Quel est votre personnages préférés?
-
- Docteur Mario
Quel est votre personnages préférés?
Vous avez le choix entre :
Mario
Luigi
Solid Snake
Sam Fisher
Kirby
DK
Megaman
Wario
etc...
Moi je prends Luigi et Vous?
P.S : j'ai vraiment chercher et j'ai pas trouvé d'autres topic sur ce théme et merci de ne pas locker ce topic
Avant tout , vous pourriez le mettre en post-it?
Mario
Luigi
Solid Snake
Sam Fisher
Kirby
DK
Megaman
Wario
etc...
Moi je prends Luigi et Vous?
P.S : j'ai vraiment chercher et j'ai pas trouvé d'autres topic sur ce théme et merci de ne pas locker ce topic
Avant tout , vous pourriez le mettre en post-it?
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Luigi
- DarkDamien
- Golden Mario
Non sérieusement je lock pas mais de là a le mettre en post it il y a de l'abus quand meme!
Niveau interet vous avouerez que ca vole pas haut...
Surtout que bon il en manque des dizaines de personnages, ca n'a aucun sens de proposer des choix, chacun n'a qu'à dire quel est son eprso préféré, et tant qu'à faire a expliquer pourquoi histoire d'éviter que ca tourne au flood.
Bpn perso c'est Clad si on prend en compte tout els personnages, si on se limite aux consoles nintendo ca reste de lin link, pour son charisme, son maniement de l'épee, son courage, tout quoi
Surtout que bon il en manque des dizaines de personnages, ca n'a aucun sens de proposer des choix, chacun n'a qu'à dire quel est son eprso préféré, et tant qu'à faire a expliquer pourquoi histoire d'éviter que ca tourne au flood.
Bpn perso c'est Clad si on prend en compte tout els personnages, si on se limite aux consoles nintendo ca reste de lin link, pour son charisme, son maniement de l'épee, son courage, tout quoi

-
- Docteur Mario
Nan mais j'ai mis etc... pour vos persos qu'ils sont pas sur la listeDarkdamien a écrit :Non sérieusement je lock pas mais de là a le mettre en post it il y a de l'abus quand meme!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
- DarkDamien
- Golden Mario
Dizzy, pour son design original et tres accrocheur, son charisme, ses attaques de folies, la musique démentielle de son stage ( dans GGX, pas XX ou le remix est moins bon ), son histoire, et aussi parce qu'elle est carrement mignonne. 
Lien vers une image : Dizzy
J'adore aussi Sol Badguy, et Ky Kiske, tirés tout deux du même jeu que Dizzy, c'est a dire Guilty Gear X.
Liens vers images: Sol ; Ky

Lien vers une image : Dizzy
J'adore aussi Sol Badguy, et Ky Kiske, tirés tout deux du même jeu que Dizzy, c'est a dire Guilty Gear X.
Liens vers images: Sol ; Ky