Á votre avis...
humm ya un peu de tout comme réponse
ben jdonne mon avis osi
moi j'ai les 3 ssx tricky, ssx3 et 1080° sur cube
donc
je dirais ssx tricky largement le plus fun de tous, en plus doit pas etre cher celui la, mais bon les graphisme dépassé, et c'est vraiment fun cherche pas le réalisme la dedans
ssx3 : le plus beau, le plus complet durée de vie extra, des pistes magnifique et bien longue, sensation de liberté assurée mais hélas son prédécesseur est un peu plus fun surtout niveau multi je pense
mais il est bien plus réaliste que l'ancien et surtout dix mille fois plus complet.
1080° : l'effet de la neige est superbe, le reste c graphisme médiocre, durée de vie bocoup tro courte,quasi aucun mode suplémentaire on trouve le jeu vide et baclé, vraiment vraiment décevant par rapport a son prédécésseur sur n64 par contre celui la c'est simulation pure
donc le bilan
1080° si tu recherche simulation
ssx tricky si tu veut un bon jeu fun sans mettre un prix énorme dedans
et ssx3 si tu veut un trés bon jeu complet en y mettant le prix
voila mon point de vue
en espérant que tu fasse le bon choix et que tu ne soit pas déçu par la suite
ben jdonne mon avis osi
moi j'ai les 3 ssx tricky, ssx3 et 1080° sur cube
donc
je dirais ssx tricky largement le plus fun de tous, en plus doit pas etre cher celui la, mais bon les graphisme dépassé, et c'est vraiment fun cherche pas le réalisme la dedans
ssx3 : le plus beau, le plus complet durée de vie extra, des pistes magnifique et bien longue, sensation de liberté assurée mais hélas son prédécesseur est un peu plus fun surtout niveau multi je pense
mais il est bien plus réaliste que l'ancien et surtout dix mille fois plus complet.
1080° : l'effet de la neige est superbe, le reste c graphisme médiocre, durée de vie bocoup tro courte,quasi aucun mode suplémentaire on trouve le jeu vide et baclé, vraiment vraiment décevant par rapport a son prédécésseur sur n64 par contre celui la c'est simulation pure
donc le bilan
1080° si tu recherche simulation
ssx tricky si tu veut un bon jeu fun sans mettre un prix énorme dedans
et ssx3 si tu veut un trés bon jeu complet en y mettant le prix
voila mon point de vue
en espérant que tu fasse le bon choix et que tu ne soit pas déçu par la suite
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un