC prennent la console pour les jeux Nintendo et basta. Après on dit oui mais ca evite certaines bouses, et c'est vrai, d'un autre coté on rate certain bon jeux aussi...
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

The only dude a écrit :Viewtiful Joe c'est moins bien vendu que ce qu'espèrai Capcom mais bon quand on voit qu'un jeu comme baten Kaidos qui a l'air très bon et qui c'est mal vendu. Pourquoi ? peut être que les acheteurs de GC prennent la console pour les jeux Nintendo et basta. Après on dit oui mais ca evite certaines bouses, et c'est vrai, d'un autre coté on évite certain bon jeux aussi...
Tu ne seras pas combien il aurait du se vendre? Car il a réalisé quand meme 256,495 jeu vendu environ. Pour un jeu destiné à un public restreint, ce n'est pas mal. Pour Baten Kaitos attendons la sortie US pour être sur.
M'enfin c'était une nouvelle license... dommage qu'elle n'a pas fait mieux. Faut dire aussi qu'au Japon, il y a qu'une console qui existe.. la ps2. Mais c'est compréhensible, il y a dix fois plus de jeu sortant dessus que sur Gamecube. Puis c'est dessus qu'on retrouve les fans de rpg comme moi. Qui va acheter une ps2 pour Star ocean 3 par exempleImage
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Non je ne sais pas à combien etait les prévisions de Capcoms mais je sais qu'ils ont été déçu par les ventes d'ou le portage sur PS2 et une sortie de VJ2 sur les deux consoles
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Non je ne sais pas à combien etait les prévisions de Capcoms mais je sais qu'ils ont été déçu par les ventes d'ou le portage sur PS2 et une sortie de VJ2 sur les deux console

Esperons qui se vendent super bien sur les deux consoles! Comme ça.. ca permettra de sortir Viewtiful joe 3 :-D. Par pour Viewtiful joe 2.. je me demande comment on va faire pour jouer à deux.
Dernière modification par kann le jeu. 17 juin 2004 - 14:54, modifié 4 fois.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Peut être qu'il y aura deux fois plus d'ennemis un peu à la serious Sam Enfin bon on verra en temps voulue
Dernière modification par The only dude le jeu. 17 juin 2004 - 16:17, modifié 1 fois.
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

C'est vrai que c'est très désolant pour Baten Kaitos, apparemment c'est un jeu de ouf de dingue de psychopathe!!!! Sérieux c'est vraiment dommage, surtout qu'on ne voit pa souvent des images de synthèses sur Gamecube. Perso, je me l'achèterait pour remercier Namco de nous avoir pondu un tel jeu (dite vous qu'en plus je déteste le tour par tour, c'est dire si j'ai vraiment la motivation pour me l'acheter!!). :-D
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Malik a écrit :C'est vrai que c'est très désolant pour Baten Kaitos, apparemment c'est un jeu de ouf de dingue de psychopathe!!!! Sérieux c'est vraiment dommage, surtout qu'on ne voit pa souvent des images de synthèses sur Gamecube. Perso, je me l'achèterait pour remercier Namco de nous avoir pondu un tel jeu (dite vous qu'en plus je déteste le tour par tour, c'est dire si j'ai vraiment la motivation pour me l'acheter!!). :-D

Ce n'est pas Nintendo qui l' a fait. C'est Namco.. je ne pense pas que Nintendo ferait se style de jeu. Surtout avec des images de synthèse chose que Nintendo n'aime pas trop. M'enfin quand Tales of symphonia va sortir en octobre, novembre ou decembre. Va falloir montrer qu'on aime les rpg, nous les français. Surtout qu'il y a de plus en plus de rpg qui sorte ici. Image
Liquidsnake
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Liquidsnake »

Serieu j'adore ce forum, ça ne m'étonne pas que PN soit le site Nintendo le plus critiqué du web tant le site et le forum font peine à voir. Ce que je remarque ici c'est que beaucoup de forumeurs sont influencés par 3 ou 4 personnes qui critiquent systématiquement ce que fait Nintendo et à côté encense sans cesse Microsoft et sa pathétique console. Certains d'entre vou devraient arréter de prendre leur avis pour des généralités, PN est le seul forum du web ou je trouve des gens assez cons pour dire que TWW est à chier, que Pikmin est à gerber etc. le "j'aime pas " vous connaisez ? j'ai pas l'impression que certains font leur auto critiques, leurs seul argumentation tournant autour du fait que la fan boy (terme de merde au passage, fan ça suffisait pas -_- ?)
Je viens souvent et les propos de gars comme Haloman et Darkdamien (et deux autres dont j'ai oublié le nom ^^) me font rire chaque fois que je me trimballe par ici.

Par exemple quand je lis que certaines personnes adorent la Xbox et mettent en avant les FPS que sont HL2 et DOOM 3 je suis mdr, pareil pour le jeu en ligne, cela ne fait que confirmer que la Xbox est un PC bas de gamme americanisé à mort et qui n'a tenu aucunne de ses promesses concernant la qualité des Softwares. Microsoft est une des entreprises les plus riches du monde il est donc normale qu'elle parvienne à faire de sa machine un mini succés, tu donnes la thune de Bilou aux autres entreprises elles se démerderont aussi bien.

Quand je vois sakuragi je me demande d'ou il sort ses théories, il a vu ou que la Game Cube entrainait un deficit chez Nintendo ? ou ça qu'ils perdent des milliards ? tu sais combien elle coute à produire et à mettre en vente toi ?t'es capable de lire des bilans fiscaux ou tu préfères les interprétés à ta manière pour illustrer ta théorie que ne convaict personne d'autre que toi même.
Nan mais serieu c'est de la pure démagogie sur ce forum et quand je vois que des gens se font influencer par des individus comme ceux ci ça me fait peine.
Vous prenez vos pensées pour des réalités mais allez voir les autres forum Nintendo comme le dojo et regardez si c'est la même ambiance, et bien nan ça n'a rien à voir, là bas ça critique quand il faut critiquer ça encense quand il faut encenser, bref rien avoir avec le climat malsains de ce site.

Je m'en vais donc de ce pathétique forum en étant désormais certain que sa trés mauvaise réputation est belle et bien méritée.Aprés tout si cette ambiance de merde vous convient c'est à vous de voir.

Je vous laisse donc diserter en grands économes et je retourne sur ma pathétique Game Cube, tel un consommateur aveuglé que je suis; les joueurs Xbox et Ps2 valent tellement mieu il est vrai impossible de lutter.

(je me doute bien que ce message va entrainer des réactions de la part des personnes que je critique, mais aprés tout ça ne changerais pas grand chose vu que je ne prendrais plus la peine de le lire)

@++ de la part d'un pro Nintendo complètement aveuglé qui se refuse à voir la réalité.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Liquidsnake a écrit :

Vous prenez vos pensées pour des réalités mais allez voir les autres forum Nintendo comme le dojo et regardez si c'est la même ambiance, et bien nan ça n'a rien à voir, là bas ça critique quand il faut critiquer ça encense quand il faut encenser, bref rien avoir avec le climat malsains de ce site.

.
Par contre pour ça.. je suis d'accord. Vu que je suis sur le Dojo, ca critique quand il faut critiquer et tout. XD. Aussi tu mens pour une chose! Tu vas lire les messages qui vont te répondre juste pour te foutre de leurs gueule :pppp.

Sinon pour le reste d'accord avec toi. Sauf pour la Xbox car en disant ce que tu viens de dire. Tu prend le même discours qu'eux. Après tu fais ce que tu veux ou se retrouve sur le Dojo, fait de même Malik :lol: :pppp
Dernière modification par kann le jeu. 17 juin 2004 - 15:20, modifié 2 fois.
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Franchement gars, je suis tout à fait d'accord avec toi. des fois j'ai vraiment l'impression que je suis sur un forum PS2 ou Xbox tellement la GC en prend plein la gueule. C'est vrai que je me dis que je perd finalement trop de temps à répondre à certaines personnes comme Haloman, Sakuragi et même Darkdamien (même si ça m'arrive un peu moins qu'avant). Surtout qu'en ce moment, je fais le tour de d'autre forum et je me rend compte que l'ambiance n'est pas du tout la même. Il faut toujours qu'on entende ici des gens qui en ont marre de la GC, qui la rabaisse aux rangs de jouets pour gamins et de décoration pour étagère, alors qu'elle vaut plus que ça. Comme je l'ai dit un peu avant, pour moi la Cube est la meilleure console de cette génération, les jeux que j'ai et que je ne vais pas me tarder à acheter me suffisent amplement, et si j'ai assez d'argent peut être que j'achèterai la prochaine console de nintendo. Vous pouvez toujours dire que je suis un ProNintendo ou quoi que ce soit d'autre je m'en fous royalement, je me suis ouvert a toutes les consoles, chez mes amis on joue autant a la PS2 qu'a la Xbox ou la GC, et je préfère la GC voilà c'est comme ça qu'est ce que vous voulez que je vous dise...Mais bon, je pense que j'irai faire un tour dans d'autre forum pour voir si ça se passe mieux (tu viens de me donner une idée là Liquid Snake, merci!!!). Sur ce, ben à la prochaine (peut être qu'on se retrouvera sur un autre forum Liquid Snake! :-D )
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
Liquidsnake
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Liquidsnake »

Loool j'admets Kann j'ai pas pu résister j'ai eu envie de voir les réactions :-D pois bof aprés tout moi ça m'amuse de lire les messages de guéguerreux qui trainent sur ce forum, y'a tellement de mauvaise fois que c'est plus comique que pathétique, disons que c'est tragicomique ^^

Fin bon certaines personnes d'ici devraient comprende une chose, la Ps2 tout le monde y joue ! j'ai juste 95 % de mes potes qui l'ont donc le joeur Game Cube sait pertinament ce qui se passe chez les voisins, mais le blem c'est que vous empéchez certaines personnes de parler de ce qu'ils aiment et je trouve ça d'une impolitesse incroyable. Une personne va sortir qu'il aime Pikmin vous allez lui répondre qu'on trouve mieu sur PC, d'ailleurs au passage comparé Pikmin à un RTS PC comme WarCraft 3 faut quand même le faire j'ai jamais vu ça !

Donc voila n'ayez pas honte à cause de quelques décideurs de dire que vous aimez votre console, ils ne l'aiment pas c'est leur problème mais puisqu'il ne l'aime pas pourquoi reste t'il sur un forum dont on parle d'elle ? j'aime pas les Pokemon est ceque je vais emmerdez les fans de Pokemon sur leurs forums ??? à ce stade ce n'est plus de la liberté d'expression car il est dur de voir qu'un loisir qui coute tant d'argent soit si vivement critiquer.
Bref arrétez de critiquez et contentez vous de jouer, perso je suis enrain de me faire Resident Evil 0 et ça aucun joueur Xbox et PS2 ne peut le faire, je m'éclate à mort sur ma console et quand je vois des bombes comme Tales Of Symphonia, Resident Evil 4,Metroid Prime 2 ou bien Geist je ne regrette aucunnement mon achat.

Comme l'a dit Mikami: "La Game Cube est une console de gamers, pas de gamins"

Je suis dur avec PN mais une telle ambiance me fait peine, quand je vois comment on peut délirer sur d'autres forums je peux pas rester sans rien dire, ou à ce moment là changer le nom de ce forum car qu'on soit anti Nintendo je le conçois mais on a rien à faire sur un forum qui est censé être réservé aux fans ou aux modérés.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Liquidsnake a écrit :Loool j'admets Kann j'ai pas pu résister j'ai eu envie de voir les réactions :-D pois bof aprés tout moi ça m'amuse de lire les messages de guéguerreux qui trainent sur ce forum, y'a tellement de mauvaise fois que c'est plus comique que pathétique, disons que c'est tragicomique ^^

Fin bon certaines personnes d'ici devraient comprende une chose, la Ps2 tout le monde y joue ! j'ai juste 95 % de mes potes qui l'ont donc le joeur Game Cube sait pertinament ce qui se passe chez les voisins, mais le blem c'est que vous empéchez certaines personnes de parler de ce qu'ils aiment et je trouve ça d'une impolitesse incroyable. Une personne va sortir qu'il aime Pikmin vous allez lui répondre qu'on trouve mieu sur PC, d'ailleurs au passage comparé Pikmin à un RTS PC comme WarCraft 3 faut quand même le faire j'ai jamais vu ça !

Donc voila n'ayez pas honte à cause de quelques décideurs de dire que vous aimez votre console, ils ne l'aiment pas c'est leur problème mais puisqu'il ne l'aime pas pourquoi reste t'il sur un forum dont on parle d'elle ? j'aime pas les Pokemon est ceque je vais emmerdez les fans de Pokemon sur leurs forums ??? à ce stade ce n'est plus de la liberté d'expression car il est dur de voir qu'un loisir qui coute tant d'argent soit si vivement critiquer.
Bref arrétez de critiquez et contentez vous de jouer, perso je suis enrain de me faire Resident Evil 0 et ça aucun joueur Xbox et PS2 ne peut le faire, je m'éclate à mort sur ma console et quand je vois des bombes comme Tales Of Symphonia, Resident Evil 4,Metroid Prime 2 ou bien Geist je ne regrette aucunnement mon achat.

Comme l'a dit Mikami: "La Game Cube est une console de gamers, pas de gamins"

Je suis dur avec PN mais une telle ambiance me fait peine, quand je vois comment on peut délirer sur d'autres forums je peux pas rester sans rien dire, ou à ce moment là changer le nom de ce forum car qu'on soit anti Nintendo je le conçois mais on a rien à faire sur un forum qui est censé être réservé aux fans ou aux modérés.
Euh... je ne suis pas dans le vous alors. Chacun peut aimer tel ou tel jeu. Moi je laisse Même si je n'aime pas Zelda WW ca n'empeche pas que c'est bon jeu. Pikmin a tellement était critiqué ici que j'ai décidé de l'acheter en fait :pp. Enfin Bref vive l'avis de chacun.

Répondre