Probleme

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

a oui exact vous avez raison ..

mais c'est moins interressant pour le DV ... etant donné qu'on les trouve au niveau 70 (avec le temps, j'avai oublié qu'on avai les 2 ....)

lugia (ou HooH) au niv 40 est tres interressant pour son DV :)
mais les trouver au niv 70....on y perd aux stats....

c'est vrai, tu aura Ho-oH et lugia

sers toi de la masterball pour Lugia !! n'hesites pas !!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
LATIAS11
Mario Bros
Mario Bros

Message par LATIAS11 »

Benn a écrit :a oui exact vous avez raison ..

mais c'est moins interressant pour le DV ... etant donné qu'on les trouve au niveau 70 (avec le temps, j'avai oublié qu'on avai les 2 ....)

A mon avis yen a plus!! :-D :-D
Le bonheur va vers ceux qui savent rire !!

Code Ami Diamant : 2148 5977 7141
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

LATIAS11 a écrit :
Benn a écrit :a oui exact vous avez raison ..

A mon avis yen a plus!! :-D :-D
????
plus de koi ?????
Image
LATIAS11
Mario Bros
Mario Bros

Message par LATIAS11 »

Il a plus de master Ball

Dsl :-D

Luna
Baby Mario
Baby Mario

Message par Luna »

Bah euh déjà je suis une fille :-D

Ensuite, je n'ai qu'une Master Ball sur Or, et comme jai aussi la version Argent j'attraperai Lugia avec la Master Ball de Argent (comme ca jaurai toujours la Master Ball dans Or) et ensuite je m'enverrai par Link Lugia sur ma version Or (jai du mal le chercher sur Or, mais bon faut dire que je suis pas très patiente :-D )
Comme ca je pourrais utiliser la Master Ball de ma version Or pour attraper un des trois Chiens légendaires...

Et puis même, jai bien attrapé Ho-Oh avec une Hyper Ball... Alors je peux toujours essayer avec Lugia... vu que je ne pense pas qu'il s'enfuit... je peux sauvegarder devant lui et ensuite essayer de l'attraper à plusieurs reprises si cest nécessaire...
Comme ca sur Argent si je vois un Chien légendaire (jespère que ca ne sera pas Raikou étant donné que je lai déjà vu sur Or) je pourrai l'attraper avec la Master Ball...
Quand à la version Or, je pourrais attraper Raikou (ou un autre Chien, mais bon Raikou je peux déjà le localiser) avec la Master Ball...

Donc, si ca se passe comme ca, il ne me resterai qu'un Chien légendaire à attraper avec une Hyper Ball! :)
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Luna a écrit :vu que je ne pense pas qu'il s'enfuit... je peux sauvegarder devant lui et ensuite essayer de l'attraper à plusieurs reprises si cest nécessaire...
il ne s'enfui pas t'en fai pas ;)

sinon, camper devan la grotte de lugia et recommencer plusieurs foi sa capture me parrai obligatoire :P

j'ai du tenter 6 ou 7 foi !! (en + j'etai limite en niveau pour lui resister ...)
et aeroblast me blessai assez ....

Image Image

sur ce
hf&gl

pour les chien j'ai une aide d'un ami:

J'ai capturé les chiens légendaires avec des hyper balls bien plus rapidement en utilisant cette technique: il suffit d'acheter un bon stock de max repousse puis de prendre un pokémon au niveau 40 ( le must c'est de prendre un pokémon qui peut endormir) et enfin d'aller se balader sur les routes au hasard ( c'est plus amusant et moins lassant que de rentrer et sortir 100 fois d'une maison... )
J'ai capturé grâce à cette méthode, les trois chiens légendaires en 15 minutes. En ce qui concerne la capture, rien ne vaut les bonnes hypers balls ( les speeds balls sont vraiment inutiles pour les capturer... )

c'est pa con ....
Image
Luna
Baby Mario
Baby Mario

Message par Luna »

Ouais merci :)
Redkirby
Super Mario
Super Mario

Message par Redkirby »

Sinon, si tu connais la technique pour cloner les objets et les pokémons, tu peux peut etre t'en servir pour obtenir 3 Masters Ball, à moins que tu ne souhaites pas tricher.
Contrairement à ce que la plupart des gens pense, cette technique est sans risque pour la sauvergarde (j'ai utilisé cette technique des millions de fois, et ma sauvegarde est toujours intacte.)
Image Image
Luna
Baby Mario
Baby Mario

Message par Luna »

Nan je connais pas la technique... cest quoi? :-D
Redkirby
Super Mario
Super Mario

Message par Redkirby »

En fait, faut bien savoir le faire :
Tu mets dans ton équipe le pkmn que tu veux cloner (si tu veux cloner un objet avec, attache-le lui).
Tu te places devant le PC dans un centre pkmn et tu sauvegardes (très important ! même si tu viens juste d'allumer ta GB)
Allume le PC et stocke le pkmn que tu veux cloner. Après fait changer boîte, et quand il marque SAUVERGARDE ... NE PAS ETEINDRE, tu eteinds ta GB pendant que ce message s'affiche (juste aprés que le mot SAUVEGARDE ... s'affiche)
Quand tu la rallumes, il y a le pkmn dans ton équipe, et un clone dans la boîte de ton PC.

/!\ Cette technique ne marche que sur les cartouches Or et Argent, elle ne marche pas sur Cristal.
Image Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Redkirby a écrit :En fait, faut bien savoir le faire :
Tu mets dans ton équipe le pkmn que tu veux cloner (si tu veux cloner un objet avec, attache-le lui).
Tu te places devant le PC dans un centre pkmn et tu sauvegardes (très important ! même si tu viens juste d'allumer ta GB)
Allume le PC et stocke le pkmn que tu veux cloner. Après fait changer boîte, et quand il marque SAUVERGARDE ... NE PAS ETEINDRE, tu eteinds ta GB pendant que ce message s'affiche (aprés que le mot SAUVEGARDE ...)
Quand tu la rallumes, il y a le pkmn dans ton équipe, et un clone dans la boîte de ton PC.

/!\ Cette technique ne marche que sur les cartouches Or et Argent, elle ne marche pas sur Cristal.
oui je l'ai fait enormement de fois aussi
c'est vrai que c'est de la triche tt de meme ...

PP plus a volonté !!!

mais une fois j'ai oublié de sauvegarder juste avant...
resultat: loklass niv92@restes perdu ......

fait attention, mais tu peut y aller sans crainte :p
Image
Luna
Baby Mario
Baby Mario

Message par Luna »

Oki merci =)
Redkirby
Super Mario
Super Mario

Message par Redkirby »

Moi j'ai oublié de sauvegarder une fois, resultat : adieu piti Lipoutou, heuresement que c'etait qu'un Lipoutou, paske j'aurai pas aimé que ce soit mon Feunard (mon ptit chouchou niv.100)
Image Image
LATIAS11
Mario Bros
Mario Bros

Message par LATIAS11 »

Redkirby a écrit :Moi j'ai oublié de sauvegarder une fois, resultat : adieu piti Lipoutou, heuresement que c'etait qu'un Lipoutou, paske j'aurai pas aimé que ce soit mon Feunard (mon ptit chouchou niv.100)
Tu la trouver ou lipoutou

Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

LATIAS11 a écrit :
Redkirby a écrit :Moi j'ai oublié de sauvegarder une fois, resultat : adieu piti Lipoutou, heuresement que c'etait qu'un Lipoutou, paske j'aurai pas aimé que ce soit mon Feunard (mon ptit chouchou niv.100)
Tu la trouver ou lipoutou
pokelord
ou puissance-pokemon
jettes-y un oeil avant de poster
Image

Répondre