Oui, moi je m'en fiche qu'il detronne Pikachu, pask'il n'est pas interessant : comme le dit benn, c'est un tout mimi ... En plus, il n'a pas beaucoup de detail (un ovale, une queue, deux oreilles et 3 rayures.), j'aime bien les gros pokémons avec des détails (ex : Léviator, Feunard, Aligatueur ...)
Redkirby a écrit :Oui, moi je m'en fiche qu'il detronne Pikachu, pask'il n'est pas interessant : comme le dit benn, c'est un tout mimi ... En plus, il n'a pas beaucoup de detail (un ovale, une queue, deux oreilles et 3 rayures.), j'aime bien les gros pokémons avec des détails (ex : Léviator, Feunard, Aligatueur ...)
oui et de plus, pikachu fait tres bien en peluche
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
titeuf93 a écrit :il y a tout sur se pkm inconu sur htt*://*********/***/**/
bah moi j'ai putôt l'impression qu'il n'y a rien ni personne sur ce forum...
sinon je ne penses pas que ce seras une prochaine mascotte ( ils n'ont jamais fait de nouvelles mascottes... il n'y a toujours eu que pikachu et d'autre spkmns qui accompagnent dans les publicités.... ) et je ne vois pas l'interet... Je pense plutot qu'il s'agit d'une annonce classique de nouveaux pokemon... Le meilleur reste encore a voir !!
ca serait bien, je commence à en avoir marre de Pika.
Mais pk ne serait il pas une mascotte ?
Dans cette 4ème generation, c'est le seul pokémon qui a été dévoilé, ce qui n'a jamais été fait pour les autres generations (mis à par les starters.)
je m'incruste pour vous dire qu'apparemment gonbe serait la préévolution de ronflex . Au Japon un nouveau pokémon va être dévoilé est s'appelerait koitestu