Si peu de jeux!
-
- Docteur Mario
Comme je l'est expliquer sur un autre topic!
Nintendo est radin et ne vx pas payer les éditeurs tiers!
Aprés on s'étonneque les jeux se font rares sur cube
Nintendo est radin et ne vx pas payer les éditeurs tiers!
Aprés on s'étonneque les jeux se font rares sur cube
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
Non effectivement ca n'a pas grand chose a voir avec les revenu de Nintendo!vianney a écrit :Les excluisifs sont automatiquements lancés par nintendo! C'est pourquoi "nintendo mag" leus lancent des fleurs!!
Mais d'après ce que vous avez tous dit, le manque de jeu n'a rien a voir avec le peu de moyen de nintendo!
Même si biensure l'achat d'exclusivité ou de projet n'ets pas une des qualité de Nintendo!
-
- Super Mario Bros
-
- Silicon Mario
Putain mes tes graves comme gars. On a plus 10 ans sur forum "Arf ptete que toi si", quand on a des topic a la con ou qu'on pense inutile on previent un moderos.kayl669a a écrit :MDR !!! j'halucine...la balance...Hero1101 a écrit :Alors je demande à Jer ou à Darkdamien de locker ce topic!
Mais bon je parie tu gueulle car Darkdamien est citer dedans.
Sinon oui ne t'inteque pas on sait tres bien que tu peux pas le saquer, ainse que moi et que ton seul but est de nous rabaisser.
-
- Super Mario Bros
??? réexplique plizzz parce que visiblement t'as pas compris ce que j'ai voulu dire...Haloman a écrit :Putain mes tes graves comme gars. On a plus 10 ans sur forum "Arf ptete que toi si", quand on a des topic a la con ou qu'on pense inutile on previent un moderos.kayl669a a écrit :MDR !!! j'halucine...la balance...Hero1101 a écrit :Alors je demande à Jer ou à Darkdamien de locker ce topic!
Mais bon je parie tu gueulle car Darkdamien est citer dedans.
Sinon oui ne t'inteque pas on sait tres bien que tu peux pas le saquer, ainse que moi et que ton seul but est de nous rabaisser.
la paranoia se soigne...
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Des editeurs c'etait exprimé a ce sujet en disans que la popularité des jeux Nintendo leur faisai du tord, car le publique Nintendo est trop critique par rapport a ce qui n'est pas Nintendo!_ALkyD_ a écrit :Ca peut venir aussi du fait que les éditeurs tiers n'ont pas trop envie de rentrer en concurrence avec les jeux Nintendo... y'a qu'à voir les meilleurs jeux vendus sur GC, c pratiquement que des jeux Nintendo.
A force d'encensé Nintendo aussi, les fan ne se rende plus compte que ya aussi bien voir mieu autre part

Pourtant a l'epoque de la SNES les jeux Nintendo etait populaire mais les jeux editeur tiers tout autant, faut aussi dire que le Hype autour de Nintendo est venu de la generation N64 la Generation Pokemon, Nintendo a reussi enfin a ce faire une clienetelle fanatique ca leur fait du bien comme du tord ça !
je pense que le fait qu'il ni est pas beaucoup de jeu sur GC par rapport a ces concurente vien du fait que les editeur tier n'edite pas bcp sur GC alors allez savoir pk... mais je trouve que globallement les jeux nintendo sont de bonne qualiter et que chacun peut qd meme y trouver son bonheur
impossible is nothing
-
- Super Mario Bros
Merci de poser une question à laquelle on a répondu le post au dessus (cf Sakuragi)legis113 a écrit :je pense que le fait qu'il ni est pas beaucoup de jeu sur GC par rapport a ces concurente vien du fait que les editeur tier n'edite pas bcp sur GC alors allez savoir pk... mais je trouve que globallement les jeux nintendo sont de bonne qualiter et que chacun peut qd meme y trouver son bonheur
Sinon pour en revenir au sujet: oui l'ancienne (et la nouvelle aussi) politique de Nintendo (en vrac royalties, préfèrent l'innovation plutot que la course à la puissance ect...) font que les développeurs tiers sont tièdes à se lancer sur le cube, oui les ventes des jeux Nintendo font que les autres éditeurs ont peur de se ramasser, oui il est plus intéressant pour un développeur de miser sur Sony pour son parc et sur Microsoft qui a d'énorme capacité financière logistique, que sur un moribond qui ne survie que grace à la production maison.
Voila d'autres questions

Allez je vais faire mon pro-nintendo: je me fous pas mal que les éditeurs tiers lachent le cube, je ne l'ai acheté quasiment que pour les jeux maisons et je ne suis pas encore déçu.
Def: Jeux maison: jeux fait en interne ou par des first party
Mais je concois tout à fait que les vrais gamers soient déçus par cette politique.
Vous pouvez lacher les chiens et les coups de pieds au cul pour virer le vilain mouton pro nintendo que je suis.