Si peu de jeux!
-
- Mario Bros
Exact
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

Pas faux, mais en même temps l'experience du jeux-video de M$ n'est pas si vatse , ca se resumé a quelque jeu PC plus u moins reussi, la ou il sont monstrueu c'est au niveau de leur communication avec les editeurs et les joueurs!
Car au debu c'etait la xbox c'est de la merde, un PC , il veulent controlé le JV maintenant...
Alors qu'au jour d'aujourd'hui nous somme dans la situations:
"Il sont quand meme pas mal m$.."
"La xbox est la meilleur console"
"Ma xbox emule toute les consoel et lie les divx sa tue grave..."
"Putain le jeu est trop beau... putain la xbox elle arrache..."
Sacré evolution tout de même surtout a coté d'une GC qui n'apporte joie qu'au fan extreme et pure de Nintendo et qui ce fait pissé desssu pas leur reste du monde!
J'aime pas M$, mais je respect bcp leur effort sur la XBOX!
Car au debu c'etait la xbox c'est de la merde, un PC , il veulent controlé le JV maintenant...
Alors qu'au jour d'aujourd'hui nous somme dans la situations:
"Il sont quand meme pas mal m$.."
"La xbox est la meilleur console"
"Ma xbox emule toute les consoel et lie les divx sa tue grave..."
"Putain le jeu est trop beau... putain la xbox elle arrache..."
Sacré evolution tout de même surtout a coté d'une GC qui n'apporte joie qu'au fan extreme et pure de Nintendo et qui ce fait pissé desssu pas leur reste du monde!
J'aime pas M$, mais je respect bcp leur effort sur la XBOX!
Dernière modification par sakuragi le jeu. 17 juin 2004 - 13:32, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
Mais oui bien sur... sur tout les éditeurs c'est Nintendo le premier au Japon.. alors. Sans la GBA? Nintendo tiens toujours... doivent-j aussi rappeller que une bonne partie des jeux Nintendo sont million seller a l'heure ou je parle. Va trouver une société qui a fait autant de million seller a l'heure qu'on parle.. la gamecube rapporte de l'argent à Nintendo grâce au jeu...sakuragi a écrit :Dois-je souligné que les profits net de Nintendo sont les plus bas de toute l'histoire de la firme et que c'est en chute libre ?kann a écrit :
Tiens, je vais m'exprimer rapidement en disant. Bide pour les joueurs mais pas un bide pour Nintendo qui récolte beaucoup d'argent sur ça console.
Donc Nintendo ce fait du blé lol! pas vraiment! avec la GBA ok, mais le Gc lui rapporte rien !
C'est pas pour rien que si Nintendo perd son marché portable il sont fini.
ET puis vous trouvez ca normal que ce soi un bide pour les joueurs mais pas pour Nintendo, c'est autant de joueur dessus qui irons voir ailleur maintenant ou a la prochaine generation!
Fauit aussi rappeller que Nintendo à 6 ou 8 milliard qui dort tranquillement dans leurs compte en banque?
Evite les commentaires comme ça. Ca fait mal à la tête...Sacré evolution tout de même surtout a coté d'une GC qui n'apporte joie qu'au fan extreme et pure de Nintendo et qui ce fait pissé desssu pas leur reste du monde!
-
- Mario Bros
Oui j'avais complètement oublier le fait que Nintendo est le premier développeur au Japon (merci Pokémon!lol), mais bon moi je pense que Nintendo reste tout de même une grande firme qui a beaucoup de moyens. Et puis bon, quand tu dis sakuragi que Microsoft est plus proche des développeurs, c'est surtout en leur rendant visite avec une belle valise plein de billet tout vert que Microsoft vient leur rendre visite!!! ALors on comprend mieux maintenant pourquoi les éditeurs les soutiennent plus. De toute façon, pour moi, les jeux Nintendo me suffisent sur Gamecube (attention dite pas que je suis un proNintendo!!!!). Plus sérieusement, si j'ai acheté la Gamecube c'est surtout pour Zelda, et puis finalement j'ai découvert d'autre jeux vraiment terrible (je ne connaissais pas Metroid jusqu'à la sortie de Metroid Prime), j'ai découvert Resident Evil aussi, je suis maintenant un vrai fan de StarWars depuis la sortie de Rogue Leader, je n'étais pas vraiment un fan de jeux de combats jusqu'à la sortie de Soulcalibur 2...Bref, la cube ne me déçoit pas du tout, pour moi (je dis bien pour moi) elle reste la console qui me correspond le mieux, avec laquelle je m'éclate vraiment bien, et qui m'a fait découvrir beaucoup de choses (surtout pour StarWars). 

-
- Mario Bros
Euh lol ouai mais je prend mes précautions!!!kann a écrit :Ca sert a rien de dire ça. Certain on du mal a faire tourner leurs cerveau pour comprendre que c'est possible.Malik a écrit :De toute façon, pour moi, les jeux Nintendo me suffisent sur Gamecube (attention dite pas que je suis un proNintendo!!!!).

Oui il sont n°1 ok c'est indeniable, et leur son facileme,t million seller dans le monde enfin même si ca me fait toujours autant rire de voir plus de 20 millions de soi disant consoel installé et seulement 2 millions de mario sunshine vendu dans le mondekann a écrit :
Mais oui bien sur... sur tout les éditeurs c'est Nintendo le premier au Japon.. alors. Sans la GBA? Nintendo tiens toujours... doivent-j aussi rappeller que une bonne partie des jeux Nintendo sont million seller a l'heure ou je parle. Va trouver une société qui a fait autant de million seller a l'heure qu'on parle.. la gamecube rapporte de l'argent à Nintendo grâce au jeu...

Mais bon la tu me parle de jeu et de leur qualité, moi je te parle du deficite que la GC a engendré et ca tu va me dire que Nintendo est n°1, plusieur milliard de perte de benefice son réel.
Tu retire les benefice de la GBA, il reste rien c'est pas 1 metroid par an qui va arrangé les chose car zelda, pokemon, Mario ce font asser rare!
La ou il ce font le plus de tune c'ets leur saloperie de remake et portage sur GBA, scandaleu pour un joueur normalement constitué mais tres splaisant pour BigN.
Mais bon a t'entendre tou va bien pour le cube et Nintendo alors que les jeux sont même plus dans le top des ventes europe et US et au japon il coule depuis le debut

ET puis pour revenir a nombre de jeux de la console comme c'est le sujet, je prefere avoir plusieur Millions seller d'editeur different que de me branlé sur mon statut de meilleur editeur et voir ma console abandonné... mais bon Kann propose toi comme conseillé marketting chez BigN tu va revolutionné la situation

Pas plus que de voir un gars ce prendre pour zorro et defendre un maccabé ! On parle de Deficite prouvé et avoué par Nintendo et tu viens me parlé de Nintendo n°1 des editeurs... aller continue a me faire bien rirekann a écrit :
Evite les commentaires comme ça. Ca fait mal à la tête...
Dernière modification par sakuragi le jeu. 17 juin 2004 - 13:54, modifié 2 fois.
-
- Super Mario Bros
Pour éviter toute ambiguité je dirai juste que je rejoins l'avis de Sakuragi concernant la Xbox, Microsoft a fait un formidable effort de communication et de hype (ce mot est à la mode en ce moment) autour de sa console en proposant des innovations intéressantes et aussi des jeux intéressants, mais oui j'ai aussi un peu peur de l'instinct phagosytère de Microsoft surtout quand je vois l'interet des dévelopeurs au sujet du XNA, je ne veux pas vivre sur consoles ce que l'on vit sur PC, je ne veux pas d'un monopole de Microsoft que ce soit dans le domaine du hard (Xbox) ou du soft (XNA).
-
- Liquid Mario
Normal,il y a pas de jeu sortir a par pikmin qui va vers 500 00 probablement, ce qui est un jolie succes. Faut attendre la sortie de Paper mario, Advance War, Metroid, Starfox.. pour voir des jeux dans le classement. Ca change rien enleve la GBA maintenant Nintendo peut tenir super longtemps. 8 milliard ca s'envole pas d'un coup... Peut être mario fait que 2 millions mais quand au moins tout ca de jeu million seller.sakuragi a écrit :Oui il sont n°1 ok c'est indeniable, et leur son facileme,t million seller dans le monde enfin même si ca me fait toujours autant rire de voir plus de 20 millions de soi disant consoel installé et seulement 2 millions de mario sunshine vendu dans le mondekann a écrit :
Mais oui bien sur... sur tout les éditeurs c'est Nintendo le premier au Japon.. alors. Sans la GBA? Nintendo tiens toujours... doivent-j aussi rappeller que une bonne partie des jeux Nintendo sont million seller a l'heure ou je parle. Va trouver une société qui a fait autant de million seller a l'heure qu'on parle.. la gamecube rapporte de l'argent à Nintendo grâce au jeu...si c'est pas moins!
Mais bon la tu me parle de jeu et de leur qualité, moi je te parle du deficite que la GC a engendré et ca tu va me dire que Nintendo est n°1, plusieur milliard de perte de benefice son réel.
Tu retire les benefice de la GBA, il reste rien c'est pas 1 metroid par an qui va arrangé les chose car zelda, pokemon, Mario ce font asser rare!
La ou il ce font le plus de tune c'ets leur saloperie de remake et portage sur GBA, scandaleu pour un joueur normalement constitué mais tres splaisant pour BigN.
Mais bon a t'entendre tou va bien pour le cube et Nintendo alors que les jeux sont même plus dans le top des ventes europe et US et au japon il coule depuis le debut
Super Smash Bros. Melee
Mario Kart Double Dash!! (presque 3,6 millions alors que le jeu n'a meme pas 1 an)
Super Mario Sunshine
Legend of Zelda: Wind Waker
Luigi's Mansion
Metroid Prime
Mario Party 4
Star Wars: Rogue Leader- Rogue Squadron 2
Star Fox Adventures
Mario Party 5
Animal Clossing
Pikmin
Pokemon Colosseum
Final Fantasy: Crystal Chronicles
Ils sont minimum million seller..... va trouver un éditeurs qui fait mieux sur l'un des deux autres consoles en sortant tout ca de jeu.aussi j'ai juste dit que Nintendo se faisait de l'argent grace au soft et non au grace au hard..
Edit pour malik: Non F-zero à fait un gros BIDE au jap, et au us c'est triste
Dernière modification par kann le jeu. 17 juin 2004 - 14:02, modifié 2 fois.
-
- Mario Bros
Je suis d'accord avec Kann, il y a plusieurs jeux qui dépassent les millions de vendus, c'est juste en fait que Nintendo espérait de meilleures ventes comme pour Super Mario ou Zelda. Mais bon, c'est quand même déjà pas si mal que ça quand même! Je crois que ce qui m'a le plus impressionner c'est les ventes de Super Smash Bros Melee. A sa sortie au Japon, il a littéralement boosté les ventes de la GC, et après cela presque chaque possesseur de GC au Japon possédait Super Smash Bros Melee. Ca m'a marqué lol.
PS : Y'a pas F-Zéro GX dans la liste?

ET ca apporte quoi au succes du Cube ça ? tu me cite 14 jeu pour 4ans d'existance ta pas un peu honte , il ya 5 fois ce nombre de jeu sur PS2 par exemple... pas besoin d'etre n°1 du secteur si on a l'enssemble des 10 premier chez soi !kann a écrit :Normal,il y a pas de jeu sortir a par pikmin qui va vers 500 00 probablement, ce qui est un jolie succes. Faut attendre la sortie de Paper mario, Advance War, Metroid, Starfox.. pour voir des jeux dans le classement. Ca change rien enleve la GBA maintenant Nintendo peut tenir super longtemps. 8 milliard ca s'envole pas d'un coup... Peut être mario fait que 2 millions mais quand au moins tout ca de jeu million sellersakuragi a écrit :Oui il sont n°1 ok c'est indeniable, et leur son facileme,t million seller dans le monde enfin même si ca me fait toujours autant rire de voir plus de 20 millions de soi disant consoel installé et seulement 2 millions de mario sunshine vendu dans le mondekann a écrit :
Mais oui bien sur... sur tout les éditeurs c'est Nintendo le premier au Japon.. alors. Sans la GBA? Nintendo tiens toujours... doivent-j aussi rappeller que une bonne partie des jeux Nintendo sont million seller a l'heure ou je parle. Va trouver une société qui a fait autant de million seller a l'heure qu'on parle.. la gamecube rapporte de l'argent à Nintendo grâce au jeu...si c'est pas moins!
Super Smash Bros. Melee
Mario Kart Double Dash!! (presque 3,6 millions alors que le jeu n'a meme pas 1 an)
Super Mario Sunshine
Legend of Zelda: Wind Waker
Luigi's Mansion
Metroid Prime
Mario Party 4
Star Wars: Rogue Leader- Rogue Squadron 2
Star Fox Adventures
Mario Party 5
Animal Clossing
Pikmin
Pokemon Colosseum
Final Fantasy: Crystal Chronicles
Ils sont minimum million seller..... va trouver un éditeurs qui fait mieux sur l'un des deux autres consoles en sortant tout ca de jeu.
FFCC 1millions vendu a l'arrche contre 5.5 millions vendu sur PS2 il est tres bon cet exemple !

Aller vive pokemon et la GBA pour la santé financiere de NIntendo, c'est pas ca ou leur statut de n°1 qui va deja leur fair gagné de l'argent sur GC!
ET les coup de production de la GC pk t'en parle pas ? tout l'argent gagné avec les jeux il passe ou a ton avis ? pk il perde des milliard alors ?
Repond a ca et apres deja tu aura l'aire credible et on parlera d'homme a homme , pas de fan boy a moi qui sature avec tes plaisanteries... désolé
Ca baisse d'année en année , avec l'arrivé de la PSP et la position de M$, a moins d'un coup de genie ca va pas etre l'extase l'année prochanie je vous le dit!Malik a écrit :Je suis d'accord avec Kann, il y a plusieurs jeux qui dépassent les millions de vendus, c'est juste en fait que Nintendo espérait de meilleures ventes comme pour Super Mario ou Zelda. Mais bon, c'est quand même déjà pas si mal que ça quand même! Je crois que ce qui m'a le plus impressionner c'est les ventes de Super Smash Bros Melee. A sa sortie au Japon, il a littéralement boosté les ventes de la GC, et après cela presque chaque possesseur de GC au Japon possédait Super Smash Bros Melee. Ca m'a marqué lol.
Dernière modification par sakuragi le jeu. 17 juin 2004 - 14:05, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
Euh compare pas les ventes d'un FF sur Cube et un FF sur PS2, parce que bon si tu compares le parc installé de console tu te rendras compte que finalement, les ventes de FFCC ne sont pas si catastrophique que ça. C'est sur que si tu nous sort les quelques 80 millions de PS2 vendus face a 15 millions de Cube, c'est un petit peu normal qu'un FF se vendent mieux sur PS2!!! 

-
- Liquid Mario
Tu comprend rien ou t'es bête? J'ai juste dit que pour un editeurs qui est NINTENDO ca fait beaucoup de million seller, je sais sur ps2 ca fait plus et? Ce sont pas les meme editeurs qui font autant de millions seller sur la console de sonysakuragi a écrit : ET ca apporte quoi au succes du Cube ça ? tu me cite 14 jeu pour 4ans d'existance ta pas un peu honte , il ya 5 fois ce nombre de jeu sur PS2 par exemple... pas besoin d'etre n°1 du secteur si on a l'enssemble des 10 premier chez soi !
FFCC 1millions vendu a l'arrche contre 5.5 millions vendu sur PS2 il est tres bon cet exemple !![]()
Aller vive pokemon et la GAB pour la santé financiere de NIntendo, c'est pas ca ou leur statut de n°1 qui va dej aleur fair gagné de l'argent!
ET les coup de production de la GC pk t'en parle pas ? tout l'argent gagné avec les jeux il passe ou a ton avis ? pk il perde des milliard alors ?
Repond a ca et apres deja tu aura l'aire credible et on parlera d'homme a homme , pas de fan boy a moi qui sature avec tes plaisanteries... désolé
Aussi je répond pas a ta question.. car je parle jeu de jeu.. c'est juste que ta pas l'air de comprendre. D'ailleurs ca me saoule, que t'arrive pas a lire ce que j'écris. Je dis juste Nintendo se fait de l'argent grace au soft.. et que pour tout les jeux que nintendo sort... y en a bcp de millions seller. Tu piges? Ou tu comprend pas le francais? Car j'ai rien dit d'autre.
Ferme là.. tu saoules si c'est pour dire ces commentaires. Surtout que je ne suis pas du tout en fanboy ou un pro Nintendo. Sinon on peut faire comme les maternel... toi t'es un anti NintendoET puis pour revenir a nombre de jeux de la console comme c'est le sujet, je prefere avoir plusieur Millions seller d'editeur different que de me branlé sur mon statut de meilleur editeur et voir ma console abandonné... mais bon Kann propose toi comme conseillé marketting chez BigN tu va revolutionné la situation

Il gagne de l'argent avec leur jeux et comme je dit plus haut, tu soustrait a cette sommes gagné les coups de devellopement, de marketting, de production de GC, la part des intervenant (Ati,IBM...) il leur reste quoi ?kann a écrit :Tu comprend rien ou t'es bête? J'ai juste dit que pour un editeurs qui est NINTENDO ca fait beaucoup de million seller, je sais sur ps2 ca fait plus et? Ce sont pas les meme editeurs qui font autant de millions seller sur la console de sonysakuragi a écrit : ET ca apporte quoi au succes du Cube ça ? tu me cite 14 jeu pour 4ans d'existance ta pas un peu honte , il ya 5 fois ce nombre de jeu sur PS2 par exemple... pas besoin d'etre n°1 du secteur si on a l'enssemble des 10 premier chez soi !
FFCC 1millions vendu a l'arrche contre 5.5 millions vendu sur PS2 il est tres bon cet exemple !![]()
Aller vive pokemon et la GAB pour la santé financiere de NIntendo, c'est pas ca ou leur statut de n°1 qui va dej aleur fair gagné de l'argent!
Aussi je répond pas a ta question.. car je parle jeu de jeu.. c'est juste que ta pas l'air de comprendre. D'ailleurs ca me saoule, que t'arrive pas a lire ce que j'écris. Je dis juste Nintendo se fait de l'argent grace au soft.. et que pour tout les jeux qui nintendo sort... y en a bcp de millions seller. Tu piges? Ou tu comprend pas le francais?
TU arrive dans une discution ou l'on parle de deficite du a un Hardware, que si ya pas de jeux vendu sur cette console Nintendo ne gagne pas de royalties (les royaltis sont pour les editeurs tiers!!!) ...
Et tu viens me parlé de Nintendo n°1 des editeurs, ta même pas compris la discution que tu viens deja nous sortir ton slogan sur Nintendo!
Mais arrete d'etre stupide et reflechis, si en tant que constructeur de consoel une consoel qui a jeuste 14 jeux qui ce vende etait une strategie rentable on le saurais !
A par ca merci merci de ta participation même si ta rien compris au sujet

Et bien je vais te soulé tres longtemps fanboy qui ne comprend rien a par que Nintendo ca te stimulekann a écrit :
Ferme là.. tu saoules si c'est pour dire ces commentaires. Surtout que je ne suis pas du tout en fanboy ou un pro Nintendo. Sinon on peut faire comme les maternel... toi t'es un anti Nintendona! t'es pas mon copain

-
- Liquid Mario
hmm toi meme tu sors:sakuragi a écrit : Il gagne de l'argent avec leur jeux et comme je dit plus haut, tu soustrait a cette sommes gagné les coups de devellopement, de marketting, de production de GC, la part des intervenant (Ati,IBM...) il leur reste quoi ?
TU arrive dans une discution ou l'on parle de deficite du a un Hardware, que si ya pas de jeux vendu sur cette console Nintendo ne gagne pas de royalties (les royaltis sont pour les editeurs tiers!!!) ...
Et tu viens me parlé de Nintendo n°1 des editeurs, ta même pas compris la discution que tu viens deja nous sortir ton slogan sur Nintendo!
Mais arrete d'etre stupide et reflechis, si en tant que constructeur de consoel une consoel qui a jeuste 14 jeux qui ce vende etait une strategie rentable on le saurais !
A par ca merci merci de ta participation même si ta rien compris au sujet
A mon avis ta pas conscience a quel point la GC a foutu Nintendo dans la merde financierement, il vende pas a perte j'en suis pas si sure et tu sais pk ?
1- Nintendo a toujours gagner de l'argent avec le software
2- SI les jeux sur le GC ne se vende pas et bien ca leur fait moins de royalties et de benefice
Tu reprend ce que je dis mais comme ca vient de moi.. ce n'est pas pareil. M'enfin je suis juste venir dire Nintendo touche de l'argent sur ces jeux et rien d'autre. Alors ca sert à rien de sortir autre chose. Apres que leurs argent va la et la.. rien à faire. J'ai juste dit Nintendo touche de l'argent sur ces jeux, si tu veux ils le foutent ailleurs mais au final? Ils auront touché de l'argent sur le jeu.. et c'est ce que je dis. Ta compris?
Dernière modification par kann le jeu. 17 juin 2004 - 15:01, modifié 1 fois.