la deception...
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Tu admettras que le message initial du topic est écrit de façon peu cavalière, il y a des limites, as-tu vu le nombre de fautes ?
Sa reste parfaitement lisible donc je vois pas le probleme. Le gars explique son probleme et tout ce que vs trouvez a dire c'est critiquer son ortho vs pouvez pas savoir a quel point c'est barbant.
Toi tu nous saoule avec TON orthographe...
Moi j'utilise le français standard...
Je fais des fautes parfois ça arrive, mais j'essaye de les éviter autant que faire se peut...
Histoire que ce que j'écris soit compris par les autres et pas juste par moi ou par une poignée...
Si vous voulez discuter en petit comité, il existe les messages privés...
Qu'a telle mon ortho ? Elle ne convient pas a monsieur ?

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Si tu parles de moi en disant ça, c'est juste que je n'aime pas les forumeurs cherchant des noises et étalant leur science. Il y a bien mieux à faire sur un forum...Benn a écrit :mdrrrr
y'en a plein qui ont une super technique pour tailler les autres sur l'orth sans se faire rappeler a l'ordre apres:
ils cassent un mec a propos de ses fautes (quotes a l'appui), et postent ensuite une petite remarque de une demi ligne sur le jeu en question ^^
c assez lol
moi perso je peu pas donner mon avis, je n'y ai jamais joué
[a merde, je viens d'etre victime du syndrome que je viens d'ennoncer...loul]
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
Ici , on ne parle pas d'orthographe mais de BG&E!
Alors répondez à la question au lieu de faire un débat sur l'orthographe!
Alors répondez à la question au lieu de faire un débat sur l'orthographe!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Mario Bros
Ceux qui taille l'orthographe, pourquoi vous n'iriez pas faire un tour sur les forums de la langue française? Non plus sérieusement, on ne va pas se concentrer sur chaque faute d'orthographe avant de répondre franchement, arrêtez d'être maniaque à ce point lol. Pour en revenir à BGE, personnellement je n'y ai jamais joué mais on dit que ça rappelle un peu Zelda, alors ça pourrait être pas mal (c'est juste un avis
)

Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

-
- Silver Mario
Au niveau des donjons c'est un peu comme zeldaMalik a écrit :Ceux qui taille l'orthographe, pourquoi vous n'iriez pas faire un tour sur les forums de la langue française? Non plus sérieusement, on ne va pas se concentrer sur chaque faute d'orthographe avant de répondre franchement, arrêtez d'être maniaque à ce point lol. Pour en revenir à BGE, personnellement je n'y ai jamais joué mais on dit que ça rappelle un peu Zelda, alors ça pourrait être pas mal (c'est juste un avis)

Répéter ce que j'ai dit j'appelle ca du flood...Sylvain a écrit :Tant qu'on y est, ça la fout mal de donner des leçons lorsque l'on confond "être" et "avoir"adc06 a écrit :C'est bête de dire ça dans un message contenant une ENORME faute de sens...Klaus a écrit :Aucun avis sur ce sujet car je ni est pas joué mais ton orthographe laisse beaucoup à désirer c'est le moins que l'on puisse dire! ^^![]()
(bon on arrête de dévier le sujet... )
Pour ce qui est de BGE, perseverez, vous pourriez découvrir un vaste univers et de très attachants personnages. Enfin, je dis ça, je dis rien...
Et arrêtez avec l'orthographe! C'était juste de la déconnade au départ et maintenant voila que vous en faites le sujet du topic... Vraiment c'est triste de voir une ambiance si pointilleuse sur ce forum...
Humm c'est bizarre que tu n'est pas aimé ce jeu
moi je trouve que c'est le jeu avec lequel je me suis vraiment bien amusé depuis bien longtemp
l'univers est génial , les persos excellent , la maniabilité parfait, ya diversité du gameplay , on s'éclate vraiment pendant tout le jeu
le seul défaut est qu'il est trop court
et encore que je prefere payé 30euro pour un jeu se finissant en 15h par un joueur moyen que 60euro pour un jeu plus long mais qui n'aurait pas ce niveau de qualité
Apré oui sa devait etre une trilogie et il n'ont n'y annoncé que la suite aller sortir ni qu'elle ne sortirait pas je croit
donc j'espère que la suite vérra le jour avec un jeu un peu plus long mais aussi excellent
mnt ceci n"est que mon avis perso
moi je trouve que c'est le jeu avec lequel je me suis vraiment bien amusé depuis bien longtemp
l'univers est génial , les persos excellent , la maniabilité parfait, ya diversité du gameplay , on s'éclate vraiment pendant tout le jeu
le seul défaut est qu'il est trop court
et encore que je prefere payé 30euro pour un jeu se finissant en 15h par un joueur moyen que 60euro pour un jeu plus long mais qui n'aurait pas ce niveau de qualité
Apré oui sa devait etre une trilogie et il n'ont n'y annoncé que la suite aller sortir ni qu'elle ne sortirait pas je croit
donc j'espère que la suite vérra le jour avec un jeu un peu plus long mais aussi excellent
mnt ceci n"est que mon avis perso
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un 

-
- Silver Mario
c'ets bon je l'ai fini et a la fin il y a une petite scène qui prévoit une enorme suite !!!!!!!!!!! mais bon Ubi soft va-t-il encore perdre des sous pour satisfaire quelques joueurs en leur faisant la trilogie comme prévue ( ce qui serait génial ) ou vont-il se concentré sur d'autres jeux..........
En tout cas ce jeux est une aventure unique qu'il faut au moins essayer une fois dans sa vie ! Le jeu est humorisitque et tellement vivant que l'on se prend souvent a rire de la voie des personnages et des scenes ! De plus on vous donne un code a chaque fois que vous sauvegarder et vous, pouvez allez vous inscrire sur le site officiel ( je ne mettrais po le lien sauf autorisation d'un modero ^^ ) pour s'enregistrer et avoir sont classement mondial ! De plusq les voix sont en francais ce qui donne un charme unique a tous les personnages ! Voila vous avez eu mon avis !
En tout cas ce jeux est une aventure unique qu'il faut au moins essayer une fois dans sa vie ! Le jeu est humorisitque et tellement vivant que l'on se prend souvent a rire de la voie des personnages et des scenes ! De plus on vous donne un code a chaque fois que vous sauvegarder et vous, pouvez allez vous inscrire sur le site officiel ( je ne mettrais po le lien sauf autorisation d'un modero ^^ ) pour s'enregistrer et avoir sont classement mondial ! De plusq les voix sont en francais ce qui donne un charme unique a tous les personnages ! Voila vous avez eu mon avis !
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
le_mec_de_samus a écrit :c'ets bon je l'ai fini et a la fin il y a une petite scène qui prévoit une enorme suite !!!!!!!!!!! mais bon Ubi soft va-t-il encore perdre des sous pour satisfaire quelques joueurs en leur faisant la trilogie comme prévue ( ce qui serait génial ) ou vont-il se concentré sur d'autres jeux..........
Tu as raison le jeu est vivant et je suis fan de l'ambiance qu'il degage. J'aime tellement cete ambiance que j'aimerai presque y vivre c'est dire! Dommage que le jeu soit innachevé (jai deja donné mon avis a de nombreuses reprises), on a vraiment frolé le chef d'oeuvre.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Silver Mario
en effet c'est presque un chef-d'oeuvre , pense-tu que ubi soft va faire la suite ou pas ? C'est vrai que ca serait chouette d'y vivre , pendant que je jouais ( vers la fin du jeu ) j'était heureux d'y jouer mais a un point !!!!!! L'ambiance est tellement vivante !!!!!!!!!!! c'est impossible a décrire !!!!!! ACHETER CE JEU C'EST UNE TUERIE !!!!!!!!!! EN PLUS IL NE COUTE QUE 30 EUROS ( donc faites pas vos chieurs et achetez le neuf;-) ) ET CA VAUT ENORMEMENT LE COUP !!!!!!!!!!! ET SI PLEINS DE JOUEURS L'ACHETE , UBI SOFT FERA PEUT-ETRE LA SUITE ^^ !!!!!!!!!!!!!!!Maitre-Olokin a écrit :le_mec_de_samus a écrit :c'ets bon je l'ai fini et a la fin il y a une petite scène qui prévoit une enorme suite !!!!!!!!!!! mais bon Ubi soft va-t-il encore perdre des sous pour satisfaire quelques joueurs en leur faisant la trilogie comme prévue ( ce qui serait génial ) ou vont-il se concentré sur d'autres jeux..........
Tu as raison le jeu est vivant et je suis fan de l'ambiance qu'il degage. J'aime tellement cete ambiance que j'aimerai presque y vivre c'est dire! Dommage que le jeu soit innachevé (jai deja donné mon avis a de nombreuses reprises), on a vraiment frolé le chef d'oeuvre.