N importe quoi!!!!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

T'as vraiment une grande gueule sakuragi!
tu te permets d'insulter les gens comme ça!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Hero1101 a écrit :T'as vraiment une grande gueule sakuragi!
tu te permets d'insulter les gens comme ça!
Et ouais mon grand ya ceux qui baisse leur froc et ceux qui ouvre leur gueule pour pas subir la connerie d'autrui !
Hero1101 a écrit :Nintendo n'accepte pas n'importe quoi en jeux!
Tandis que Sony achéte toutes les licences (même les jeux les plus merdiques) et des cons les achétent!
C'est pour ça qu'on voit aprés que Sony est en tête des classement des ventes de console de salon!
:boulet: , tu insultes les joueur PS2 (dont je fais parti et pas mal dans ce forum) et tu viens dire que j'insulte comme ça pour le plaisir, l'hopital qui se fou de la charité!
Surtout qu'en aucun je ne t'insulte mais bon si pour toi "couillon" est une insulte :-D

Pauvre victime que tu est Hero101, je suis un grand mechan qui s'en prevenir c'est defoulé sur toi pour le plaisir, toi si intellignet et respectueu d'autrui!!!! je ne merite que le fouet :ouf:

Pour ta gouverne la Gc excelle en Platforme ou aventure, pour tout le reste les meilleur jeux sont sur XBox et PS2 donc les licenses que soi disant les cons achete sont tout simplement les meilleur jeu du genre sur console, que la GC n'a pas !
Mais biensure si les editeurs font de bons jeux est que c'est sur PS2 c'est la merde, ta raison mon grand continu a croire que tu as raison !
Le pire c'est que tout le monde est atristé que Nintendo n'achete pas d'exclu ou license pour sa console a par ça ! :-/

Bref le sujet c'est la DS et la PSP
Dernière modification par sakuragi le lun. 14 juin 2004 - 12:46, modifié 2 fois.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Si tu continues comme ça , tu vas pas faire long feu sur ceux forum
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Et pourquoi cela?

Parce qu`il a exposé son opinion? Il s`est engueulé avec Benito? Ben tiens, autant bannir tout de suite 50% des forumeurs...
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

ouai je suis tout a fait d'acord avec sims on a le droit d'expression dans ce pays :-D
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Sims & sandokan a écrit :ouai je suis tout a fait d'acord avec sims on a le droit d'expression dans ce pays :-D
Evidement que nous avons le droit de nous exprimé librement du moment que ca n'empiete pas sur la liberté d'autrui!
C'est bien pour ca que je me suis revoluté en lisant que Benito aller surement locké le topic car il n'aime pas qu'on l'on commente les news sur le forum :-/
Bref...

Pour revenir au sujet voila ce qui attend les posseceur PSP :

CAPCOM
Vampire Chronicle (nom provisoire, combat 2D)
Devil May Cry Series (nom provisoire, action)
Viewtiful Joe Series (nom provisoire, action)

GENKI
Tokyo Xtreme Racer (racing)

KOEI
Shin Sangoku Musou (nom provisoire, action)
Strategy Game (nom provisoire, simulation)
Jeu de société (nom provisoire, jeu de société)

KONAMI
Ys VI: The Ark of Napishtim (nom provisoire, action-RPG)
Sports Game: Soccer (nom provisoire, football)
Sports Game: Baseball (nom provisoire, baseball)
Mahjong Kakutou (nom provisoire, jeu de société)
Meikyu Tansaku Gata Monster Shooting (nom provisoire, FPS)

KONAMI COMPUTER ENTERTAINMENT JAPAN
Metal Gear Acid (nom provisoire, ?)

CYBER FRONT
Koron (puzzle/action)

SUCCESS
Kumo nofu ~ Raibo ~ (communication/aventure)
Sho Mate (jeu de société)
Zooo (puzzle)

SQUARE ENIX
TBA (genre TBA)

SEGA
Puyo Puyo Fever (action-puzzle)
Project S (nom provisoire, genre TBA)

SONY COMPUTER ENTERTAINMENT
Gran Turismo 4 Mobile (nom provisoire, course)
Ape Escape (Sarugetcha in Japan, nom provisoire, action)
Tenken Chimon (nom provisoire, action RPG)
Doko Demo Issho (nom provisoire, speaking game)
Hot Shots Golf (Minna no Golf in Japan, nom provisoire, golf)

TAITO
Puzzle Bobble (puzzle)

DORASU
Dorasurotto (pachinko simulation)

NAU PRODUCTION
Intelligent License (nom provisoire, puzzle quiz)
Onryou no Mura (nom provisoire translates to ' Village of Ghost ), horreur/aventure)

NAMCO
Tales of Eternia(RPG)
New Ridge Racer (nom provisoire, course)
New Puzzle game (nom provisoire, puzzle)

NIPPON ICHI SOFTWARE
Makkai Wars (nom provisoire, simulation-RPG)

HUDSON
Tengai Makyo Series (nom provisoire, RPG)
Bomberman Series (nom provisoire, action)
The Tower of Purgatory (Sci-fi action/RPG)

BANDAI
Gagharv (nom provisoire, RPG)
Mobile Suit Gundam (nom provisoire, ?)

BANPRESTO
Super Robot Taisen (nom provisoire, ?)

FROM SOFTWARE
Armored Core Formula Front (mech)

TOMY
Action Game (action)

YUKES
Pro Wrestling (nom provisoire, sport)

WORK JAM
Tantei Shinguji Santarou (nom provisoire, aventure)

Franchement deja c'est vraiment la plus belle liste d'un debut de console qu'il met etait donner de voir !
Et ca n'a rien a voir avec ce que di forbes, ensuite les editeurs on declaré que Sony les a contacté pour leur demandé personnelement de develloper des jeux nouveaux et innovant si c'est vrai trés bon et beau geste msr.SONY !

Bon je ne vous afficherai pas la liste DS que vous connaissez tous et qui comporte de réel bombe aussi.

Mais je trouve asser stupide de descendre la PSP de la façon dont le fait Forbes, car ok la PSP est nouvelle et s'attaque a gros mais elle se donne vraiment les moyens surtout au niveau des jeux et ce geste et autant a salué que la tentative d'innovation de la DS!
dary532
Mario
Mario

Message par dary532 »

SA fé kan meme une quarantaine de jeux ke voici... un peu la ds si j'me trompe po?
Ultimatomix
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

dary532 a écrit :SA fé kan meme une quarantaine de jeux ke voici... un peu la ds si j'me trompe po?
La DS a legerement moins de jeu, et surtout moins de gros blockbuster ou jeu totalement inédit !
C'est dommage mais on n'a encore rien vue et le tokyo game SHow va être extremement chaud, pour peu que sa seigneurie Nintendo prenne la peine de venir a ce salon ( ce qu'il ne fait jamais je le rapel)!

Bref comment peu t'n comparais comme Forbes la fait , a par pour rassuré un fan de Nintendo qui a peur de l'arrivé de la PSP ! pas tres erieu donc comme comparaison :-/
Sphax
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sphax »

C'est koi ce jeu développé par Square (il y en a un aussi développé par Sega) avec comme genre "TBA genre"? :eek:
qqun pourrait éclairer ma lanterne sur ce jeu et sur le "TBA genre" svp ?
... ce sont des Action-RPG?
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ba je peu pas te dire precisement ce que TBA veu dire sorry!

Mais Pour ce qui est de Square sur PSP c'est bizzar, un jour il dise soutenir la console et proposé des jeux qui en jetterons sur le plein graphique et un autre jour il dise preferé la DS et pas soutenir la PSP!

Donc je me baseré sur mes sources Jap, Square prepare 2 jeux sur PSP un FF et apparement une suite de Actraiser (Mais on c'est toujours pas si ce projet verra pas le jour sur DS au final!)
dary532
Mario
Mario

Message par dary532 »

Le tokyo game show c'est en aout j'croi, nan? y'aura surement mario party6 avec l'accessoire ngc...
Ultimatomix
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

lol c'est le 20 septembre le TGS...

Répondre