Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Je n'ai joué à aucun des deux jeux mais je me souviens que lorsque cette question avait été posée il y a quelques mois c'est SSX qui ressortait vainqueur. Les autres pourront argumenter ou contre-argumenter pour moi !
1080° J'ai bien aimer pendant 2h car apres j'avais terminer le mode principal et comme les modes "appart" sont inexistant, on va dire que j'avais terminer le jeux, donc je peux te dire que c'est un bon jeux de simulation qui m'a bien accrocher, mais vraiment pas longtemps, vraiment quelques heures (2-3h)
Donc je regrette de pas avoir pris SXX
Animal Crossing WW Nom : WhY Ville : CityLand Code : 2191-2855-1146
Arf 1080 n'est qu'un jeux moyen comparer, et fo surtout pas penser que si on achete celui ci on aura les meme sensation que son homologue sur N64.
Personnellement je te conseille SSX3.
arghhh, 1080, quel gachis! Grand squatteur de 1080 sur 64, j'ai pleuré devant celui sur GC. Il n'est pas le digne succeseur de 1080 sur 64.
Prends SSX3!
le truc c que 1080 et SSX3, ne se ressemble pas du tout.
Si tu veut un jeu tourné plus vers le realisme et la sensation de glisse, tu prend 1080, si tu veut un jeu ou on peut faire n'importe quoi, et s'eclater, prend SSX3.
Perso, moi j'ai pas reussi a departager, j'ai donc les deux
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Master Blaster a écrit :G un tout petit probleme...je veux acheter un jeu de snowboard...mais lequel? 1080° Avalanche ou SSX 3 ???
Aidez-moi un peu...
Thanks
Si tu comptes jouer en multi, ne prend surtout pas 1080, avec ses 6 ou 7 courses...
Greensky a écrit :Je suis peut etre regressiste mais RIEN ne vaut SSX Tricky !!!!! SSX 3 est loin de lui arrivé a la cheville... donc si tu trouves SSX Tricky fonce !
Je n'est pas pu l'essayer celui-là
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
moi je te conseil ssx 3 ... je suis le genre de jouer qui garde pas longtemps de mauvais jeu ( si il tienne 1 semaine c beaucoup ) ... j'ai garder ssx 3 moins