Probleme

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Luna
Baby Mario
Baby Mario

Message par Luna »

Arf, jai encore rencontré Raikou mais l'attaque "Hypnose" de mon Ectoplasma a échoué alors il s'est encore enfui... :-?
A votre avis, la prochaine fois que je le vois, j'utiliserai mon unique Master Ball pour l'attraper ou j'essayerai de l'avoir en le combattant?...
Dernière modification par Luna le dim. 13 juin 2004 - 15:17, modifié 1 fois.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Luna a écrit :Arf, jai encore rencontré Raikou mais l'attaque "Hypnose" de mon Hectoplasma a échoué alors il s'est encore enfui... :-?
A votre avis, la prochaine fois que je le vois, j'utiliserai mon unique Master Ball pour l'attraper ou j'essayerai de l'avoir en le combattant?...
non car apres tu sera degouté pour les 2 autres ...

la master dans O/A c'est vraiment pour Ho-oH et Lugia .....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Luna
Baby Mario
Baby Mario

Message par Luna »

Ho-oH je l'ai déjà attrapé et avec une Hyper Ball... et Lugia je ne lai pas encore... m'enfin bon je ne pense pas que Lugia va s'enfuir...
Donc voilà je sais pas quand je vais utiliser cette Master Ball.
Il faut déjà que je fasse attention à ne pas l'utiliser en croyant utiliser une autre Ball... (dans ma version Jaune je l'ai confondue avec une Poké Ball et jai attrapé un Roucool!! :uhuh2: alors je ne veux pas recommencer cette gaffe... m'enfin bon ca ne m'a pas empêché d'avoir quand même les 150 pokémons :-D ).
Déjà jai de la chance d'avoir vu Raikou donc je peux le localiser grace au Pokédex... Suicune et Hentei apparaitront un jour (jespère bientot parce que ca me soule d'attendre ^^')
Bon donc déjà je vais faire en sorte que l'attaque "Hypnose" de mon Ectoplasma n'échoue pas et/ou je vais essayer de trouver un pokémon qui a l'attaque "Regard Noir"... ensuite on verra bien!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Luna a écrit :Ho-oH je l'ai déjà attrapé et avec une Hyper Ball... et Lugia je ne lai pas encore... m'enfin bon je ne pense pas que Lugia va s'enfuir...
Donc voilà je sais pas quand je vais utiliser cette Master Ball.
Il faut déjà que je fasse attention à ne pas l'utiliser en croyant utiliser une autre Ball... (dans ma version Jaune je l'ai confondue avec une Poké Ball et jai attrapé un Roucool!! :uhuh2: alors je ne veux pas recommencer cette gaffe... m'enfin bon ca ne m'a pas empêché d'avoir quand même les 150 pokémons :-D ).
Déjà jai de la chance d'avoir vu Raikou donc je peux le localiser grace au Pokédex... Suicune et Hentei apparaitront un jour (jespère bientot parce que ca me soule d'attendre ^^')
Bon donc déjà je vais faire en sorte que l'attaque "Hypnose" de mon Ectoplasma n'échoue pas et/ou je vais essayer de trouver un pokémon qui a l'attaque "Regard Noir"... ensuite on verra bien!
humm....
envoi ta master...elle ne sert plu a rien sinon ...(sauf un eventuel shiney ... :P)
lugia est dan argent SEULEMENT et Ho-oH est dasn or SEULEMENT :P
Image
Luna
Baby Mario
Baby Mario

Message par Luna »

Bah de toute façon jai les deux versions Or et Argent...
Donc pour attraper Lugia je prendrai la Master Ball de la version Argent (cest logique ^^).
Donc j'utiliserai ma Master Ball de la version Or pour un des trois Chiens légendaires...
Mais ce qui m'énerve là cest que quand je localise Raikou pas loin de l'endroit où je suis et que j'y vais à pied, il s'en va quand meme :-?
M'enfin bon pour l'instant je finis de remplir mon pokédex avec les autres pokémons parce que sinon je vais perdre trop de temps à chercher à atteindre Raikou...
Luna
Baby Mario
Baby Mario

Message par Luna »

Au fait, tu es sûr que Lugia est dans Argent SEULEMENT?
Sinon pourquoi dans la version Or on peut aussi avoir l'Aile Argent?
(je lai dans ma version Or)...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Luna a écrit :Au fait, tu es sûr que Lugia est dans Argent SEULEMENT?
Sinon pourquoi dans la version Or on peut aussi avoir l'Aile Argent?
(je lai dans ma version Or)...
ca ne sert a rien d'avoi l'objet ...

il te fau un pote qui a argent et il te duplique Lugia avec le bug (ci possible avec un PP plus dessus :D)
mais je sui sur que tu n'aura QUE hooh dans ta version sans action replay :P
Image
Luna
Baby Mario
Baby Mario

Message par Luna »

Ouais tu as surement raison... parce que dans ma version Or jai cherché Lugia dans les Tourb' Iles longtemps et je ne l'ai jamais trouvé...
Il faudra donc que je l'attrape dans ma version Argent...
Ensuite je me l'enverrai dans Or...

Tu as quelles versions toi?
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Luna a écrit :Ouais tu as surement raison... parce que dans ma version Or jai cherché Lugia dans les Tourb' Iles longtemps et je ne l'ai jamais trouvé...
Il faudra donc que je l'attrape dans ma version Argent...
Ensuite je me l'enverrai dans Or...

Tu as quelles versions toi?
moi j'ai argent et mon frere a or
on a donc TOUS les pokés de ces version (+mew, mewtwo par bug de duplication et celebi officiel offert a un meeting nintendo :P)

voili ^^ (mais c'est tre vieux tou ca ...apres avoir joué 300heures a rubis/S je m'y sui remi un peu, c'est vraiment HORRIBLE les graphismes :s !!)
Image
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Oui faut avouer que rejouer à d'anciennes versions est carrément impossible tant c'est laid !

Sinon Lugia et Ho-Oh sont bien tous les deux sur chacune des cartouches.
Luna
Baby Mario
Baby Mario

Message par Luna »

Ouais cest clair...
M'enfin bon moi jai pas encore les versions Rubis/Saphir...
Donc je me contente de mes versions Or, Argent, Rouge, Bleu et Jaune pour linstant...
Je vais peut etre un jour m'acheter une version R/S... pour linstant jai la flemme :-D

Vous, vous préférez la version Rubis ou Saphir?
Redkirby
Super Mario
Super Mario

Message par Redkirby »

Benn a écrit : lugia est dan argent SEULEMENT et Ho-oH est dasn or SEULEMENT :P
FAUX, on peut attraper Lugia dans la version Or en obtenant l'Aile Argent à Argenta (par un vieux monsieur), Lugia est même au niveau 70 lorsqu'on le capture.
Image Image
LATIAS11
Mario Bros
Mario Bros

Message par LATIAS11 »

Benn a écrit : lugia est dan argent SEULEMENT et Ho-oH est dasn or SEULEMENT :P
Faux J'ai la version argent Et j'ai ho-oh c'est bizarre
Le bonheur va vers ceux qui savent rire !!

Code Ami Diamant : 2148 5977 7141
Redkirby
Super Mario
Super Mario

Message par Redkirby »

Oui, je crois que Benn s'est trompé.
Quand à Luna, c'est zarb' qu'il ne trouve pas Lugia. Tu est sur que tu as cherché au bon endroit dans les Tourb'îles ?
Image Image
LATIAS11
Mario Bros
Mario Bros

Message par LATIAS11 »

C'est vrai que c'est dur en plus niv40
Mais bon il est tous au fond des toub'iles mais si tu na pas ailes d'argents ta pas lugia
Le bonheur va vers ceux qui savent rire !!

Code Ami Diamant : 2148 5977 7141

Répondre