la deception...
la deception...
Voila ya deux semaine je suis aller dans mon magasin de jeux pour acheter beyond good and evil ... je rentre chez moi ravie de mon achat.
JI joue a pene 1heure et me voila deja lasser ... je pensse que se n'est pas grave et je decide alors de voir comment sa se passera le lendemain et rebelotte . Resultat des courses j'ai du joué a ce jeu environ 3 heure avant de decidé qu'il etait deffinitivement naze
Quand penssez vous ?? Suis je rester inssesible au charme cacher de ce jeux ou nan n'a t'il comme je le pensse aucun ??
JI joue a pene 1heure et me voila deja lasser ... je pensse que se n'est pas grave et je decide alors de voir comment sa se passera le lendemain et rebelotte . Resultat des courses j'ai du joué a ce jeu environ 3 heure avant de decidé qu'il etait deffinitivement naze
Quand penssez vous ?? Suis je rester inssesible au charme cacher de ce jeux ou nan n'a t'il comme je le pensse aucun ??
impossible is nothing
Re: la deception...
...
Dernière modification par Darsh le dim. 30 janv. 2005 - 00:54, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
Pour revenir au sujet apres des argumentations sur l'othographe que tous le monde s'en fou.
Bge contrairement a toi ma carrement plus de le debut, et ceci jusqu'a la fin. L'univers meme si on voit bien qu'il a ete un peu revue a la baisse a cause de la sortie, que le scenario va tres vite. Le jeux reste quand meme un jeux a asseyer, et puis ca peut arriver que des personnes comme toi ne trouve pas le charme.
Bge contrairement a toi ma carrement plus de le debut, et ceci jusqu'a la fin. L'univers meme si on voit bien qu'il a ete un peu revue a la baisse a cause de la sortie, que le scenario va tres vite. Le jeux reste quand meme un jeux a asseyer, et puis ca peut arriver que des personnes comme toi ne trouve pas le charme.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Faut tjs que 2, 3 boulets ns saoulent avec leur orthographe, enfin.....
Concernant BGEE je me suis deja exprimer et c'est un bon jeu mais inachevé.

Concernant BGEE je me suis deja exprimer et c'est un bon jeu mais inachevé.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Tant qu'on y est, ça la fout mal de donner des leçons lorsque l'on confond "être" et "avoir"adc06 a écrit :C'est bête de dire ça dans un message contenant une ENORME faute de sens...Klaus a écrit :Aucun avis sur ce sujet car je ni est pas joué mais ton orthographe laisse beaucoup à désirer c'est le moins que l'on puisse dire! ^^![]()
(bon on arrête de dévier le sujet... )

Pour ce qui est de BGE, perseverez, vous pourriez découvrir un vaste univers et de très attachants personnages. Enfin, je dis ça, je dis rien...

mdrrrr
y'en a plein qui ont une super technique pour tailler les autres sur l'orth sans se faire rappeler a l'ordre apres:
ils cassent un mec a propos de ses fautes (quotes a l'appui), et postent ensuite une petite remarque de une demi ligne sur le jeu en question ^^
c assez lol
moi perso je peu pas donner mon avis, je n'y ai jamais joué
[a merde, je viens d'etre victime du syndrome que je viens d'ennoncer
...loul]
y'en a plein qui ont une super technique pour tailler les autres sur l'orth sans se faire rappeler a l'ordre apres:
ils cassent un mec a propos de ses fautes (quotes a l'appui), et postent ensuite une petite remarque de une demi ligne sur le jeu en question ^^
c assez lol
moi perso je peu pas donner mon avis, je n'y ai jamais joué

[a merde, je viens d'etre victime du syndrome que je viens d'ennoncer

-
- Mario Bros
TU t'en fout... (mais bon ce n'est plus un secret pour personne que tu es un type nombriliste et centré sur ton égo...)Haloman a écrit :Pour revenir au sujet apres des argumentations sur l'othographe que tous le monde s'en fou.
Mais à fortiori l'orthographe (que dis-je le français) et toi, vous vous êtes fachés ou quelque chose comme ça...
J'ai parfois l'occasion de lire des textes en français écrits par des gens dont ce n'est pas la langue maternelle et ils s'en tirent beaucoup mieux que toi (et que d'autres, tu n'as pas le monopole du français de cuisine)...
C'est affolant, à croire que pour certains, l'orthographe est devenu quelque chose d'accessoire...
Alors que c'est un standard qui s'est créé au fil du temps afin que tout le monde puisse être compris par tout le monde... C'est loin d'être un luxe...
Si chacun crée son propre langage on ne s'en sortira plus...
Et l'excuse bidon "ouaich, mais t pas chébran, c kom sa kon tchatche sur le wouaibe et sa pren moins de tan", ne prend pas...
Sur un forum, on a le temps d'écrire son message et de le relire...
Les options 'prévisualisation' et 'éditer le message' ne sont pas là juste pour faire joli...
C'est fou ça quand même ... Heu pardon, "ces foussa kan mem"...
Toi tu nous saoule avec TON orthographe...Maitre-Olokin a écrit :Faut tjs que 2, 3 boulets ns saoulent avec leur orthographe, enfin.....![]()
Moi j'utilise le français standard...
Je fais des fautes parfois ça arrive, mais j'essaye de les éviter autant que faire se peut...
Histoire que ce que j'écris soit compris par les autres et pas juste par moi ou par une poignée...
Si vous voulez discuter en petit comité, il existe les messages privés...
---
Chaozu
Chaozu