Besoin d'aide install counter hf :S
Besoin d'aide install counter hf :S
Salut les gens
,
Je viens de m'acheter HF, j'ai téléchargé CS 1.5 sur télécharger.com.
J'ai installé le tout. La version de HF ne vas pas alors je sais pas quoi télécharger pour que je puisse jouer à CS sur le net.
Je suis désespéré.
Merci de me répondre et @+

Je viens de m'acheter HF, j'ai téléchargé CS 1.5 sur télécharger.com.
J'ai installé le tout. La version de HF ne vas pas alors je sais pas quoi télécharger pour que je puisse jouer à CS sur le net.
Je suis désespéré.
Merci de me répondre et @+
Euh bah j'ai pas trop envie de dler steam CS 1.6 parce que je sais que sa vient de half-life le pb. Ma version actuelle est de 1.1.0.8WhY a écrit :Fait comme l'a dit benn prend la dernier version (même si c'est pas la mieux XD) Sinon c'est que tu n'as pas du mettre a jour ta version de HL
Pour info jai dja téléchargé cs 1.5 et installé ...
-
- Mario Bros
Dans ces cas là tu reprend tout calmement.
Tu commence par effacer ce qui HL sur ton PC (panse à CS).
Ensuite tu installe le HL d'origine, tu le configure correctement en lançant le mode solo et en réglant les paramètres graphique ect...
Ensuite tu installe le patch 1.1.1.0.
Et enfin tu installe CS 1.5
Pense à le configurer à ta convenance sinon tu aura des surprises en commençant à jouer
Normalement sa devrait marcher après tout ça.
Essaie d'éviter d'utiliser un logiciel qui te trouve les serveurs de jeux (c'est plus pratique et plus fiable).
Après tu laisse tomber CS et tu te met à DoD (c'est beaucoup mieux mais bon ça n'engage que moi)
Ensuite tu installe le HL d'origine, tu le configure correctement en lançant le mode solo et en réglant les paramètres graphique ect...
Pense à le configurer à ta convenance sinon tu aura des surprises en commençant à jouer

Essaie d'éviter d'utiliser un logiciel qui te trouve les serveurs de jeux (c'est plus pratique et plus fiable).
Après tu laisse tomber CS et tu te met à DoD (c'est beaucoup mieux mais bon ça n'engage que moi)

Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Ok. Pk tu me dis quil faut que j'essaye d'utiliser un bon logiciel ?GroPourrave a écrit :Dans ces cas là tu reprend tout calmement.
Pense à le configurer à ta convenance sinon tu aura des surprises en commençant à jouer![]()
-
- Mario Bros
Je viens de me rendre compte que ma phrase était pourri (ou Pourrave en locurrence).
En fait c'était juste pour te dire d'éviter d'utiliser la recherche de serveur en passant directement par CS (c'est pas très pratique).
Il existe des logiciels qui te trouve les serveurs de façon plus adaptée, tu peux le configurer à ta convenance. (Par exemple tu peux choisir les serveur français, sans cheat autorisé, tu peux choisir également la vitesse de connexion et plein de petit détaille comme sa).
En fait c'était juste pour te dire d'éviter d'utiliser la recherche de serveur en passant directement par CS (c'est pas très pratique).
Il existe des logiciels qui te trouve les serveurs de façon plus adaptée, tu peux le configurer à ta convenance. (Par exemple tu peux choisir les serveur français, sans cheat autorisé, tu peux choisir également la vitesse de connexion et plein de petit détaille comme sa).
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Ok, tu pourrais m'en citer un gratos parce que the all seeing c'est payant (fin jai une version dévaluation :()GroPourrave a écrit :Je viens de me rendre compte que ma phrase était pourri (ou Pourrave en locurrence).
Ok pour the all seeing eyeFlobo a écrit :Heu, quelqun peut m'expliquer l'intéret de jouer encore a la 1.5 alors qu'on a la 1.6 (avec steam, qui est quand meme vachement plus pratique, plus de bugs dans la console)
The all seing eyes est dratuit, elle fini jamais l'évaluation.

Ne me demande pas ma source stp