Si peu de jeux!
-
- Oeuf de Yoshi
Le problème n'est pas qu'il y'est plus de jeux sur bobox ou NGC mais bien les jeux sur Xbox ou Ps2 te plaisent ils vraiment. Je prends mon cas, j'ai étudié le catalogue Xbox et je n'y a trouvé aucunne satisfaction n'aimant pas son style americanisé dans les softs et n'aimant pas non plus les FPS sur console. La Ps2 elle propose une grande diversité de jeux, mais quand tu étudies bien la situation hormis des bombes comme MGS,ICO, FF, DMC,PES tu t'aperçois qu'elle n'est pas non plus indispensable.
Bref moi j'ai 15 jeux sur NGC et je dois encore me procurer POP,FZero,Resident Evil 0,Billy Hatcher etc. plus les bombes de fins d'années je ne vois donc pas l'intéret d'une autre console.
Surtout que bon, il est stupide de critiquer le Nintendo Fan qui se contente d'une console car frenchement les personnes qui disent ça possèdent en générale plusieurs consoles. Quand on a 3 consoles faut peut être remettre en question sa passion parceque là ça vire à l'obssesion, et frenchement ça fait pitié.
Bref moi j'ai 15 jeux sur NGC et je dois encore me procurer POP,FZero,Resident Evil 0,Billy Hatcher etc. plus les bombes de fins d'années je ne vois donc pas l'intéret d'une autre console.
Surtout que bon, il est stupide de critiquer le Nintendo Fan qui se contente d'une console car frenchement les personnes qui disent ça possèdent en générale plusieurs consoles. Quand on a 3 consoles faut peut être remettre en question sa passion parceque là ça vire à l'obssesion, et frenchement ça fait pitié.

-
- Mario Bros
Sakuragi ton argument sur le fait que la Cube fait un bide n'est pas valable, parce que la Xbox et la GC font vraiment jeu égal niveau vente. Dire que la Cube fait un bide, c'est dire que la Xbox fait un bide aussi. Je suis a moitié d'accord on va dire pour le reste de tes arguments...
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

d'un coté on a nintendo qui fait des jeux video depuis belle lurette et pour qui c'est le métier a plein temps et de l'autre microsoft qui n'a pas l'expérience de nintendo en terme de console (après je n'ai pas dit que microsoft n'en avait jamais faite) mais microsoft fait figure de petit nouveau et fait aussi bien que nintendo voire mieux.... c'est peut etre un bide pour les deux mais l'un peut s'expliquer, car il est nouveau....Malik a écrit :Sakuragi ton argument sur le fait que la Cube fait un bide n'est pas valable, parce que la Xbox et la GC font vraiment jeu égal niveau vente. Dire que la Cube fait un bide, c'est dire que la Xbox fait un bide aussi. Je suis a moitié d'accord on va dire pour le reste de tes arguments...
-
- Super Mario Bros
Faut aussi voir que si Microsoft a à peu près le même nombre de consoles dans le monde que Nintendo cela vient du fait que la Xbox se vend très très mal au Japon, donc ca handicape énormément les ventes sur le plan mondial. MAis quand tu regardes en Europe ou en Amérique du Nord Microsoft est devant Nintendo
- Stupeflip
- Animateur
Je n'ai pas lu les derniers message parce que je l'avoue, j'avais la fleme de tout lire . Mais tout ce que je sais , c'est qu'il n'y a pas un réel soutient des éditeurs tiers vis à vis de Nintendo. La politique de ce dernier peut effictevement rebuté certains éditeurs, mais j'ai l'impression que cela change.
Le dernière E3 m'avait beaucoup satisfait, j'aurais aimé plus de jeu de la part des éditeurs. Mais en fin de compte, je crois qu'il va falloir atttendre l'année 2005 ( je sais , c'est long...) pour pouvoir jouer à des bombes... Evidemment ce n'est pas par le manque de moyen de Nintendo ... On peut effectivement compter sur le soutien de Namco, capcom ... etc Mais pas celui de Konami qui a bel et bien couché avec le président de Sony .
M'enfin moi je suis content, là j'economise et quand il sortira des jeux qui me plairont , je pourrais me les achetés.
Le dernière E3 m'avait beaucoup satisfait, j'aurais aimé plus de jeu de la part des éditeurs. Mais en fin de compte, je crois qu'il va falloir atttendre l'année 2005 ( je sais , c'est long...) pour pouvoir jouer à des bombes... Evidemment ce n'est pas par le manque de moyen de Nintendo ... On peut effectivement compter sur le soutien de Namco, capcom ... etc Mais pas celui de Konami qui a bel et bien couché avec le président de Sony .
M'enfin moi je suis content, là j'economise et quand il sortira des jeux qui me plairont , je pourrais me les achetés.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
The only dude c'est deja tres bien exprimé pour moi, mais quand je parle de veritable Bide ca ne ce justifie pas au nombre de console vendu dans le monde mais belle et bien au nombre de personne qui garde leur console apres avoir fini le jeu qui les interssé ou qui n'achete rien d'autre que les gros titres Nintendo !Malik a écrit :Sakuragi ton argument sur le fait que la Cube fait un bide n'est pas valable, parce que la Xbox et la GC font vraiment jeu égal niveau vente. Dire que la Cube fait un bide, c'est dire que la Xbox fait un bide aussi. Je suis a moitié d'accord on va dire pour le reste de tes arguments...
C'est simple deja tout ce vois dans les magasins type Micromania, les rayons GC sont souvent plus petit a cause du peu de clientelle.
Le nombre hallucinant d'abandon d'editeur tiers, les simple portage de la PS2 vers la GC, les tres tres mauvaise vente des jeux editeurs tiers...
Tu compare La GC a la xbox, mais cette derniere et tres a l'aise en europe et USA, elle n'est pas abandonné par les editeurs, aimer par les joueurs online, hackeurs ou amoureu de puissance, et fait le meme nombre de vente que la GC sans le japon !
POur toute c'est raison je pense que l'on peu parlé de Bide, enorme Bide pour la GC, deja quand une console a une sale reputation aupres des joueurs en general c'est pedu !
-
- Liquid Mario
Tiens, je vais m'exprimer rapidement en disant. Bide pour les joueurs mais pas un bide pour Nintendo qui récolte beaucoup d'argent sur ça console.sakuragi a écrit : The only dude c'est deja tres bien exprimé pour moi, mais quand je parle de veritable Bide ca ne ce justifie pas au nombre de console vendu dans le monde mais belle et bien au nombre de personne qui garde leur console apres avoir fini le jeu qui les interssé ou qui n'achete rien d'autre que les gros titres Nintendo !
C'est simple deja tout ce vois dans les magasins type Micromania, les rayons GC sont souvent plus petit a cause du peu de clientelle.
Le nombre hallucinant d'abandon d'editeur tiers, les simple portage de la PS2 vers la GC, les tres tres mauvaise vente des jeux editeurs tiers...
Tu compare La GC a la xbox, mais cette derniere et tres a l'aise en europe et USA, elle n'est pas abandonné par les editeurs, aimer par les joueurs online, hackeurs ou amoureu de puissance, et fait le meme nombre de vente que la GC sans le japon !
POur toute c'est raison je pense que l'on peu parlé de Bide, enorme Bide pour la GC, deja quand une console a une sale reputation aupres des joueurs en general c'est pedu !
-
- Mario Bros
Oui c'est clair, nintendo se fait quand même du profit sur la GC, alors que microsoft vend ses Xbox a perte (mais bon apparemment ça n'a pas l'air de les déranger vu tout le fric qu'ils ont!) 

Dois-je souligné que les profits net de Nintendo sont les plus bas de toute l'histoire de la firme et que c'est en chute libre ?kann a écrit :
Tiens, je vais m'exprimer rapidement en disant. Bide pour les joueurs mais pas un bide pour Nintendo qui récolte beaucoup d'argent sur ça console.
Donc Nintendo ce fait du blé lol! pas vraiment! avec la GBA ok, mais le Gc lui rapporte rien !
C'est pas pour rien que si Nintendo perd son marché portable il sont fini.
ET puis vous trouvez ca normal que ce soi un bide pour les joueurs mais pas pour Nintendo, c'est autant de joueur dessus qui irons voir ailleur maintenant ou a la prochaine generation!
-
- Mario Bros
Est ce que j'ai dit que nintendo battait des records au niveua de leur profit? J'ai juste dit qu'avec la GC, même si c'est moins flagrant qu'avec la GBA, ils se font quand même des bénéfices, contrairement à microsoft qui vendent a perte (bon sakuragi tu ne vas pas nier ce constat j'espère parce que bon là je comprend que tu en a raz le cul de la GC mais bon là c'est bon je crois.....purée je me demande ce que tu vas me sortir comme excuse...." Mais Nintendo il perd quand même de l'argent bli bli bli bli.....)

LOL ba malik il t'arrive quoi t'es bien nerveu aujourd'hui ! tu sais le match de l'equipe de france est un peu gagné d'avance panique pasMalik a écrit :Est ce que j'ai dit que nintendo battait des records au niveua de leur profit? J'ai juste dit qu'avec la GC, même si c'est moins flagrant qu'avec la GBA, ils se font quand même des bénéfices, contrairement à microsoft qui vendent a perte (bon sakuragi tu ne vas pas nier ce constat j'espère parce que bon là je comprend que tu en a raz le cul de la GC mais bon là c'est bon je crois.....purée je me demande ce que tu vas me sortir comme excuse...." Mais Nintendo il perd quand même de l'argent bli bli bli bli.....)

Deja je repondais a Kann, mais bon vue que tu pensais la même chose tu est concerné aussi !
Ba je sais pas je vais rien te repondre de special, car je n'en est pas ral le bol de Nintendo comme tu pense, mais je me demande comment on fait pour perdre des milliard de yen de profis avec une Gba qui cartonne severe, qui rapporte des benefice monstre a par rapport a l'investissement fait...
A mon avis ta pas conscience a quel point la GC a foutu Nintendo dans la merde financierement, il vende pas a perte j'en suis pas si sure et tu sais pk ?
1- Nintendo a toujours gagner de l'argent avec le software
2- SI les jeux sur le GC ne se vende pas et bien ca leur fait moins de royalties et de benefice
Donc vendre un Gc sasn perte ni profis et pas gagné d'argent avec les jeux ca renviens a quoi ? a une perte financiere puisqu'il faut payer les intervenans (ATi, IBM), il faut payer les coup de production des machines, il faut payer les coup de devellopement...
SI tu part d'une base de 0 profis/perte et que tu soustrait tout ca bas tu y perd!
Microsoft vend a perte, regagné dans les abonnement live, les royalties du live, les ventes de jeux pour arrivé a remboursé leur perte ok mais et surtout il gagne la reconnaissance du publique!
Normale apres tout il prefere leur faire plaisir quitte a perdre de l'argent sur cette generation!
Des 2 situations je prefere la 2eme ^^
PS: Je te vois aggassé lorsque je parle de chose qui fache (Nintendo a la derive, Perte financiaire...), mais bon c'est uniquement dans le but d'être dans le sujet du topic, je vais pas encensé Nintendo pour le degré d'orgasme du bon peuple !!
-
- Mario Bros
Lol excuse moi si j'ai l'air énervé mdr, allez je souffle un bon coup et je me calme!!!! 

-
- Mario Bros
Alors attend je relie ce que tu as mis.....ben en fait, je ne sais pas du tout comment fonctionne le Xbox Live, en fait je sais juste qu'a chaque console vendue, Microsoft perd plus de 100 dollars (euh dsl si c'est pas ça, en fait je me souviens plus très bien
dsl), mais tu sais c'est vrai que Nintendo perd des sous mais bon, on dit souvent qu'ils ot quand même une bonne santé financière. A chaque fois que Nintendo perd des sous, on dit toujours ça (sans doute parce qu'il garde tout leurs bénéfices au frais!!!). Pour l'histoire du software, je suis d'accord sur le fait que Nintendo mise plus sur les jeux que sur le hardware. Mais j'avoue que Microsoft s'en tire quand même pas mal au niveau vente de console pour une première (oui oui je l'avoue lol), parce que bon ça fait quand même longtemps que Nintendo est sur le marché et se faire talonner comme ça par un nouveau....

-
- Super Mario Bros
En même temps c'est pas comme si Microsoft découvrait l'univers des jeux vidéos avec sa Xbox, il avait quand même une expérience du jeux video et du PC, ils ont en fait un mix et hop une Xbox, et non je ne suis pas de mauvaise fois car une Xbox c'est pensé comme un PC et il y a beaucoup de jeux PC dessus (en vrac Doom 3, Half life 2, Morrowind etc...) même s'il n'ya pas que cela (encore heureux). Donc ils ont réutilisé leurs connaissance passé et ça fait un plus.
De plus Microsft a énormément d'argent et de moyens techniques pour imposer sa console donc encore si Nokia avait réussi à détroner Nintendo dans les consoles portables ca aurait été la honte pour eux mais que Microsft arrive à bien s'implenter ca me choque moins.
Edit: Je tiens à préciser que je suis conscient du fait que la Xbox propose beaucoup de jeux qui ne seront jamais sur PC et que je n'ai rien contre la console elle même (j'ai pas envie d'une nouvelle guerre contre les Pro SoBox )
De plus Microsft a énormément d'argent et de moyens techniques pour imposer sa console donc encore si Nokia avait réussi à détroner Nintendo dans les consoles portables ca aurait été la honte pour eux mais que Microsft arrive à bien s'implenter ca me choque moins.
Edit: Je tiens à préciser que je suis conscient du fait que la Xbox propose beaucoup de jeux qui ne seront jamais sur PC et que je n'ai rien contre la console elle même (j'ai pas envie d'une nouvelle guerre contre les Pro SoBox )

Dernière modification par The only dude le jeu. 17 juin 2004 - 13:27, modifié 1 fois.