Un nouveau pokémon inédit ???

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
cho
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par cho »

moi jai demandé a un ami de se battre contre moi et de me laisser lancer gribouille afin dapprendre de bonnes attaques.
devenir hokage cest mon reve!!!!
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Est-ce que tu savais que les attaques apprises dans un combat en mode Link s'effacent après que le combat est terminé?
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
cho
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par cho »

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je savais pas merde.c nul :'(
devenir hokage cest mon reve!!!!
Ocki docky
Mario
Mario

Message par Ocki docky »

j'ai remarqué un truc du même genre, dans la tour combat de R/S les pokémon que l'on voi ne s'affiche pas dans le pokédex.
enfin voila un exemple pour me faire comprendre : je n'avait pas vu raichu dans la nature (normal) et il n'était donc pas dans mon pokédex, et dans la tour combat je tombe sur un adversaire avec un raichu. après etre ressorti de la tour je regarde mon pokédex et là il n'est pas dans les pokémons vus.
Ocki le roi de la terreur :king:
il est sympa quand même ! :pink:
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

C'est comme dans Pokémon Crystal, on peut voir des Pokémon qu'on aurait pas autrement que par l'échange, mais on peut pas les voir dans le Pokédex. Je crois que c'est une sorte de système de protection qui est dans le jeu pour nous empêcher de compléter le Pokédex d'une manière trop rapide (En tout cas, moins rapide que si on utilise l'Action Replay par contre!)
lakav
Mario
Mario

Message par lakav »

Bon on reprend le sujet initial qui est un pokemon inédit dans pokemon channel....

Donc le cameraman du caratroc ne peut-être un Xatu, un Xatu a les crètes rouges, je viens de m'en rendre compte dans colosseum alors que les cameramen ont une crète verte, de plus. La tête des cameramen me semble plus carrées alors que Xatu a une tête vraiment ronde, je reste persuadé qu'il s'agit d'un pokemon indéit, de plus il ne se tient que de dos comme si il voulait cacher son visage....

Il faudra mener l'enquête.
www.rpg-gals.com le meilleur site du monde
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Qui sait? Peut-être que c'est un des Pokémon de la 4ème génération...
ice0ice
Mario
Mario

Message par ice0ice »

arreter de raconter des conneries , c'est un xatu point barre , si tu ne le voit pas achete-toi des lunettes , j'essaie d'être gentils mais je vois et entends tellement de conneries sur se forum , que sa en devient trés ennervant , tout sa pour faire du post à gogogogogogo , j'en ai rat le bol .
Yop et Yop
lakav
Mario
Mario

Message par lakav »

Toi si t'es pas content tu te casses et nous les brises pas. C'est quoi ces façons de parler.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ice0ice a écrit :arreter de raconter des conneries , c'est un xatu point barre , si tu ne le voit pas achete-toi des lunettes , j'essaie d'être gentils mais je vois et entends tellement de conneries sur se forum , que sa en devient trés ennervant , tout sa pour faire du post à gogogogogogo , j'en ai rat le bol .
de la part d'un "luigi" :P

ca m'frai mal ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
lakav
Mario
Mario

Message par lakav »

non mais un "luigi" qui en plus mets un avatar des plus lover...
A mon avis ce gars là doit avoir quelques complexes, ça se voit à son avatar.
ice0ice
Mario
Mario

Message par ice0ice »

ça vol bas ici , si tu connais pas stargate achete toi une télé , et pis d'abord que je sois un luigi , un mario , ou autre na rien avoir avec le reste alors arrête de trouver des excuse pour flooder .
Et pis d'abord on ne connais qu'un seul pokémon de la quatriéme génération et c'est gonbe et si sa aussi tu le sais pas alors ta rien a faire ici . Ici c'est réserver au pokémaniac .
Image
:boulet: pfffff .
Yop et Yop
P@SuKé
Mario
Mario

Message par P@SuKé »

ice0ice a écrit :ça vol bas ici , si tu connais pas stargate achete toi une télé , et pis d'abord que je sois un luigi , un mario , ou autre na rien avoir avec le reste alors arrête de trouver des excuse pour flooder .
Et pis d'abord on ne connais qu'un seul pokémon de la quatriéme génération et c'est gonbe et si sa aussi tu le sais pas alors ta rien a faire ici . Ici c'est réserver au pokémaniac .
( image )
:boulet: pfffff .
hmmm tu t'emportes pour peu de choses tout de meme...
Je ne penses pas non plus que ce soit des Xatu, je ne dit pas cela pour flooder mais car cela est assez intrigant ... Bref, je m'eloigne un epu du sujet mais voilà : Peux tu eviter de t'en prendre a tout les posteurs, meme si certains flood ce n'est aps a toi de regler les problemes ici mais aux modérateurs, et tu n'as aps non plus a t'enerver comme sa sur les gens qui n'ont pas ton point de vue... c'est un comportement assez primaire, et je pense que si tu t'enerves comme sa c'est parske tu est assez loin et assez caché pour pouvoir insulter les gens... Tu n'est pas plus constructif que certains floodeurs....
bref...
Je pense qu'ils sont trop grands pour des xatus et qu'ils n'on pas du tout leur style... c'est peut etre une de leur prochaine evolution ou encore un pokemon different qui leur ressemble ( comme pichu et les pkmns posipi et negapi... )

ps : cela ne te derange pas trop d'afficher une image avec en gros la publicité d'un site concurent ici ?
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Image

A OUAAIIS lol
j'avai pas reconnu stargate !! ^^
tro bon cet episode ou ils remontent le temps :P
(pourtan je l'ai vu 2 fois celui la ....)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
ice0ice
Mario
Mario

Message par ice0ice »

non pas trop car c'est un bon site , voir le meilleur site concurrent , de plus je sais que je dit la vériter et que c'est un xatu , je n'insulte pas les gens je les résonne , et c'est pour moi le meilleur des épisodes de stargate . Et comme je vous est déjà dit au dessus le seul pokémon de la 4 eme génération qui à été présenter est gonbe . alors sa m'étonnerai que sa soit un nouveau pokémon .
il faut pas prendre ces rêves pour des réaliter sans vous offenser .
Image
Yop et Yop

Répondre