J'ai Ho-oH
tu sais on ne sait jamais avec latais 11 et ses boulettes, mais cette fois je lui accorde le bénéfice du doute 

www.rpg-gals.com le meilleur site du monde
LATIAS11 a écrit :Pu le droit de poster de question?
Il le dit même pas ou c'est!
a part ca il dit pas ou c'est .....titeuf93 a écrit :deja il y a que 48 pkm a purifier il disse 52 avec noctali mentali negapi et ho-oh si je sais bien compter en tout sa fait 52 bon la reponse a ta question est oui les 48 aprés tu sauvegarde tu rallumes ta gc tu va dans le mode combat tu fé le vs 100 et tu va o bout et voila ta Ho-oH perso fes sa le week-end
apprends a lire avant de flooder pliz ....
OKiBenn a écrit :LATIAS11 a écrit :Pu le droit de poster de question?
Il le dit même pas ou c'est!a part ca il dit pas ou c'est .....titeuf93 a écrit :deja il y a que 48 pkm a purifier il disse 52 avec noctali mentali negapi et ho-oh si je sais bien compter en tout sa fait 52 bon la reponse a ta question est oui les 48 aprés tu sauvegarde tu rallumes ta gc tu va dans le mode combat tu fé le vs 100 et tu va o bout et voila ta Ho-oH perso fes sa le week-end
Mais ya pas ho-ho dans la gc
Le bonheur va vers ceux qui savent rire !!
Code Ami Diamant : 2148 5977 7141
Code Ami Diamant : 2148 5977 7141
omg....LATIAS11 a écrit :OKiBenn a écrit :LATIAS11 a écrit :Pu le droit de poster de question?
Il le dit même pas ou c'est!a part ca il dit pas ou c'est .....titeuf93 a écrit :deja il y a que 48 pkm a purifier il disse 52 avec noctali mentali negapi et ho-oh si je sais bien compter en tout sa fait 52 bon la reponse a ta question est oui les 48 aprés tu sauvegarde tu rallumes ta gc tu va dans le mode combat tu fé le vs 100 et tu va o bout et voila ta Ho-oH perso fes sa le week-end
Mais ya pas ho-ho dans la gc
si tu l'di ...

(c'est chaud de rien comprendre a ce point la ....)
Nintendo a écrit :Pour débloquer le Ho-oh caché, assurez-vous d'abord d'avoir un espace libre sur votre PC, puis purifiez les 48 Pokémon Obscurs en mode Scénario et enfin battez les 100 Dresseurs au Mont Bataille en mode Combat. Vous devez effectuer tout cela en utilisant votre équipe du mode Scénario.