Pour la sortie de burnout 3 : pétition

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
vianney
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : lun. 31 mai 2004 - 16:19
Localisation : Mortagne (85)

Message par vianney »

Je viens de recontacter l'auteur de la pétition!!

Hello!! You have to receive a message of my share already! I am really sorry to insist but if we want to see the number signatures to increase much more quickly, it will be important to contact Jer as fast as possible!: fastjer@caramail.com
I ensure you that we made all our possible on the forums of plays vidéos, but those are not attended enough contrary to the news that all the readers notice. Thank you very much! Vianney

Et vopici en français :
Bonjour!!
Vous avez déjà du recevoir un message de ma part!
Je suis vraiment désolé d'insister mais si nous voulons voir le nombre de signatures augmenter beaucoup plus vite, il serai important de contacter Jer au plus vite!: fastjer@caramail.com
Je vous assure que nous avons fait tout notre possible sur les forums de jeux vidéos, mais ceux-ci ne sont pas assez fréquentés contrairement aux news que tous les lecteurs remarquent.
Merci beaucoup!
Vianney
Dernière modification par vianney le dim. 13 juin 2004 - 13:50, modifié 1 fois.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

il est bien ton message vianney , en attendant esperons qu'il nous reponde.... -_-
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
vianney
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : lun. 31 mai 2004 - 16:19
Localisation : Mortagne (85)

Message par vianney »

Merci, le mec de samus!!
Les signatures viennent de passer à 380!! Quelques progrès!
Jer
Modérateur
Modérateur
Messages : 435
Inscription : ven. 19 déc. 2003 - 18:59

Message par Jer »

Si l'auteur ne me contact pas, c'est tout simplement qu'il s'en fout de sa pétition... Et les pétitions non sérieuses je n'en veut même pas donc inutile d'insister en envoyant pleins de mails vous passerez pour des spammeurs. Un mail suffit.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
foxinou
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : dim. 18 avr. 2004 - 16:56

Message par foxinou »

oui si il nous comprend parceque moi perso jui bidon en anglais et le traducteur je lui fait pas vraiment confiance donc :/
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

foxinou a écrit :oui si il nous comprend parceque moi perso jui bidon en anglais et le traducteur je lui fait pas vraiment confiance donc :/


eh bien tu devrais car il est vraiment très bien !
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Klaus
Luigi
Luigi
Messages : 55
Inscription : mer. 09 juin 2004 - 13:05
Contact :

Message par Klaus »

Bon bn je vais mettre cette pétition sur tout les uatres forums de jeux vidéos où je suis et on vera si le nombre de signatures aura augmenté.
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Vouis vous penez vraiment la tete pour rien, déjà comme la dit JER si le mec était sérieux il vous aurait soit répondu soit il aurait contacté JER depuis un moment, puis bon faut regarder els choses en face, la pétition est a 380 signatures alors que pas mal de pub a était faite sur le sujet, ca n'interesse pas grand monde ou pour etre plus précis la plupart des gens savent a quel point ce genre de pétition est inutile.

Enfin bon je dis ca pour vous, mais vous donnez tout ce mal pour rien c'es tun peu dommage, surtout que rien ne dit que B3 n'est pas prévu sur GC apres les versions ps2 et xbox, EA préférant plancher sur le online pour le moment ;)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

voila , l'auteur m'a repondu : "How about NOT!!!!"


ce qui veut dire : "Que diriez-vous PAS ! ! ! ! "

autant dire que ce gars ets un c**

donc j'ai posté la petition sur des forums mais bon........ par contre Jer , pourkoi tu veu pas mettre la news sans que son auteur te contacte ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

le_mec_de_samus a écrit :voila , l'auteur m'a repondu : "How about NOT!!!!"


ce qui veut dire : "Que diriez-vous PAS ! ! ! ! "

autant dire que ce gars ets un c**

donc j'ai posté la petition sur des forums mais bon........ par contre Jer , pourkoi tu veu pas mettre la news sans que son auteur te contacte ?


Ben c'est quand même la pétition du gars, c'est lui qui va l'envoyer a EA j'imagine, donc s'il se fout de sa pétition il ne l'enverra pas, ca sert a rien ds ces conditions d'en parler ds une news, faut que le gars montre un minimum de motivation :)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Darkdamien a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :voila , l'auteur m'a repondu : "How about NOT!!!!"


ce qui veut dire : "Que diriez-vous PAS ! ! ! ! "

autant dire que ce gars ets un c**

donc j'ai posté la petition sur des forums mais bon........ par contre Jer , pourkoi tu veu pas mettre la news sans que son auteur te contacte ?


Ben c'est quand même la pétition du gars, c'est lui qui va l'envoyer a EA j'imagine, donc s'il se fout de sa pétition il ne l'enverra pas, ca sert a rien ds ces conditions d'en parler ds une news, faut que le gars montre un minimum de motivation :)


tu as raison sa sert plus a rien de lui envoyer des e-mails !
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
lion 10
Luigi
Luigi
Messages : 68
Inscription : sam. 10 août 2002 - 21:09
Localisation : Troyes

Message par lion 10 »

391 ac bibi et il sera certainement ds ma ludothèque !!
Jer
Modérateur
Modérateur
Messages : 435
Inscription : ven. 19 déc. 2003 - 18:59

Message par Jer »

voila , l'auteur m'a repondu : "How about NOT!!!!"


ce qui veut dire : "Que diriez-vous PAS ! ! ! ! "

autant dire que ce gars ets un c**

donc j'ai posté la petition sur des forums mais bon........ par contre Jer , pourkoi tu veu pas mettre la news sans que son auteur te contacte ?


C'est très simple, sur pétitiononline il y a je ne sais combien de pétition sur les jeux video! C'est très facile de lancer une pétition de ce genre mais le plus dur est de la rendre vraiment crédible etc... Tu sais récemment il y avait un gars qui avait fait une pétition pour que Naruto sorte en France et bien le gars à construit sa pétition de ses mains (pas avec un service comme petitiononline) il s'est ouvert un compte perso il a expliquer le problème et tout... On voyait vraiment que le gars voulait que sa pétition serve à quelque chose. Ensuite il m'a envoyé un mail et je peus te dire qu'il m'a tout à fait convaincu de faire une news sur sa pétition. Je n'ais pas fait de news sur sa pétition car xavier m'a devancé mais sinon j'aurais été également partant. De plus sa pétition est passé sur jeuxvideo.com. Là je peus dire que le gars il en veut pour sa pétition et qu'il fera tout pour que ça marche car il contact déjà les sites qui pourrait l'avantager. Car une pétition faut s'en occuper, si elle marche faut contacter les éditeurs... donc voilà je vais pas faire de la pub pour une pétition qui n'en vaut pas la peine.
Dernière modification par Jer le mar. 15 juin 2004 - 13:48, modifié 1 fois.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Je me souvens de cette pétition sur naruto, ne des seules pétition qui m'est donné envie de signer, voir le gars se défoncer pour que le jeu sort, montreza une réelle motivation m'avait convaincue a l'époque, là on voit clairment que ce n'est pas la meme chose, le gars a fait ca pour s'mauser et rein d'autre :-/
Klaus
Luigi
Luigi
Messages : 55
Inscription : mer. 09 juin 2004 - 13:05
Contact :

Message par Klaus »

le_mec_de_samus a écrit :voila , l'auteur m'a repondu : "How about NOT!!!!"


ce qui veut dire : "Que diriez-vous PAS ! ! ! ! "

autant dire que ce gars ets un c**

Soit ce gars est un c** soit c'est le traducteur qui est nul! -_-'
Image
Répondre