GT4 prologe
-
- Mario Bros
GT4 prologe
quelqu'un peut me donne un site ou il disent les voiture que lon debloque
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Re: GT4 prologe
Parce que tu l'as acheté ?titeuf93 a écrit :quelqu'un peut me donne un site ou il disent les voiture que lon debloque

Pour pas flooder, désolé mais je ne connais pas de site où il y a ce genre d'informations.
Comment ça c'est quand même du flood ?

si inutile le jeu soit il, tu trouveras sans doute ton bonheur sur http://www.gamefaqs.com
-
- Docteur Mario
Inutile de se payer un jeu pour 40 euros ou plus ( encu*** de nippon)
Pour une durée de vie de merde et 5 circuits , ils savent ou ils peuvent se le mettre
Pour une durée de vie de merde et 5 circuits , ils savent ou ils peuvent se le mettre
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
Heu... ton encu*** de nippon n'a rien a faire ici, vu que c'est pas a cause de TOUS les japonais qu'on se tappent une demo a 40€ mais au japonais de chez SONY, c'est eux qu'il faut remercier.Hero1101 a écrit :Inutile de se payer un jeu pour 40 euros ou plus ( encu*** de nippon)

Et puis rien ne t'oblige a l'acheter, alors je vois pas pk ce seraient encu*** comme tu le dis si bien...
-
- Super Mario Bros
En même temps quand je vois deux povre map Splinter Cell 2 4.5€, Splinter CEll 2 sur GC moche sans mode 4 joueur à 60€ plus rien ne me fait peur (et je parle même pas des famicom miniHaloman a écrit :Meme a ce prix ces une arnaque, une demos = 0euros.titeuf93 a écrit :je lai payer 15€

Sinon comme personne ne répond à la question, je ne le verrai pas non plus car j'aime pas les jeux de voiture mais vas sur mon ami google il a surement la réponse
-
- Silicon Mario
Pour splinter cell 2 je suis d'accord ces une arnaque, mais les developpeur se sont expliquer sur ce faite. C'est que crée une map sur SC 2 qui soit tres bien equilibrer, qui est un level design exelent, etc... coute enormement d'argent. Et cela explique aussi pourquoi sur pc on ne trouve aucun Editeur.The only dude a écrit :En même temps quand je vois deux povre map Splinter Cell 2 4.5€, Splinter CEll 2 sur GC moche sans mode 4 joueur à 60€ plus rien ne me fait peur (et je parle même pas des famicom miniHaloman a écrit :Meme a ce prix ces une arnaque, une demos = 0euros.titeuf93 a écrit :je lai payer 15€)
Sinon comme personne ne répond à la question, je ne le verrai pas non plus car j'aime pas les jeux de voiture mais vas sur mon ami google il a surement la réponse
Pour GT4P, ce qui est dans le DVD finira dans la version final donc n'est pas un bonus mais belle et bien du contenus inachever de la version final.
-
- Super Mario Bros
hop hors sujet pour Haloman: Non ca coute rien de développer des maps, regarde toutes les maps que fait Blizzard pour Warcraft 3, qui sont gratuites. Je suis désolé mais dans ce cas là les patchs aussi sont chères à produire, bon je vais arreter de juger ces maps avant de les avoir vu tourner mais je continue à penser que c'est une belle arnaque.
-
- Docteur Mario
je suis passé chez mon vendeur de jeuxvideo et j'ai vu GT4 Prologue pour 43.99 E!!!!
Mail il est pas bien ce con!
Il commençe à demander trop!
Il y a même un type qu'il a insulté de fils de .... (vous connaisez le reste)
Moi j'étais mort de rire!
et il s'approche de moi pour me demander "Pourquoi il m'a traité"
je lui ait répondue "Car GT4 Prologue n'est qu'une grosse démo et que 43.99 E pour ce mec était trop"
Et je l'est persuader de faire descendre le jeu à 35 E avec de solide argument
Mail il est pas bien ce con!
Il commençe à demander trop!
Il y a même un type qu'il a insulté de fils de .... (vous connaisez le reste)
Moi j'étais mort de rire!
et il s'approche de moi pour me demander "Pourquoi il m'a traité"
je lui ait répondue "Car GT4 Prologue n'est qu'une grosse démo et que 43.99 E pour ce mec était trop"
Et je l'est persuader de faire descendre le jeu à 35 E avec de solide argument
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Silicon Mario
Attention je precise au dire des developpeur, et je precise en haut "Arnaque".The only dude a écrit :hop hors sujet pour Haloman: Non ca coute rien de développer des maps, regarde toutes les maps que fait Blizzard pour Warcraft 3, qui sont gratuites. Je suis désolé mais dans ce cas là les patchs aussi sont chères à produire, bon je vais arreter de juger ces maps avant de les avoir vu tourner mais je continue à penser que c'est une belle arnaque.
-
- Super Mario Bros
Désolé Haloman je n'avais pas compris ton post dans ce sens. Mes plus plates excuses
Sinon: Google power voici la liste des 22 voitures présentes dans la démo de GT4

Sinon: Google power voici la liste des 22 voitures présentes dans la démo de GT4