GTA sur le cube!!! Pétition
GTA sur le cube!!! Pétition
Eh oui!!! Je fais dans la pétition!!! D'ailleur, je signal a tous ceux qui ne l'auraient pas remarquer, il y a une pétition pour Burnout 3 sur un autre topic de moi.
Voilà une pétition pour voir les GTA sur le cube!!!!
http://www.PetitionOnline.com/gta12345/petition.html
Voilà une pétition pour voir les GTA sur le cube!!!!
http://www.PetitionOnline.com/gta12345/petition.html
Euh...
déjà je pense pas qu'une pétition ait la moindre chance.
D'autre part, je n'ai de toute manière pas envie de la signer (avant d'éventuellement suciter des remarques, j'AI joué à GTA2 et 3. J'aimais bien le 2 un court temps, mais le 3 j'accroche absolument pas).
déjà je pense pas qu'une pétition ait la moindre chance.
D'autre part, je n'ai de toute manière pas envie de la signer (avant d'éventuellement suciter des remarques, j'AI joué à GTA2 et 3. J'aimais bien le 2 un court temps, mais le 3 j'accroche absolument pas).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Silicon Mario
Serait sur Ngc, la pluspard qui aime pas serait les premiers a sauter de joie si il etait annoncer.Mr_Pile² a écrit :J'aime pas GTA, alors a+ la pétition.
Perso moi je desteste du a un gameplay minable, un framerate lamentable "Un peu mieux sur Xbox" arf et puis ecraser des gens, les frapper a terre, faire une rue de carcasse de voiture, etc... c'est marrant mais 10 minutes.
De plus le jeux est dans un streaming minable, en gros vous etes poursuivie en voiture par 10 voiture de flic, et tous arrive en force des que un est pomer, et puis on se dit qu'on va monter sur le parking a plusieur etage. Donc on va au 2eme et puis on prend un snipe pour butter les flic par terres mais pourquoi y'a plus personne a venir.
Enfin bref STREAMING de merde.
Vous dites ? Si tu insinu que j'aime pas GTA simplement parce qu'il est pas sur NGC tu te trompes lourdement. Apres comme je suis pas sur d'avoir capter le veritable sens de ta phrase je peux répondre surement a coté de la plaque. Mais c'était tellement bien formuler aussi.Haloman a écrit :Serait sur Ngc, la pluspard qui aime pas serait les premiers a sauter de joie si il etait annoncer.Mr_Pile² a écrit :J'aime pas GTA, alors a+ la pétition.

-
- Silicon Mario
Oula si j'oublie la moitier des mots dans ma phrase c'est normal qu'on pas capter grand chose a par si on achette le decodeur universelle des phrase imcompréhensible bienfur.Mr_Pile² a écrit :Vous dites ? Si tu insinu que j'aime pas GTA simplement parce qu'il est pas sur NGC tu te trompes lourdement. Apres comme je suis pas sur d'avoir capter le veritable sens de ta phrase je peux répondre surement a coté de la plaque. Mais c'était tellement bien formuler aussi.Haloman a écrit :Serait sur Ngc, la pluspard qui aime pas serait les premiers a sauter de joie si il etait annoncer.Mr_Pile² a écrit :J'aime pas GTA, alors a+ la pétition.
En gros ma phrase en version francaise "avec des fautes

Si le jeux sortirais sur Ngc, pas mal de ceux qui dise ne pas l'aimer en ce moment serait les premier a montre leur joie.
Apres je ne dit pas "Tu" mais "Pas mal" ce qui est tres different.
Donc j'avais a peu pres bien compris.Haloman a écrit :Oula si j'oublie la moitier des mots dans ma phrase c'est normal qu'on pas capter grand chose a par si on achette le decodeur universelle des phrase imcompréhensible bienfur.
En gros ma phrase en version francaise "avec des fautes".
Si le jeux sortirais sur Ngc, pas mal de ceux qui dise ne pas l'aimer en ce moment serait les premier a montre leur joie.
Apres je ne dit pas "Tu" mais "Pas mal" ce qui est tres different.

Apres tu as raison de dire "pas mal" et non "tu" parce que s'est absolument pas mon cas.

-
- Silicon Mario
On te parle pas du nombre de signature lol, si elle est d'aujourd'hui c'est logique qu'il y en es peu. Mais bon meme avec autant de signature, le jeux ne sortira pas, et puis merci pour le footage de gueulle car le jeux sera bien dater.vianney a écrit :vous dites que l'espoir fait vivre maisil faut un début a tout! Cette pétition a été créee il y a très peu de teps!!!
Burnout 3 a aussi commencé avec 2 ou 3 signatures!!!
-
- Silicon Mario
Tu parles de SAN ANDREAS, bah la tu peux annuler ta petition car SONY a donner un bo cheque pour l'exclusiviter. Bah oui c'est comme ca que ca marche maintenant.vianney a écrit :Pour ton foutage de gueule, je te rapelle que GTA San Andreas n'est pas encore sortit et qu'il s'annonce vraiement comme un bon jeu!