Pour la sortie de burnout 3 : pétition

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
vianney
Luigi
Luigi

Message par vianney »

j'aurai bien répondu a Darkdamien mais foxinou a tout dit!!!!
Aussi, il faudrait que tout le monde essaie de contacter l'auteur de la pétition:
vertigo@new.rr.com
et voici un bon traducteur(d'après le mec de samus):
http://trans.voila.fr/voila

Pour l'instant
foxinou
le mec de samus
vianney
on écrit à l'auteur.

Je rapelle le lien de la pétition:
http://www.petitiononline.com/qi3d1234/petition.html
Klaus
Luigi
Luigi

Message par Klaus »

Et on lui dit quoi à l'auteur??
Image
vianney
Luigi
Luigi

Message par vianney »

Tu lui demande si il peut contacter Jer au sujet de la pétition pour que Jer en fasse un news
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Klaus a écrit :Et on lui dit quoi à l'auteur??
Tu lui dit que un nombre enorme de joueurs veulent sur un forum que burnout 3 sorte et que ce forum ets celui du site sur nintendo le + lu de france et que le modero de ce site peut mettre sa petition en une "news" ce qui ferait augmenté le nombre de votes ;-)

bizen sur exagère un peu pour qu'il envoie le mail plus vite ;-)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
vianney
Luigi
Luigi

Message par vianney »

Bon ben je vais envoyer un autre message. Parce que je crois qu'il va falloir en envoyer pas mal!!! Mais il faudrait que différentes personnes essayent! D'ailleur!Klaus, est ce que tu lui a écrit?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Darkdamien je sais pas ce que tu penses de son avis mais je trouve qu'il a raison sur toute la ligne.
Ben je vais répondre alors...

tout les moment ou il y a eu des manifestation meme perdu d'avance tout le monde se serait dit cela depuis perpète tu ne posséderai pas tout ce que tu as
c'est toujour les manisfestations qui ont fait changaient les choses
Une pétition pour que l'on construise des abris pour els SDF et qu'on els logent gratuitement durant ce temps je signe direct, mais une pétition pour qu'un jeu soit édité sur une autre console alors que l'éditeur ne la pas jugé rentable non désolé, oui c'es un caprice de joueur et rien d'autre, si EA ne veut pas sortir le jeu sur GC ils ont leur raison, parler d'injustice ca me fait mourir, une injustice? Des gens qui sont condamnés a tord c'est une injustice, un meurtrier relaché par manque de preuve c'es tune injustice, un jeu qui n'est pas édité sur GC c'est ni plus ni moins qu'un choix commercial qui devient de plus en plus fréquent.

Les pétitions pour les grandes causes oui, pour quelque chose d'aussi insignifiant non désolé j'adhère pas (j'ai bine dit j'adhère pas, libre a vous de signer si ca vous chante...), la multiplication de ce genre de pétition finit par me gaver a croire que l'annulation d'un jeu sur une console est un drame en soit, moi et haloman on est un peu dégouté de pas voir True phantsy online, on va pas pour autant aller créer une pétition pour que le jeu sorte...
oki celle la servira peut etre a rien mais EA vérra au moins que de nombreux joueurs sont déçus de ne pas avoir Burnout 3 et rien que cela c'est bien qu'il le sache plutôt que comme toi montré clairement que tu t'en fou
Non EA verra que quelques joueurs, probablement moins de 10000 sont déçus, c'es tpas ca qui les fera changer d'avis... bien au contraire...
mais toi c'est normal puisque c'est sur xbox que tu va te le prendre donc tout le monde peut comprendre que tu t'en fou mais tout le monde n'a pas la xbox il faut pensé a tout le monde et pas qu'a
Le jeu pourrait etre annulé tout court que je signerais pas une pétition désolé...

Oui je le rpendrais qunad il sortira, maintenant s'il sort pas ben il sort pas que dire de plus... :roll:
ton msg n'a aucun but si ce n'est d'obtenir moins de signatures
Le mec qu"a un comportement de gosse jme demande bien qui c"est la?
Réfléchit à cela : Faut mieux se taire que parlé sans but
Ce n'est pas méchamment que jte dit cela parceque dans de nombreux topic ton avis permet de faire avancé les choses ect et il est intéressant mais la celui la pour ma part il est completement inutile
que tu te foute de la pétition oki mais de la a allé cassé ceux qui essayent de la défendre c'est stupide
Désolé si mon message te déçoit mais les pétitions je ne l'est supporte pas pour ce genre de motif, maintenant désolé si mon message en a blessé certain, apres si ca peut tellement vous faire plaisir je vais la signer, ca fera toujours une voie de plus, ca changera rien a la destination finale de la pétition mais bon...

Cependant un truc qui est claire, j'ai francehment aps envie de voir une pétition naitre a chaque jeux annulé sur cube ou sur une autre console, car a l'évidence on a pas finis...

LEs boites font leurs choix en fonction de ce qui leurs rapportent le plus, les pétitions ne peuvent que tres difficilement rentrer en ligne de compte une fois leur décision prise, sauf si le nombre de signature devenait énorme.

Mouais 379 avec la mienne, ca fait un peu jsute encore :)
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

ton message contient bien plus de logique la meme si je ne suis toujour pas d'accord avec tout
par contre le fait de voir une pétition pour chaque jeu je suis oki que c'est nimporte quoi notamment celle de GTA c'est comme si on allé en faire une pour avoir ffx et ffx-2 c'est stupide
mais la burnout on a eu droit au deux premiers épisodes comme les autres consoles donc c'est une injustice meme si c'est pas une injustice aussi énorme que celle que tu cite mais s'en est une il n'y a aucune raison pour que l'on est pas ce jeu
oui il vérront peut etre une pétit avec que 500 signatures mais pour moi c'est au moins 500personnes qui ralent de ne pas avoir le jeu plutot que tlm faire sa gueule et justement montrent on a pas le jeu la cube est mise de coté ben tempis c'est pas grave
maintenant si cela n'aboutit pas ben on aura au moins essayé c'est certain que l'on décide de rien on est juste des pions qui vont acheté tel ou tel jeu mais il vérront au moins l'avis de certains joueurs

pour ma part je ne t'obligé en rien a signé la pétition signe qui veut.
mais ton msg était juste trop aggrésif sur le fait que certains fassent cette pétition et il incitaient presque les gens à ne pas la signés
Tu t'est excusé et pour moi c'est oublié
Je l'ai dit je n'ai jamais dit cela méchamment j'ai juse montré ce que je ressenté aprés avoir lu ton post
mnt tout est réglé
j'espère pour ma part que l'auteur y mettent du sien et contacte Jer parceque la pétition arriverait peut etre a 1000 signatures ce qui ferait un peu moins faible
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ouais ca ferait mieux mais honnetement pour ressembler a quelques chose vaudrais mieux viser les 5000, c'est certes dur a obtenir mais là ca commencerais a devenir impressionnant, faudrais contacter le webmaster de JV.com, parfois ils font de la pub pour ce genre de pétition en faisant une news, et comme jv.com est le site francophone le plus fréquenté autant dire que ca amenerai des signatures :)
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

oué c'est sur mais je crois ( jui pas sur) que cela a déja été mis sur jv.com donc :/
enfin faudrait vérifié je ne suis pas sur
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
vianney
Luigi
Luigi

Message par vianney »

Oui, le lien est déjà posté sur différents forums de JV.com
Pour la pétition GTA, j'ai compris, je laisse tomber!
Je trouve ça bien que tu te sois mieux expliqué Darkdamien parceque, vu que tu est modéro, tu as beaucoup d'influence sur les autres. C'est aussi vrai que la sortie de Burnout n'est rien par rapport aux choses que tu as évoquer, c'est un petit plus. Mais un petit plus qui en ravirait plus d'un!!! :-D
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

donc il n'est que sur des forums
donc oui il faudrait que quelqu'un contacte le webmaster de jv.com pour qu'il fasse une new dessus
c'est une tres bonne idée mnt faut la réalisé
vianney
Luigi
Luigi

Message par vianney »

j'vais tenter de le contacter!! Je sais pas si ça va donner quelque chose mais bon!
vianney
Luigi
Luigi

Message par vianney »

Voilà qui est fait!! Qu'est ce que vous en dites?

Bonjour!!
Je voulais vous contacter au sujet de la sortie de burnout 3 sur gamecube. Une pétition à été lancée il y a peu de temps et les signatures sont pour l'instant insuffisantes (environ 400!) C'est pourquoi je voulais vous demander s'il vous étais possible de crée une news au sujet de cette pétition pour faire largement augmenter les résultats!!
Merci d'avance!!

Au fait, voici le lien si quelqu'un d'autre veut essayer
http://www.jeuxvideo.com/mailform.htm
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

tu lui a donner l'url de la pétition au moins? parceque dans ton exemple je la voit po :/
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Bon j'ai envoyer un mail a JV.com pour leur demander (oui on c'est jamais :P)
Bonjour,
Je me permet de vous écrire pour vous demander de mettre une News sur JeuxVidéo.com concernant la GameCube.

Sur internet j'ai pu constater que Burnout 3 ne sortirais pas sur Nintendo GameCube et un certains nombres de joueurs ont pu trouver un petit moyen d'exprimer leur colère tout en signant cette petition online dont voici l'URL : http://www.petitiononline.com/qi3d1234/petition.html
Pour que le nombre de signatures augmentent et que certains joueurs fassent aussi par de leur mécontentement j'espere de votre part que ce lien va être afficher sur votre site.

J'en profite pour vous remercier de votre travail que vous nous faites chaques jours.

Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous souhaite mes sincere salutation.

Romain
Bon je suis pas un expert dans la matiere d'ecrire des lettres :D
Puis bon, j'ai rien a perdre a essayer ;)

Et pour repondre a Darkdamien qui a tout de même raison sur certain point, moi je dit juste que c'est notre seul moyen d'exprimez notre mecontentement, je ne m'attends pas a avoir Burnout 3 sur GC ... mais je n'ai rien a perdre a essayer et d'exprimer mon mecontentement.
Et c'est vrai qu'il y a des chose plus importante
Mais c'est comme tout, car quand tu vois les hommes politiques qui qui contruise des batiments ou autre qui ne serviront vraiment a rien, etc, c'est pas de l'argent gaspiller qui pourrait servir a quelques choses de plus important ?
Donc je pense que ce que nous faisons reste raisonnable ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146

Répondre