l'article avec David Gosen...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
l'article avec David Gosen...

Message par garland »

...m'a bien fait rire :lol:

dans le genre je vais à contre courant de ma propre boîte ce type est un bon
David Gosen a plaidé la cause du secteur en expliquant que le cycle de vie d'une console est "de 5 à 6 ans [ce qui est] correct", ajoutant par ailleurs que "quoi qu'il advienne, nous nous y tiendrons".
c'est pas nintendo qui nous bassine avec sa révolution et sa présentation à l'E3 2005?
non?
je croyais...
Si nous donnons aux consommateurs 10 jeux dans un bundle, parmi lesquels 8 sont sûrs d'être décevants, qu'allons-nous vraiment réussir à avoir?" a-t-il demandé. "Un client déçu", a-t-il répondu, ajoutant ensuite que "chaque jeu gratuit est autant moins d'heures qui auraient pu être consacrées à des jeux qu'ils auraient payés - pensez à ça !"
ah ça c'est culte en bref jouez mais enrichissez nous le plus possible
Nintendo n'a jamais fait de bundle non plus j'avais oublié :roll:
nous sommes plus intelligents pour avoir vécus ces transitions avant, et je pense que nous avons aussi appris beaucoup d'elles
ça se voit avec la Gamecube bel exemple de réussite ;)
à peine talonnée par un newby sur le marché alors qu'ils y sont depuis 20 ans

il y en a qui perdent l'occasion de se taire je crois...
"Okaeri nasai Shinta" Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Ouh le vilain anti-Nintendo qui a le malheur de relever les multiples incohérences et âneries lancée par les représentants de la marque... :-D

:roll:
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

ce gars est bizarre dans ses propos
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Lol l'interviews ma fait plus rire qu'autre chose, c'est un peu comme la videos de Microsoft. C'est tellement bas que ca en devient drole.

Enfin bref on se demande si il bosse chez Nintendo car le propos de Mr Nintendo Europe est po le meme de Mr Nintendo PDG.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Hitonari a écrit :Ouh le vilain anti-Nintendo qui a le malheur de relever les multiples incohérences et âneries lancée par les représentants de la marque... :-D

:roll:
t'in vas y qu'est ce qu'il me cause l'anti zelda :grr:
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

=_= Enfin il ne dis pas que des conneries mais ce n'est pas grave Garland :p.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

kann a écrit :=_= Enfin il ne dis pas que des conneries mais ce n'est pas grave Garland :p.
non il dit des choses justes notament sur microsoft qui vise le long terme en ne cherchant pas la rentabilité sur court terme
mais ça pseudo révolte est pitoyable

ils feraint mieux de voir leurs problèmes chez eux avant d'aller voir chez les autres
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

garland a écrit :
kann a écrit :=_= Enfin il ne dis pas que des conneries mais ce n'est pas grave Garland :p.
non il dit des choses justes notament sur microsoft qui vise le long terme en ne cherchant pas la rentabilité sur court terme

ils feraint mieux de voir leurs problèmes chez eux avant d'aller voir chez les autres
Et pour les bundle ou il a a moitier raison et tort.
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Nintendo ne fait pas non plus des bundles avec 10 jeux dedant (ou un certain nombre) mais généralement un jeu (de qualité qd même : WW, MKDD, Metroid, Mario...)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

_ALkyD_ a écrit :Nintendo ne fait pas non plus des bundles avec 10 jeux dedant (ou un certain nombre) mais généralement un jeu (de qualité qd même : WW, MKDD, Metroid, Mario...)
5 jeux, mais bon d'un coter David n'est pas au courant que ca fait plaisir au achetteur. Plus y'en a, mieux c'est.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

kann a écrit :
garland a écrit :

Et pour les bundle ou il a a moitier raison et tort.
En quoi moitié raison et moitié tord? Non là faut que tu m'expliques quand meme O_o

Les bundle sont une aubaine pour n'importe quel joueur normalement constitué lui permettant d'avoir une console plus quelques jeux pour pas trop cher, deplus combien meme les jeux ne lui plaiaient pas il peut toujours les revendre et reprendre autre chose en occaz. Qui plus est les bundle contiennent en général des jeux vraiment super, enfin des bundle top spin/PGR2, ou FF10 + tekken 4 je vois mal ce qu'on peut leur reprocher (mouais bon tekken on le revend quoi), car de toute façon prendre ses jeux meme en occaz séparement reviendrais plus cher...

Non ce qui fout les boules a nintendo c'est que les bundle ne leur rapporte pas grand chose, un peu lamentable quoi :roll:

Sérieux ce mec ma fait carrement pitié avec son discours, presque autant que ceux d'iwata >-<

Franchement aller quasiement insulter les autres marques qui réussissent mieux que la sienne c'est d'un mauvais gout rarement atteint, comme le dit garland il ferait mieux d'aller voir chez eux avant de gueuler sur la concurrence...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Mauvais gout et amertume qui ce fait de plus en plus ressentir chez Nintendo !

Mais bon ca peu ce comprendre il sont telleement dans la merde avec le GC, a un point que même les gros titres ne font plus vendre (Ex: Gundam qui est plus que culte au japon et qui a fait un enorme flop... merci GC ! on est plus pres d'en avoir du gundam du coup ^^)

Aller l'acceleration du cycle on le critique msr Nintendo, masi bon c'est un peu hypocrite, l'envie de passer a la generation suivante ce fait bcp trop ressentir plsu chez Nintendo que les autres concurent d'ailleur !
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Je viens de voir cette news :
la filiale iQue édite aussi quelques jeux "localisés" pour ce marché au potentiel gigantesque qu'est la Chine. Les jeux prévus ? Sin and Punishment et Paper Mario.

Oh, les chinois vont avoir Sin & Punishment ! Quand je pense qu'ils n'ont même pas fait l'effort de le sortir en Europe...

Il a peut-être autre chose à faire que de gueuler sur la concurrence, M. Gosen ; faire en sorte que Nintendo Japan et les autres éditeurs GC et GBA arrêtent de considérer l'Europe comme le trou du c** du monde, par exemple.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hitonari a écrit :Je viens de voir cette news :
la filiale iQue édite aussi quelques jeux "localisés" pour ce marché au potentiel gigantesque qu'est la Chine. Les jeux prévus ? Sin and Punishment et Paper Mario.

Oh, les chinois vont avoir Sin & Punishment ! Quand je pense qu'ils n'ont même pas fait l'effort de le sortir en Europe...

Il a peut-être autre chose à faire que de gueuler sur la concurrence, M. Gosen ; faire en sorte que Nintendo Japan et les autres éditeurs GC et GBA arrêtent de considérer l'Europe comme le trou du c** du monde, par exemple.
Qu'il arretes surtout de nous prendre pour des con "Square qui nous raconte des bobars avec du 60hz impossible sur le PAL, alors que Big ben nous sort un cd pour les mettre en 60hz", et puis qu'il arretes l'EUROPE pour des Anglais car moi les jeux pas traduit ca m'enerve.

Mais bon quand Nintendo a montrer les chiffre de vente on avait le Japon, les Etat Unis, et l'Europe bah elle etait dans "Le reste du monde", ca montre bien qu'on est la derniere marche. Arf chez Sony, et Microsoft ils ont le merite de sortir tous leur jeux et dans un délais ne depassant pas 1 mois "Je parle bien de Sony et de Microsoft et pas Square, Konami, etc.. qui sont pareille que Nintendo."
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Lol , il balance n'importe quoi :lol3:
Quel boulet ce mec ! :boulet:
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )

Répondre