Pour la sortie de burnout 3 : pétition

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
lassticot
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par lassticot »

on en est a 369... ca a moins de succes que Naruto!
Klaus
Luigi
Luigi

Message par Klaus »

Merci foxinou de m'avoir répondu. En effet j'avais mal compris. désolé
Image
vianney
Luigi
Luigi

Message par vianney »

Que 371 signatures! ça avance trop lentement!! Pourquoi y a si peu de gens qui la signe? :qblock:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

vianney a écrit :Que 371 signatures! ça avance trop lentement!! Pourquoi y a si peu de gens qui la signe? :qblock:
parce que personne ne voit le topic , celui-ci passe inapercu.......... un conseil change le nom du topic , ca attirera plus de monde ;-) ne t'inkiète pas le topic ne sera pas locker

de + il fodrai que le créateur de la pétition fasse un message a Jeer je vais lui en faire un !
Par contre comment on dit "petition" en Anglais :qblock:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Hello,
Your petition is really well but if you want more signatures sends has it Jer it is leading of a very known French site it will publish it and full people will vote!

The adress e-mail of Jer is : <fastjer@caramail.com>

Goodbye

voili , vous en pensez koi ?
My Deviantart ~
vianney
Luigi
Luigi

Message par vianney »

C'est bien! J'ai mis la meme chose a peu près en plus long. Je crois pour l'instant que nous sommes trois a l'avoir contacter.
Mais pour répondre a: "le-mec-de-samus" Quelle titre je peux mettre au topic :qblock:
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

ne faites pas un autre topic ce serait stupide et se serait bloker direct
si vous continué de parlé sur ce topic il reste dans les premiers et tout le monde le voit
si peu de personnes signent la pétition
c'est tout d'abord parceque faut pas être sot la plupart des personnes ne pensent qu'a eux donc si le jeu ne les intéressent pas ils n'iront jamais signés la pétition donc trés peu de personnes la signent en pensant aux autres et ce peu de personnes je le remercie
Ensuite de nombreuses personnes pensent que la pétition c'est un truc encore complexe à remplir ect
franchement il y a n'a pour 2min
il suffit de remplir deux choses NOM et ADRESSE INTERNET
donc faite un effort pour les autres svp

Sinon ne crée pas un second topic ce n'est pas parcequ"on défend une cause ( mal parti pour l'instant) que il faut agir comme des boulets
Moi je vous conseille pluss d'insisté sur le mail de l'auteur pour qu'il contacte Jer ce qui serait bien plus malin et éfficace

Tout ceci reste seulement mon point de vue bien sur
Avous de voir mnt
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
vianney
Luigi
Luigi

Message par vianney »

Tout a fait d'accort avec toi foxinou
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

tout a fait d'accord avec foxinou ,
pour avoir un très bon traducteur allez sur

http://trans.voila.fr/voila
le traducteur est très bon a condition que vous écriviez en un bon francais ;-)

Pour ma part voici ma 2eme lettre :

Hello ,

I already sent you a letter about your petition and I really insist so that you sends it has a named person Jer so that it publishes it on www.puissance-nintendo.com one of the sites of nintendo more read! There would be much more signatures!

Here the address of Jer: <fastjer@caramail.com>

voili j'éspère que ca va marcher ^^
My Deviantart ~
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

vianney a écrit :Que 371 signatures! ça avance trop lentement!! Pourquoi y a si peu de gens qui la signe? :qblock:

CAr ce genre de éptition n'a pas 1 chance sur mille de servir a quelques chose, eprso je n'est pas signé, rien a voir avec burnout 3, mais tout simplement je supporte pas les pétitions ds ce genre, pour moi ce n'est rien d'autre que la manifestation de gros caprices de joueurs, ca fait vraiment bébé puérile qui pleure pour avoir un jeu, pour que burnout 3 sorte sur GC il faudrai que nitnendo aille voir EA, c'est pas 1000 signatures qui feront changer quoi que ce soit (1000 je vois large...).

Maintenant si je devais signer une pétition ca serait une pétition anti pétition...

Maintenant en effet pas d'autre topic sur le sujet merci, celui là reste mais si j'en vois un autre il fera pas long feu >-<
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

Darkdamien ce n'est pas parce que tu est modérateur que ton avis et le bon parce que a chaque fois c'est ce que tu veut montré
moi aussi je pense que une pétition a peu de chance
mais pourquoi ne pas éssayé franchement ya quoi a perdre?
puis si on se manifestent pour vouloir quelquechose et contré une injustice on est des bébés?
si tout les moment ou il y a eu des manifestation meme perdu d'avance tout le monde se serait dit cela depuis perpète tu ne posséderai pas tout ce que tu as
c'est toujour les manisfestations qui ont fait changaient les choses
oki celle la servira peut etre a rien mais EA vérra au moins que de nombreux joueurs sont déçus de ne pas avoir Burnout 3 et rien que cela c'est bien qu'il le sache plutôt que comme toi montré clairement que tu t'en fou
mais toi c'est normal puisque c'est sur xbox que tu va te le prendre donc tout le monde peut comprendre que tu t'en fou mais tout le monde n'a pas la xbox il faut pensé a tout le monde et pas qu'a soit
ton msg n'a aucun but si ce n'est d'obtenir moins de signatures
Le mec qu"a un comportement de gosse jme demande bien qui c"est la?
Réfléchit à cela : Faut mieux se taire que parlé sans but
Ce n'est pas méchamment que jte dit cela parceque dans de nombreux topic ton avis permet de faire avancé les choses ect et il est intéressant mais la celui la pour ma part il est completement inutile
que tu te foute de la pétition oki mais de la a allé cassé ceux qui essayent de la défendre c'est stupide
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
Klaus
Luigi
Luigi

Message par Klaus »

Si vous voulez je peux essayer de faire de la pub sur d'autres forums?
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

foxinou a écrit :Darkdamien ce n'est pas parce que tu est modérateur que ton avis et le bon parce que a chaque fois c'est ce que tu veut montré
moi aussi je pense que une pétition a peu de chance
mais pourquoi ne pas éssayé franchement ya quoi a perdre?
puis si on se manifestent pour vouloir quelquechose et contré une injustice on est des bébés?
si tout les moment ou il y a eu des manifestation meme perdu d'avance tout le monde se serait dit cela depuis perpète tu ne posséderai pas tout ce que tu as
c'est toujour les manisfestations qui ont fait changaient les choses
oki celle la servira peut etre a rien mais EA vérra au moins que de nombreux joueurs sont déçus de ne pas avoir Burnout 3 et rien que cela c'est bien qu'il le sache plutôt que comme toi montré clairement que tu t'en fou
mais toi c'est normal puisque c'est sur xbox que tu va te le prendre donc tout le monde peut comprendre que tu t'en fou mais tout le monde n'a pas la xbox il faut pensé a tout le monde et pas qu'a soit
ton msg n'a aucun but si ce n'est d'obtenir moins de signatures
Le mec qu"a un comportement de gosse jme demande bien qui c"est la?
Réfléchit à cela : Faut mieux se taire que parlé sans but
Ce n'est pas méchamment que jte dit cela parceque dans de nombreux topic ton avis permet de faire avancé les choses ect et il est intéressant mais la celui la pour ma part il est completement inutile
que tu te foute de la pétition oki mais de la a allé cassé ceux qui essayent de la défendre c'est stupide

Darkdamien je sais pas ce que tu penses de son avis mais je trouve qu'il a raison sur toute la ligne.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Klaus a écrit :Si vous voulez je peux essayer de faire de la pub sur d'autres forums?
bonne idée mais attendons la réponse de notre "ami" anglais ;-)
My Deviantart ~
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :

CAr ce genre de éptition n'a pas 1 chance sur mille de servir a quelques chose, eprso je n'est pas signé, rien a voir avec burnout 3, mais tout simplement je supporte pas les pétitions ds ce genre, pour moi ce n'est rien d'autre que la manifestation de gros caprices de joueurs, ca fait vraiment bébé puérile qui pleure pour avoir un jeu, pour que burnout 3 sorte sur GC il faudrai que nitnendo aille voir EA, c'est pas 1000 signatures qui feront changer quoi que ce soit (1000 je vois large...).

Maintenant si je devais signer une pétition ca serait une pétition anti pétition...

Maintenant en effet pas d'autre topic sur le sujet merci, celui là reste mais si j'en vois un autre il fera pas long feu >-<
Oui mais bon les Japonais ce sont pleins de tales of.. et ils l'ont eu XD. Mais pour les japonais ce sont les japonais.

Répondre