Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Je vais peut etre me connecter d'ici 14h30 / 15 h des fois qu'il y est des volontaires pour pso^^
Edit : erf non finalement aps cette arpes midi, je dois sortir plutot ce soir vers 18/18 heures =)
Bon demain je suis libre toute le journée "vive les repas de famille sans cousin, cousine".
Arf sinon Dark naru et moi ne somme plus faucher car un jouer experimenter "Level 168" nous a gracieusement donner bcp d'argent "la banque est a bloque", sinon on est tomber sur un gros blaireau qui etait pas foutue capable de venir vers nous.
Et pour finir les joueur francais se trouve sur Alexandria, blocs 1 .
Darkdamien a écrit :Attend DArk Naru etais tu avec nous hier soir?
Si oui faudrais que je m'échete des lunettes car j'ai rein vu lol
Sinon en effet le gars a était généreux, enfin vous verrez une fois en level very hard le fric tombe constamment )
Non il etait 2 minutes apres ton depard .
Sinon dark c'est pas 99 999 mais 999 999 pour mon compte et je me balade avec 999 999 sur moi.
Ouais mais le blem c'est que je suis mort et j'ai tout perdu ce que j'avais pas stocké en banque o_O. Sinon avec Halouc on a bien monté en niveau cette aprem ^^