Probleme
Probleme
Bonjour tout le monde, jai un petit probleme...
Dans ma version Or, j'entrainais tranquillement mon Embrylex dans les hautes herbes de la route 43 (au dessus d'Acajou), quand tout à coup, Raikou est apparu... étant donné que mon Embrylex n'était qu'au niveau 20, jai changé de pokémon et Raikou en a profité pour s'enfuir...
Depuis, il change tout le temps d'endroit, et le temps que j'arrive à l'endroit où il est, il s'en va autre part...
Est-ce-que je dois attendre qu'il apparaisse par suprise un jour dans des hautes herbes ou il y a une solution pour parvenir à lui sans qu'il s'en aille? Ou bien une autre solution pour l'attraper?
Ou je ne peux plus jamais l'attraper?...
Merci d'avance pour vos réponses!
Dans ma version Or, j'entrainais tranquillement mon Embrylex dans les hautes herbes de la route 43 (au dessus d'Acajou), quand tout à coup, Raikou est apparu... étant donné que mon Embrylex n'était qu'au niveau 20, jai changé de pokémon et Raikou en a profité pour s'enfuir...
Depuis, il change tout le temps d'endroit, et le temps que j'arrive à l'endroit où il est, il s'en va autre part...
Est-ce-que je dois attendre qu'il apparaisse par suprise un jour dans des hautes herbes ou il y a une solution pour parvenir à lui sans qu'il s'en aille? Ou bien une autre solution pour l'attraper?
Ou je ne peux plus jamais l'attraper?...

Merci d'avance pour vos réponses!
t'en fai pa tu finira par l'avoir 
maintenant que tu a eu la chance de le rencontrere une fois, tu a sa position sur le dex
change de zone et verifi si il t'a suivi (il faut etre tres chanceux pour que sa arrive) n'essaye pas d'aller vers lui
change de zone a pied (surtou pas vol parsquil part aleatoirement...donc vol ne sert a rien
) et verifi si tu est au meme endroi que lui sur le dex...si c'est le cas, cherche dans les herbes. si t'as du bol tu va le combatre (regard noir est le bienvenu ^^)
GL&HF

maintenant que tu a eu la chance de le rencontrere une fois, tu a sa position sur le dex

change de zone et verifi si il t'a suivi (il faut etre tres chanceux pour que sa arrive) n'essaye pas d'aller vers lui
change de zone a pied (surtou pas vol parsquil part aleatoirement...donc vol ne sert a rien

GL&HF

-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
oui ....mais dans A/O ya une seule master mais 3 pokés legendaire qui fuient ....Docteur Psyko a écrit :a parce que tu n'as pas garde ta master ball? c'est pour ce genre de pokemon que je la garde apr exemple dans saphir j'ais eu kyogre avec une hyper ball,le trio aussi et raquaza aussi j'ais utiliser la master ball pour latias parce que j'ai pas que ca a foutre de le suivre
donc il faut faire un choix

(bon OK j'ai 4 master balls sur argent.....DUPLICATION POWWAAAA !!

-
- Mario
EnteiLuna a écrit :Oui j'aurais pu l'utiliser, mais après il y a aussi les deux autres pokémons légendaires (Suicune et lautre je me rappelle plus du nom ^^) et puis jaurais du aussi les suivre...
m'enfin bon je vais surement utiliser cette Master Ball bientot vu que jai déjà attrapé Ho-Oh et avec une Hyper Ball...
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI