DotHack ??????

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
DotHack ??????

Message par Halouc »

Pour apprecier la serie qui passe en ce moment sur Game one, et est ce que le jeux ainsi que le OAV accompagner est bien ?

Pour ceux qui ne save pas c'est un truc zarb .Hack car le tous a ete fait au meme moment dans une parfaite cohérence.

L'animé
4 jeux + l'animer qui se passe en parralle de chaque jeux
le mangas

http://www.dothack.com/game/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Personne y a jouer ??
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

PAs toucher desolé Haloman ^^ en plus les oav sont degeulasse a mon gout donc le jeu ne me donne pas envie !
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

J'aimerais bien essayer mais j'ai trop de jeu en retard pour m'occuper des seconds couteaux, surtout que là y'en a 4... ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

sakuragi a écrit :PAs toucher desolé Haloman ^^ en plus les oav sont degeulasse a mon gout donc le jeu ne me donne pas envie !
Comment ca, l'animer lui me plait "de 26 episodes". Apres fo jouer au jeux pour apprecier l'OAV.
Ouais bon de toute facons j'acheterais pour voir.

Bon pour l'animer ces zeros action, et ca cause enormement. Mais c'est tellement bien raconter que ca en devient exelent.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

jamais entendu parler de ça , j'essaierai de matter chez un pote
Sylvain
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sylvain »

Pour peu que tu apprécies, un tant soit peu, les Dungeon RPG, je pense que tu peux y aller sans crainte. Le premier opus de la série laisse augurer d'un scénario alambiqué ; et ce, même si, dans ce même premier volume, la trame se contente, en gros, de présenter les enjeux et les divers protagonistes. En ce qui me concerne, j'ai beaucoup apprécié l'aspect "vrai-faux MMORPG", dans la mesure où cette trouvaille confère à l'ensemble une impression de vie non négligeable (allez-retour sur les forums de The World, rencontres et échanges avec des PNJ...). Si l'investir ne te fais pas peur (4*60€), tu peux te lancer sans problème. Pour ce qui est de l'OAV, je me permettrais, en revanche d'émettre quelques réserves. En terme de réalisation, on est loin d'un "crack" du genre, mais bon, il est toujours agréable de voir se développer l'histoire en parallèle (en dehors de TW).

Si tu as des questions, je suis là.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Si y'avais que 4*60 ca irait lol.

-L'animer est en 7 DVD de 26 euros chacun = 182 euros
-Les 4 jeux vendue avec chacun un OAV = 240 euros
-On va dire 15 mangas de 8,5 euros = 127,5 euros

+ une eventuelle sortie de .hackDust (Version animé) en 3 dvd = 78euros
+ une eventuelle sortie de .hack AI BUSTER

Ca revient a chere 549,5 euros sans compter les eventuelles..... :-/
Mais bon pour connaitre a fond l'intrigue de .Hack il fo suivre a fond le projet. Par exemple dans Hack sign on apprend qu'il existe un gros Hackeur qui en connait bcp sur la CC corp, mais pour savoir qu'il est vraiment fo regarder l'OAV d'un des jeux. Je sais pas si dans le jeux il y'a la milice des chevalier "ecarlate, rouge, etc..." mais dans la serie on en connait l'origine, mais un d'entre eux "GINKAN" va mettre ses conviction et devier ce qui etait le but principal des milice, mais pour bien le connaitre fo regarder hack dust. Pour savoir ce qui va arriver au perso principal de Hack sign "Tsukasa, et Subaru" apres la serie et bien fo lire .Hack AI BUSTER.
C'est le bordel :-/ .

Personnelement je prend vraiment l'option 4 jeux comme FOOTAGE DE GUEULLE, car les jeux sont vieux et je pense que ATARI aurait mieux fait de vendre un pack dont un comprend les 2 premier jeux et le 2eme pack les 2 derniers avec chacun leur OAV biensur.

Mais bon les RPG sont rare en Europe surtout ceux qui sont en Francais, et pour aimer l'anime qui passe en ce moment sur Game one je pense que je vais me lancer tanter. Et puis le trailer me fait vraiment envie
http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_-hack_qt.html
Sylvain
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sylvain »

Certes, c'est onéreux :-(
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

.Hack ne me fait pas envie ... Ce jeu est discret et à la fois zarb...

L'oav m'intrigue !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

StuPefLip a écrit :.Hack ne me fait pas envie ... Ce jeu est discret et à la fois zarb...

L'oav m'intrigue !
Au debut pareille, les graphisme m'avait rebuter et l'histoire du online me disait rien. Mais bon apres avoir matter la serie, franchement je veux voir ce qui se passe et puis jouer a des endrois ou on voit dans la serie ca doit faire un petit truc.
C'est chere mais bon je vais tenter l'aventure, et puis ces assez original donc....

Mais bon deja quand j'ai sus les personne derriere le projet, et bien ca ne peut etres que du bon et puis les musiques elle franchement merite le coup d'oeil "enfin coup d'oreille :-D ".
Trygun666
Mario
Mario

Message par Trygun666 »

Je sui dacor avec toi Haloman, sur gameone es tt , sof que jai fini par i jouer et en faite le jeu reste tres bancal
on note de bon coter :
_le sisteme d'e-mail ,
_le nombre darme
_le grand nombre de peronne a aller parler
Mais il i a aussi de tres lour defaut:
_Les graphismes sont à c....(comme Zelda OOT(jai rien contre mes comme même)
_je naime pa le systeme d'action :si vou vouler jeter un sor ou utiliser un objet(ces presque pareil dan le jeu) vou devez mettre le jeu en pose aller dans votre inventair selection le sor(par exemple) faite utiliser et voila mine de rien ces légèrement énervent.
_je naime pa non plu le systeme de sor encore il fo tt faire linventair deja asser soulan comme sa et ensuite quan on le lance et quon ve le refair mince on pe pa pk? parceque on avait 1 parchemin de se sor si je ve le refair il fo que je retrouve un autre parchememin de même sor cool non?
_ensuite je trouve les animation decevante voir pitoyable
_de plus je sai pa pour vou mai je naime pa tro que le decor aparaisse au fur et a mesur que lont avance
au bilan je donnerai 10/20 mai je pense que a par le fou furieux de la seri les autre rique de s'ennuyer.
je croi que ji rien oublier !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

ca veut dire quoi "TT".
Ensuite le systeme de combat c'est de l'action RPG tres classique a la Dark chronicles "juste le systeme de combats", donc fo aimer.
L'animation heu on me dit que c'est le plus reussie techniquement et que le gars qui c'est occupe de ca est celui qui a fait Evangelion avec un autre qui a fait un truc aussi celebre.
Trygun666
Mario
Mario

Message par Trygun666 »

tt ve dire :tout . et sinon pour les animation on va dire que jai peut etre exagagéré mai le problème c'es que le jeu es telement laid que sa enlaidi les animation.
enfin apres tt ses mon avis! libre a nimporte qui d'aimer :-D
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

Je viens tout juste d'acheter le premier histoire de voir si sa vaut le coup.
Donc je vous répondrais un peu plus tard.

Par contre il y a un truc sympa pour ceux qui possède l'épisode 1 et qui voudrai se procurer le deux avant le 30 sept 2004. Atari offre 10 Euros de réduction pour l'achat du deuxième volet. Il faut également savoir qu'en magasin je vu le n°2 pour 52 € contre 60 pour le premier. Donc s'il continu sur cette lancer, sa peut faire environ 42 € pour chaque nouvelle épisode, si vous m'avez suivis.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !

Répondre